IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

+26
Nazemec
Printf
Arresvay
Hippo Brick
Piruk
Kardakutax
Exo-6
Loysnuva
Inika
Nocturne38
Phantoka580
Ackar1034
Ass@sins
Toa Ignika
LD_Teuteu
Toa Leewan
Kopaka.397
glakarien
Du7734
Skröll
Gaé7
Toxic Geek
Shock
Alvis Blue
Marek
Cramone
30 participants
Aller en bas
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Jeu 14 Aoû 2014, 20:16
Smeagold & Phantoka580 : Eviter quand même de laisser un message ne comportant pas plus de 4 mots, même si c'est une réponse courte.

Merci d'avance wink
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Ven 15 Aoû 2014, 17:04
moc envoyé depuis un office de tourisme pour cause de coupure d'Internet, en plus pas moyen d'utiliser brickshelf, deviantart ou autre du coup j'ai fait ça sous forme de vidéo T_T
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Ven 15 Aoû 2014, 17:31
Alvis Blue [absent] a écrit:moc envoyé depuis un office de tourisme pour cause de coupure d'Internet, en plus pas moyen d'utiliser brickshelf, deviantart ou autre du coup j'ai fait ça sous forme de vidéo T_T

Pourtant y a Servimg de présent sur le forum qui fonctionne très bien..... Là.... Tu te pénalises avec une vidéo
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Sam 16 Aoû 2014, 00:00
*vois le compte à rebours.*

3!

2!

1!

Bonne année!..............

pardon.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Sam 16 Aoû 2014, 00:20
Donc bon ça y est le concours est terminé, plus aucune participation n'est accepté, soyez prêt pour l'annonce des gagnants ^^ (bon j'pense qu'un message plus officiel sera posté)
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Sam 16 Aoû 2014, 03:01
Suite à une série de mauvaises manipulations, j'ai effacé de mon PC la description de ma participation (qui est bien sûr toujours dans ladite candidature). Une personne ayant accès à ce descriptif pourrait-elle m'en envoyer une copie par MP si possible, histoire qu'elle ne disparaisse pas définitivement de mes archives ? shocked

EDIT (plutôt tard après coup, mais mieux que jamais)
Reçu, merci. spin
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mer 20 Aoû 2014, 15:16
problèmes de box rêglés, ça fait du bien de retrouver internet
Concernant ma participation : le serveur de l'office du tourisme de Capbreton (dans le sud avec un nom pareil) ne m'autorisait pas à accéder à Servming. En plus le mail de confirmation d'inscription à Brickshelf refusait d'arriver dans les 30 minutes de wifi autorisées par la municipalité, j'a donc du me rabattre sur youtube en catastrophe --'
Kopaka.397
Kopaka.397
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Dim 24 Aoû 2014, 02:39
Le site Brickself est en maintenance donc comment vous allez faire pour voir les photos des mocs des participant qui ont mis leurs photos sur brickself ?
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Dim 24 Aoû 2014, 11:06
Ne vous inquiétez pas, on a bel et bien pu départager vos participations, résultats comme prévu le 27 Août ! good
Kardakutax
Kardakutax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mar 26 Aoû 2014, 13:14
Allez plus qu'un jour et on saura enfin qui est le meilleur MOCceur de machine wink

(Ce compte à rebours sur le côté de la page est presque stressant ^^)
Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mar 26 Aoû 2014, 13:35
Je ne pense pas être dans les trois premier malheureusement, j'ai été trop flaimard...

Vous verrez que ma participation avait de bonnes idées mais elles n'ont pas été utilisés à bon escient...
A part que j'ai refait une base de Hero fluide, je ne vois pas trop l’intérêt de mon MOC.
Je vous laisserez décider...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mar 26 Aoû 2014, 15:08
Pourquoi t'y a pas passé plus de temps si t'es aussi peu satisfait de ton MOC ? C'est dommage, surtout que les concours sont une occasion en or de se dépasser et de faire le meilleur MOC possible. wink
Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mar 26 Aoû 2014, 15:13
Et bin je pensais qu'il était vraiment bien avec de nouvelles techniques mais quand j'ai vu les quelques autres robots des participants je me suis dit: Mwwouaih...Je rique pas de les dépasser...

C'est pour ça mais j’attends quand même avec impatience et confiance.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mar 26 Aoû 2014, 16:28
Résultats demain .... J'ai très peur pour le questionnaire ! Ca m'étonnerait que je sois dans les premiers, faut être confiant, mais me connaissant ça m'étonnerais ...

J'espère avoir une note pas trop mauvaise :)
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mar 26 Aoû 2014, 16:44
Je suis assez impatient de voir les résultats des mocs. Je me demande qui sera le premier mais après je ne connais pas tous les participants. Je suis curieux de voir le moc qu'a composé l'ami Nazemec car de ce que j'ai vu chez lui, c'est vraiment bien ce qu'il fait.
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mar 26 Aoû 2014, 17:10
Haaan, on dirait que j'suis attendu... spin
Il est visuellement bien plus proche de la première vague que de la seconde (c'est un bipède quoi), avec une arme à sa taille on va dire.

J'me demande si Brickshelf sera bientôt à nouveau fonctionnel d'ailleurs, mon MOC étant dessus... Sauf si vous avez récupéré les photos des participants bien sûr. (ou alors je suis le seul à ne pas pouvoir me connecter à leur site)

Bien hâte d'être à demain n'empêche, et même si je ne gagne rien, j'aimerais bien savoir où j'me situe par rapport aux autres participants ! (Je n'ai vu qu'un seul autre MOC du concours, celui de Leewann, hors classement il me semble.)


(pour les plus impatients, l'une des photos, hébergée il y a quelques minutes sur un autre site histoire qu'elle soit visible)
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mar 26 Aoû 2014, 17:29
C'est quand même un bon MOC. Par contre, il y a ce trou au niveau du premier genou et j'aurais mis plus de blanc pour équilibrer =/.
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mar 26 Aoû 2014, 17:47
C'est vrai que le trou n'est pas très beau si on regarde le moc de coté. Bref mis à part ça il est bien, je m'attendais un peu à mieux je dois avouer mais c'est sympa dans le style. Le Bras mitrailleur n'est pas articulé je pense ?
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mar 26 Aoû 2014, 18:26
Le bras mitrailleur est articulé au niveau de l'épaule. On peut le baisser, le bouger un peu sur les côtés... Un boule-joint comme attache quoi.
Des choses à corriger, sûrement, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce truc. Et il m'a permis de faire un mecha en plus, chose que je n'aurais peut-être pas faite aussi tôt sans ce concours.
Pour le manque de blanc, c'est qu'ici la couleur principale est volontairement le dark metal, le blanc est en secondaire. J'avais tenté en en mettant plus, mais ça ne rendait pas comme je le souhaitais.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mar 26 Aoû 2014, 18:47
Au fait vers quelle heure seront dévoilés les résultats ?
Kopaka.397
Kopaka.397
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mer 27 Aoû 2014, 00:42
je me pose la même question mais je pense que les résultats seront dévoilée demain matin wink
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Mer 27 Aoû 2014, 11:33
Les résultats seront dévoilés à Midi !
Contenu sponsorisé

[Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner - Page 5 Empty Re: [Concours] Concours LEGO & BIONIFIGS de l'Été 2014 : des lots à gagner

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum