IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

+26
Nazemec
Printf
Arresvay
Hippo Brick
Piruk
Kardakutax
Exo-6
Loysnuva
Inika
Nocturne38
Phantoka580
Ackar1034
Ass@sins
Toa Ignika
LD_Teuteu
Toa Leewan
Kopaka.397
glakarien
Du7734
Skröll
Gaé7
Toxic Geek
Shock
Alvis Blue
Marek
Cramone
30 participants
Aller en bas
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner Empty [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mar 15 Juil 2014, 18:26
Concours [PARTICIPE POUR GAGNER DES LOTS DE TES GAMMES PRÉFÉRÉES] Nous sommes maintenant en été, avec ses beaux jours, son soleil, ses plages, et... son concours ! Après une pause de 2 ans, le Grand Concours organisé par BIONIFIGS.com en partenariat avec LEGO France revient pour une sixième édition ! Cette année, des lots inédits des gammes LEGO®️ HERO FACTORY, LEGO®️ MIXELS et LEGO®️ CHIMA sont à gagner !

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner Actu_c13

Ce concours te propose deux catégories, et est donc composé d'un Défi de Construction où ton esprit créatif sera mis à l'épreuve dans la conception d'un MOC comme disent les fans (Mon Oeuvre Créative) et d'un Quizz où ce sont vos connaissances sur les jouets LEGO du moment qu'il vous faudra démontrer ! Tu peux bien sûr participer dans les deux catégorie, ou à une seule, selon ton souhait pour augmenter tes chances de gagner tes lots !

LE DÉFI DES CONSTRUCTEURS
Si tu es habiles de te mains ou possèdes une imagination débordante, cette catégorie est faite pour toi ! Dans cette catégorie axée autour de la gamme LEGO®️ HERO FACTORY, tu dois proposer une création avec tes pièces en répondant à ce thème : La Création d'une Machine de Combat pour Héros. Tu dois accompagner ta création d'une petite histoire, à la façon des descriptifs officiels des ensembles LEGO, par exemple. Tu peux aussi expliquer ta création plus en détail, si tu le désires, comme ce que tu avais en en tête en la construisant. Faites appel à ton imagination !  

Les trois constructeurs se retrouvant sur le podium gagneront donc :

puce Pour la 1ère Place :

L'ensemble 44028 Le Robot 2en1 de SURGE et ROCKA
L'ensemble 44023 ROCKA et son robot de combat

puce Pour la 2ème Place :

L'ensemble 44025 La foreuse de BULK
L'ensemble 44024 La bête des profondeurs contre SURGE

puce Pour la 3ème Place :

L'ensemble 44027 BREEZ & sa machine de guerre
L'ensemble 44023 ROCKA et son robot de combat
[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner 615571boutonconstruction2014


LE GRAND QUIZ DES FANS
Si les épreuves de construction ne sont pas ton fort, tu as la possibilité de répondre à notre Quizz sur la culture qui entoure les gammes LEGO®️ HERO FACTORY, LEGO®️ CHIMA et LEGO®️ MIXELS, des questions tournant autour de ces trois gammes te sont posées, portant à la fois sur les jouets en eux-mêmes et sur leur histoire.

Si tu réponds correctement à toutes les questions, pouvant comporter une ou plusieurs bonne réponses dans celles qui sont proposées, tu feras peut-être partie du podium et gagneras un ensemble LEGO®️ CHIMA et une des nouvelles figurines LEGO®️ MIXELS.

Les gagnants seront les trois premières personnes à avoir le plus de bonnes réponses au Quiz, à l'issue de la clôture des participations. Participez donc sérieusement mais aussi rapidement.

puce Pour les trois premières places du podium :

L'ensemble 70150 Cragger Challenge : Les griffes de feu
L'ensemble 41507 Mixels ZAPTOR
[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner 159932boutonquiz2014
L'équipe de BIONIFIGS.com et LEGO®️ France
te souhaitent bonne chance !


Dates à retenir :

Comment participer :

Consignes Constructeurs :

Qui est le jury :

Liens utiles :
Espace Puce
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mar 15 Juil 2014, 19:20
Bonne chance à tout le monde pour ce concours ! Je note qu'il n'y a pas de limite de taille pour le MOC Hero Factory. Dommage, je n'aurai probablement pas le temps de participer.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mar 15 Juil 2014, 19:34
J'aurai un délai de 1 semaine pour mocer entre 2 séjours dans divers coins de France alors ça devrait le faire XD
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mar 15 Juil 2014, 19:37
Les sièges et les vitres HF sont-ils vraiment obligatoire si on peut au moins composer ça en majeure partie de pièces HF ? Le truc c'est que j'ai pleins pleins de vitre Exo-force donc ça me saoule de devoir acheter un Invasion From Bellow juste pour un concours...
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mar 15 Juil 2014, 19:50
Vient d'envoyer sa participation au quiz, la machine arrivera plus tard.
@Nupi : pourquoi tu veux participer alors que tu vends ta collec' (dont tous tes sets HF) ? C'est pour revendre tes prix quand tu les aura =) ?
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mar 15 Juil 2014, 19:53
Il n'y a aucun problème à utiliser un MOC déjà présenté sur mon sujet de MOCs pour le concours (je suppose que non mais on ne sait jamais ^^) ?

En tout cas bonne chance à tous  good 
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mar 15 Juil 2014, 19:57
Ayé ! J'ai fini le quizz !

Bon pour la machine, elle n'est pas encore terminé ! Elle arrivera sans doute dans la semaine . wink
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mar 15 Juil 2014, 20:17
Marek a écrit:Je note qu'il n'y a pas de limite de taille pour le MOC Hero Factory.
Tu notes bien, mais la taille ne fait pas tout, et le jury en tiendra compte wink

Bonne chance à tous, en tout cas.
avatar
glakarien
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mar 15 Juil 2014, 20:50
Questions : pour la question 7 du quizz, le nombre de tribu correspond a celles sortie ou a celles sortie plus celles qu'on connait de la serie 3?

et pour la 8 on doit dire si la jambe de glace est a droite ou a gauche en regardant de devant ou de derriere?

Remarque : il manque la question 9 au quizz
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mar 15 Juil 2014, 21:09
« Je ne sais rien pendant toute la durée du contrôle. »
~ Ma prof' d'Histoire

A l'avenir, faudra éviter ces messages qui sont presque considérables comme de la triche, vu que ça peut induire le choix d'autres participants. Pensez à envoyer des messages privés aux administrateurs.

Je dirais juste qu'il faut que tu prennes en compte chaque mot de chaque question.
Pour la huitième, c'est bien sa jambe, à lui. Mais je me rends compte que c'est plutôt ambigu, oui. C'est donc rectifié sur le quizz.


Dernière édition par Du7734 le Mar 15 Juil 2014, 21:14, édité 1 fois
Kopaka.397
Kopaka.397
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mar 15 Juil 2014, 21:12
Est ton réellement obliger d'utiliser une vitre ou un siège pour le moc car je ne possèdent aucun set qui fournit ce genre de pièce
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mar 15 Juil 2014, 21:17
Pour ta question Kopaka.397, qui est déjà revenu pas mal de fois

Les Consignes a écrit:Utiliser le même type de pièces que dans les modèles de la gamme « l'Invasion des Profondeurs » (sièges, vitres...).
En soit, tant que c'est ressemblant et propre, c'est acceptable. On va pas pénaliser ceux qui n'ont pas encore acheter de Machines de Combat
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mar 15 Juil 2014, 21:23
Mouai les cockpits Invasion from Below c'est quand même aussi une contrainte dans la conception technique d'un MOC qui nécessite des aménagements particuliers...  C'est un peu comme faire un MOC de type Cervell' Attack sans Cervellator.
Après je dis ça je dis rien hein, c'est pas moi qui fais les règles ^^


Dernière édition par gaé7 le Mar 15 Juil 2014, 21:32, édité 1 fois
Kopaka.397
Kopaka.397
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mar 15 Juil 2014, 21:25
donc on est pas obliger d'utiliser de vitre ou de mini figurine ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mar 15 Juil 2014, 21:28
Justement Gaé7, tu me rappelles que, lors du concours sur le thème Cervell'Attaque, construire son propre Cervellator custom était autorisé, si on en possédait pas un.

Mais j'ai pas utilisé le terme propre pour rien. Si on crée de toute pièce un cockpit, faut qu'il soit bien et ne soit pas une tache dans le design global du MOC.

Kopaka.397 a écrit:donc on est pas obliger d'utiliser de vitre ou de mini figurine ?

Les Consignes Constructeurs a écrit:Ta création n'est pas obligée de comporter un Héros en minifigurine, si tu veux créer une machine de combat pour un héros de ton imagination (nom et histoire pour ce dernier).

Même chose pour le cockpit, mais faut qu'il soit propre et homogène avec ton MOC, comme dit plus haut.


Dernière édition par Du7734 le Mar 15 Juil 2014, 21:32, édité 1 fois
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mar 15 Juil 2014, 21:31
Du7734 a écrit:Justement, tu me rappelles que, lors du concours sur le thème Cervell'Attaque, construire son propre Cervellator custom était autorisé, si on en possédait pas un.

Mais j'ai pas utilisé le terme propre pour rien. Si on crée de toute pièce un cockpit, faut qu'il soit bien et ne soit pas une tache dans le design global du MOC.

Ah je savais pas pour le précédent concours (j'étais pas encore inscrit ^^), donc dans ce cas ok autant continuer dans la même logique et ne pas pénaliser ceux ne possédant pas de cockpit dernière génération.

Ah et au passage je rappelle avoir posé une question concernant le fait de participer avec un MOC déjà présenté sur mon sujet de MOC hihi 
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mar 15 Juil 2014, 21:57
Toxic Geek a écrit:@Nupi : pourquoi tu veux participer alors que tu vends ta collec' (dont tous tes sets HF) ? C'est pour revendre tes prix quand tu les aura =) ?

T'as tout compris mon pote ! Nan, je profite que le concours tombe maintenant alors que j'ai pas encore donné tout, et puis si ça me donne une chance de tater les derniers HF...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mar 15 Juil 2014, 22:08
gaé7 a écrit:Ah et au passage je rappelle avoir posé une question concernant le fait de participer avec un MOC déjà présenté sur mon sujet de MOC hihi 
Je pense pas que ce soit interdit, mais c'est plus intéressant, je trouve, de faire quelque chose de nouveau. Et puis dans le cas d'un MOC déjà présenté, t'as déjà eu des retours, donc ça te donne déjà une idée de ce que le jury pourrait penser.

Je vais participer pour le fun, c't'à dire que mon entrée sera pas comptabilisée dans le classement final vu que j'ai participé à l'élaboration du concours. Bonne chance à tous. Et surtout, ne vous précipitez pas, une fois que votre participation est envoyée, vous ne pouvez plus l'éditer. Vous avez un mois pour faire le MOC, profitez-en.

Pour ce qui est du questionnaire, c'est différent, faut être rapide et pas se planter. Very Happy
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mar 15 Juil 2014, 22:44
J'ai fini le moc, faut que je fasse les photos, et puis ça sera bon ! J'crois bien que j'me suis surpassé pour ce moc ^^, on verra bien :)
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mar 15 Juil 2014, 23:46
Thekaihero a écrit:J'ai fini le moc, faut que je fasse les photos, et puis ça sera bon ! J'crois bien que j'me suis surpassé pour ce moc ^^, on verra bien :)

MOC fini la soirée du lancement du concours..... Hum.... A moins que tu étais d'jà sur un MOC qui a eu la chance de convenir à ce thème, j'pense que c'est mal partit....
Un MOC ça se rush pas, ça se peaufine aux maximum que l'on peut avec des jours de décalages qui suivent sa construction pour avoir un peu de recul. Après si t'estimes que c'est bon on peut pas t'en empêcher mais bon voilà quoi.....
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mer 16 Juil 2014, 00:18
Toa Leewan a écrit:
gaé7 a écrit:Ah et au passage je rappelle avoir posé une question concernant le fait de participer avec un MOC déjà présenté sur mon sujet de MOC hihi 
Je pense pas que ce soit interdit, mais c'est plus intéressant, je trouve, de faire quelque chose de nouveau. Et puis dans le cas d'un MOC déjà présenté, t'as déjà eu des retours, donc ça te donne déjà une idée de ce que le jury pourrait penser.

Je suis d'accord avec toi. Mais le problème c'est que j'ai déjà fait 5 machines ces 6 derniers mois et que mon inspiration n'est pas inépuisable ^^ Fin' bon de toute façon j'attendrais le dernier moment avant d'envoyer ma participation, des fois qu'une idée me viendrais entre temps. Et puis quand bien même je participerais avec un MOC déjà présenté, je le reconstruirais pas à l'identique, parce que tant que j'y suis je pourrais très bien balancer des photos déjà prises d'il y a quelques mois et ce n'est pas mon but hihi
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mer 16 Juil 2014, 00:42
Toa Ignika a écrit:MOC fini la soirée du lancement du concours..... Hum.... A moins que tu étais d'jà sur un MOC qui a eu la chance de convenir à ce thème, j'pense que c'est mal partit....
Un MOC ça se rush pas, ça se peaufine aux maximum que l'on peut avec des jours de décalages qui suivent sa construction pour avoir un peu de recul. Après si t'estimes que c'est bon on peut pas t'en empêcher mais bon voilà quoi.....
[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner Bless-this-post
Je suis totalement d'accord, d'autant plus que ça rejoint ce que j'ai dit juste au dessus.

gaé7 a écrit:Je suis d'accord avec toi. Mais le problème c'est que j'ai déjà fait 5 machines ces 6 derniers mois et que mon inspiration n'est pas inépuisable ^^
Héhé oui, je comprends. Mais il reste pas mal de possibilités, suffit de voir les sets, y'en a de toutes les tailles, de toutes les formes...  wink 
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mer 16 Juil 2014, 00:53
+ Beaucoup de points à Toa Ignika

J'aime ta mentalité Gaé7, mais comme l'a dit Leewan, on peut toujours trouver. Faut juste un concept pour une machine de combat, je pense. Le reste viendra avec, vu ce que t'as déjà fais.
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mer 16 Juil 2014, 08:26
Mince, moi qui pensait qu'en faisant le quizz on gagnait aussi des HF. Finalement je ne suis pas vraiment sûr de participer. Quand je vais dans le rayon LEGO au leclerc ou au cora j'ai un peu honte à 16 ans surtout quand il y a des jeunes de mon âge alors pour cette fin d'année je vais m'en tenir à la Quenn Beast et ce sera bien.

Bonne chance aux autres participants !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mer 16 Juil 2014, 12:48
Optimus Strobe a écrit:Quand je vais dans le rayon LEGO au leclerc ou au cora j'ai un peu honte à 16 ans surtout quand il y a des jeunes de mon âge alors pour cette fin d'année je vais m'en tenir à la Quenn Beast et ce sera bien.
Faut pas, faut être fier de sa passion. Et participer au quizz ! Very Happy
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mer 16 Juil 2014, 13:07
 ! A L’ATTENTION DE TOUT CEUX QUI ONT DÉJÀ PARTICIPÉ AU QUIZZ ! 


Suite à des oublis non-négligeables sur le quizz, des modifications y ont été effectué. De ce fait, toutes les participations à ce jour enregistrées ont été supprimé pour correspondre au nouveau quizz comportant une question qui était manquante. Je m'en excuse platement, et j'invite donc tout ceux qui ont déjà participé à le faire encore une fois.

Un message privé a été envoyé aux concernés, s'ils ne consultent pas cet article avant.


Suivez le lien.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mer 16 Juil 2014, 13:39
Optimus Strobe a écrit:Quand je vais dans le rayon LEGO au leclerc ou au cora j'ai un peu honte à 16 ans surtout quand il y a des jeunes de mon âge

Boah, y'en a bien qui sont fans de poney...

*part en courant pour éviter Skrall*

Bonne chance aux participants !
Phantoka580
Phantoka580
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mer 16 Juil 2014, 17:38
j'ai une question, peut on faire plusieurs moc pour ce concours?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mer 16 Juil 2014, 18:03
Il ne t'ai demandé que de faire une seule Machine de Combat pour héros, lors de l'attaque des Sauteurs sur Antropolis.

Après, je pense que tu peux toujours en faire d'autres pour ton propre plaisir... Mais qu'une seule doit être présentée. Si tu en postes plusieurs et que tu ne spécifies pas laquelle est faite pour le concours, le jury sélectionnera surement ta première création : ils ne vont pas juger trois MOC alors qu'il n'en ai demandé qu'un seul wink
Ta machine de combat peut par contre comporter des accessoires, comme des parties détachables (des drones, par exemples). Ils ne seront pas comptabiliser comme des MOC supplémentaires mais bien des accessoires/gadgets wink

Après, l'administrateur concours ou les autres membres du jury MOC pourront surement te répondre mieux que moi.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mer 16 Juil 2014, 18:35
Du7734 a écrit:Il ne t'ai demandé que de faire une seule Machine de Combat pour héros, lors de l'attaque des Sauteurs sur Antropolis.

Après, je pense que tu peux toujours en faire d'autres pour ton propre plaisir... Mais qu'une seule doit être présentée. Si tu en postes plusieurs et que tu ne spécifies pas laquelle est faite pour le concours, le jury sélectionnera surement ta première création : ils ne vont pas juger trois MOC alors qu'il n'en ai demandé qu'un seul wink
Ta machine de combat peut par contre comporter des accessoires, comme des parties détachables (des drones, par exemples). Ils ne seront pas comptabiliser comme des MOC supplémentaires mais bien des accessoires/gadgets wink

Après, l'administrateur concours ou les autres membres du jury MOC pourront surement te répondre mieux que moi.

C'est exactement ça, si tu veux avoir plusieurs machines en une la meilleure solution c'est un Machine séparable comme le gros set du lot de la place 1, mais qui libère des drones ou un module de secours ou autre, néanmoins si ce que tu veux faire 3 machines différentes indépendants les un des autres là ça ne sera compté comme étant hors thème
Contenu sponsorisé

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum