IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

+26
Nazemec
Printf
Arresvay
Hippo Brick
Piruk
Kardakutax
Exo-6
Loysnuva
Inika
Nocturne38
Phantoka580
Ackar1034
Ass@sins
Toa Ignika
LD_Teuteu
Toa Leewan
Kopaka.397
glakarien
Du7734
Skröll
Gaé7
Toxic Geek
Shock
Alvis Blue
Marek
Cramone
30 participants
Aller en bas
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 3 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Sam 02 Aoû 2014, 12:08
Exo-6 a écrit:Tu ne perdras pas de points si tu mets autres chose d'équivalent que la pièce officielle, ce serait stupide. Je m'en porte garant. wink
Quelques posts plus haut. wink
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 3 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Sam 02 Aoû 2014, 12:48
Comme dit il y a quelques temps, les vitres sont conseillées, car sinon, vous devrez trouver une alternative qui rend bien tout en faisant simple cockpit.

Pour les conteneurs, dans l'histoire, ils servent à analyser les Sauteurs : votre machine n'est pas obligé de faire ça et donc vous n'êtes pas obligé de faire un conteneur qui sera inutile à votre machine.
Mais bien sur, cette absence doit être justifié : par le rôle de la machine, par exemple.
Anonymous
Invité
Invité

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 3 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Lun 04 Aoû 2014, 13:06
Lol
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 3 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Lun 04 Aoû 2014, 13:43
Merci de cette réponse très profonde, table lego, superbe pavé, même si l'intérêt du L majuscule est discutable. café
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 3 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Lun 04 Aoû 2014, 14:21
Dommage que je puisse pas participer. :/
Bonne chance à tous ! ^^
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 3 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Lun 04 Aoû 2014, 15:37
Toa Leewan a écrit:
table lego a écrit:Lol
Merci de cette réponse très profonde, table lego, superbe pavé, même si l'intérêt du L majuscule est discutable. café

J'ai hésité à répondre, j'ai pensais qu'il fallait un modo/admin pour souligné ce com' d'un intérêt certain  Hum 

Et si je ne m'abuse il ne s'est pas présenté, il serait bon de lui passé le lien vers le topic de présentation ^^
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 3 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Lun 04 Aoû 2014, 16:10
table lego a écrit:Lol

Salutation table lego

Je vois que tu es nouveau donc, il serait préférable que tu aille te présenter .
Et ainsi lire le Guide des nouveaux
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 3 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mer 06 Aoû 2014, 16:39
Voilà, participation à la section MOC envoyée à l'instant. spin
Finalement il est bien moins chômesque que prévu initialement. C'est mieux ainsi tout compte fait. ahahah

Juste par curiosité, c'est possible de savoir combien il y a de participants pour l'instant ? Juste comme ça. 'fin si c'est confidentiel, je comprend, mais bon j'me demandais ça comme ça quoi. spin
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 3 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mer 06 Aoû 2014, 16:54
J'pense pas que ça soit confidentiel au pire on me tapera, mais t'es le 8° participant aux MOCs
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 3 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mer 06 Aoû 2014, 18:47
Plus de participant = plus de challenge = plus de contenu de qualité, J'aime ça. OnO
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 3 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mer 06 Aoû 2014, 19:36
Loysnuva a écrit:plus de contenu de qualité
Pas nécessairement, même si c'est sûr que statistiquement, t'as plus de chances d'avoir deux bon MOCs avec dix entrées qu'avec deux. J'ai (enfin) trouvé un bon concept pour mon MOC, je suis content. Very Happy
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 3 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Jeu 07 Aoû 2014, 15:30
C'est bon c'est fait. J'ai pris mon temps et soigné mon MOC au maximum, j'espère que se sera payant ^^
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 3 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Jeu 07 Aoû 2014, 16:18
Loys : Pas forcément. Tu peux avoir peu de MOC de qualité avec une dizaine ou une vingtaine de participants ( Bien que ce soit extrêmement rare, je n'ai jamais vu ça dans des concours ). Bon, rien avoir avec ton message, mais j'espère que le classement catégorie MOC sera "mieux" que le dernier concours. ATTENTION, je n'ai pas dis que vous ne saviez pas faire un classement, au contraire, mais c'est seulement car au dernier concours, j'avais vu qu'un MOC vraiment pas super ( pour ne pas dire "nul" ou "moche" ) avait été placer devant beaucoup d'autres bien mieux fait, voilà tout :)

Allez, 8 jours avant la fin, après ça 10 jours de délibération et ensuite 2 jours d'attentes avant les résultats ! Bon, j'ai peur pour le Quiz, je crois que je me suis bien planté  ahahah 
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 3 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Jeu 07 Aoû 2014, 16:39
Inika a écrit:Tu peux avoir peu de MOC de qualité avec une dizaine ou une vingtaine de participants ( Bien que ce soit extrêmement rare, je n'ai jamais vu ça dans des concours ). 

Pour info :

Concours BIONIFIGS de l'été 2011 : 150 participants au Quiz, 30 aux MOC.

Concours BIONIFIGS de début 2012 : 50 participants aux MOC.

Concours BIONIFIGS de fin 2012 : 120 participants au Quiz, 30 aux MOC.


Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 3 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Jeu 07 Aoû 2014, 17:13
Je pars du principe qu'aucun moc n'est nul à 100%  Hum 

Il y a toujours de bons points, et le fait que la personne en soit fière c'est important aussi ...après, les gouts et les couleurs....

Bref, quand je parlais de plus contenu de qualité, j'entendais par la qu'on va avoir des techniques différentes et pleins de petites idée bonnes à prendre, je prend en exemple la machine de skrall', qui possède un petit élément de design qui m'a bien plu (ainsi qu'une base bien foutue) , vous verrais de quoi je parle le moment venue ^^
Phantoka580
Phantoka580
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 3 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Ven 08 Aoû 2014, 13:02
quand j'ai cliqué sur envoyer il avait marqué (désolé seuls les administrateur peuvent lire les sujet)
alors pourquoi il met ca ?
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 3 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Ven 08 Aoû 2014, 13:06
Phantoka580 a écrit:quand j'ai cliqué sur envoyer il avait marqué (désolé seuls les administrateur peuvent lire les sujet)
alors pourquoi il met ca ?  

Lorsque tu participes, c'est comme si tu étais entrain de créer un nouveau sujet. Les administrateurs sont les seuls à pouvoir les voir car ce sont des participations des membres. Si tu préfères, ta participation est en fait un sujet privée que seuls les admins peuvent voir wink
Phantoka580
Phantoka580
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 3 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Ven 08 Aoû 2014, 13:08
donc ma participation est envoyé
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 3 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Ven 08 Aoû 2014, 13:12
Phantoka580 a écrit:donc ma participation est envoyé

Exact, mais elle est visible seulement par les administrateurs. wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 3 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Ven 08 Aoû 2014, 13:22
Voilà, Inika a parfaitement décrit la situation. D'ailleurs, je confirme, nous avons bien reçu ta participation. wink
Phantoka580
Phantoka580
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 3 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Ven 08 Aoû 2014, 13:33
ok donc combien participant alors ?
Kopaka.397
Kopaka.397
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 3 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Sam 09 Aoû 2014, 02:27
est ce que c'est normal qu'il y est cette phrase quand je veux envoyer ma participation au moc : "Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum".
si cela est normal , j'ai envoyer 2 fois mon formulaire dont 2 different donc veuillez m'en excuser.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 3 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Sam 09 Aoû 2014, 02:45
Il faut lire les messages précedent kopaka.397 wink

Inika a écrit:
Phantoka580 a écrit:quand j'ai cliqué sur envoyer il avait marqué (désolé seuls les administrateur peuvent lire les sujet)
alors pourquoi il met ca ?

Lorsque tu participes, c'est comme si tu étais entrain de créer un nouveau sujet. Les administrateurs sont les seuls à pouvoir les voir car ce sont des participations des membres. Si tu préfères, ta participation est en fait un sujet privée que seuls les admins peuvent voir wink


Donc, c'est normal ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 3 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Sam 09 Aoû 2014, 02:59
Phantoka580 a écrit:ok donc combien participant alors ?
12 à l'heure actuelle. wink

Kopaka.397 a écrit:est ce que c'est normal qu'il y est cette phrase quand je veux envoyer ma participation au moc : "Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum".

Est-ce que c'est normal de demander ça quand on a la réponse 5 posts au dessus ?  café

PS : Dayum, ninja'd par Loysnuva.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 3 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Lun 11 Aoû 2014, 12:31
petite question de storyline : mon mécha a participé à l'extermination des dinosaures qui voulaient protéger leur territoire mais ça ne constitue qu'un élément secondaire de son histoire, il lui est arrivé d'autres choses depuis. C'est hors sujet ou ça passe ?
(toute mes confuses si la question a déjà été évoquée mais j'avais la flemme de lire les 80 posts)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 3 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Lun 11 Aoû 2014, 15:36
Si ton histoire se concentre sur l'Invasion des Profondeurs, ça passe, après, je pense que t'es libre d'étoffer autant que tu veux, et un peu de «background» peut pas faire de mal. :)
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 3 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Lun 11 Aoû 2014, 20:33
Voila!Participation envoyée!Jespere que mon MOC vous plaira

P.S. Jessai toujour de mettre les photo au complet Wink.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 3 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Lun 11 Aoû 2014, 22:56
Leewan > Ok merci, du coup je vais développer un peu plus cette partie de l'histoire.
Par contre une antique malédiction pirate s'est abbatue sur moi pour ce concours : j'ai pas réussi à trouver les sets invasion from below vague 2 à Rouen, j'ai dû attendre d'être descendu dans les Landes (y a quelques jours) pour pouvoir compléter mon moc. Et en plus mon appareil photo habituel est temporairement hs  Shocked
Leanne
Leanne
Cadre exposant

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 3 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mer 13 Aoû 2014, 22:20
C'est qu'ils sont tout mignon à me mettre dans l'équipe sans ni prévenir via la boite mail, ni personnellement, ni me donner d'infos sur rien..

GG
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 3 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Jeu 14 Aoû 2014, 00:22
Ah ouais carrément ?? Neutral 

Alors là, chapeau... Travail de professionnels, je m'incline. icon4 
Contenu sponsorisé

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 3 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum