[Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme
+38
Irnak
Toa~Katsuhono
Naaru
takadox et compagnie
Toa Ignika
Tonysan
Iruini
Agora
Darktoa
jaller_07
tanguy1999
Lecrivaindujour
Inika
Forfal
Sonic
Kopaka.397
Onu@
Shock
Abg3414
Ass@sins
ryster 89
Alvis Blue
Reaper
Ackar1034
Toxic Geek
Nocturne38
Gaé7
Toa Leewan
Solok the Baguette Boy
Exo-6
Pnicful
Nazemec
Ikaru
Loysnuva
maxim21
Skröll
Du7734
Piruk
42 participants
Re: [Produits] BIONICLE de retour en 2015 ? La toile s'enflamme
Ven 04 Juil 2014, 18:21
Mon dieu :O Bon je vais pas écrire un énorme pavé comme vous. Mais moi si la gamme Bionicle revient, je vais être heureux et c'est le principal. Comme la dit Exo, si juste l'histoire continue, c'est vraiment un truc cool.
Après faudra voir si cette image est une vrai ou une fausse. Il ne nous reste plus qu'à attendre :)
Après faudra voir si cette image est une vrai ou une fausse. Il ne nous reste plus qu'à attendre :)
- InikaModérateur
Ven 04 Juil 2014, 20:04
Eh bah, depuis le temps que je n'ai pas poster ici ! ( En même temps, ne pas me voir sur le Forum pendant un long moment, ça ne peut faire que du bien ) Mais, cette rumeur m'a donné envie de débattre avec d'autres "Fans".
Que dire ! Ceci n'est qu'une rumeur, et la qualité des images ne nous permet pas d'analyser correctement les possibles Figurines que l'on pourrait-avoir.
Personnellement, tout ça m'intrigue ; Les images sont flou, et nous empêches donc de savoir si cela est vraiment possible ou si ce n'est qu'un Fake. Comme l'ont dit d'autres membres, le logo BIONICLE à l'air bizarre, je ne l'ai jamais vu ainsi. C'est ça qui m'a tout de suite intriguer !
Mais après avoir vu que certains membres pensaient que nous aurions droit à des BIONICLE version HF, sachez que le retour de BIONICLE n'empêche en rien l'arrivé de nouvelles pièces ! N'oublions pas ça ! Bon, c'est vraie que l'on voudrait tous des pièces comme celle à l'ancienne, mais chaque gamme apporte un nouveau nombre de pièces. Qui sait, ceci n'est qu'une hypothèse ;D
Mais je reste perplexe ; Nous n'avons rien d'officielle, et rien qui prouve que ceci n'est pas un Fake.
Ceci pourrait très bien être le début d'une nouvelle gamme. Après, ça peut aussi être un gogole qui s'amuse à faire croire à toute une communauté de Fan le possible retour de BIONICLE.
Quoi qu'il en soit, j'attend vos avis et j'espère que nous aurons rapidement de nouvelles infos ...
Que dire ! Ceci n'est qu'une rumeur, et la qualité des images ne nous permet pas d'analyser correctement les possibles Figurines que l'on pourrait-avoir.
Personnellement, tout ça m'intrigue ; Les images sont flou, et nous empêches donc de savoir si cela est vraiment possible ou si ce n'est qu'un Fake. Comme l'ont dit d'autres membres, le logo BIONICLE à l'air bizarre, je ne l'ai jamais vu ainsi. C'est ça qui m'a tout de suite intriguer !
Mais après avoir vu que certains membres pensaient que nous aurions droit à des BIONICLE version HF, sachez que le retour de BIONICLE n'empêche en rien l'arrivé de nouvelles pièces ! N'oublions pas ça ! Bon, c'est vraie que l'on voudrait tous des pièces comme celle à l'ancienne, mais chaque gamme apporte un nouveau nombre de pièces. Qui sait, ceci n'est qu'une hypothèse ;D
Mais je reste perplexe ; Nous n'avons rien d'officielle, et rien qui prouve que ceci n'est pas un Fake.
Ceci pourrait très bien être le début d'une nouvelle gamme. Après, ça peut aussi être un gogole qui s'amuse à faire croire à toute une communauté de Fan le possible retour de BIONICLE.
Quoi qu'il en soit, j'attend vos avis et j'espère que nous aurons rapidement de nouvelles infos ...
Ven 04 Juil 2014, 20:51
Je sais pas trop quoi penser, on ne sait même pas si c'est vrai. Mais bon, si déjà on retrouve un background étoffé, et que les sets sont au niveau de ce qu'on a pu voir de meilleur chez HF ou Chima, moi je dis oui.
Ven 04 Juil 2014, 21:13
Inika a écrit:Comme l'ont dit d'autres membres, le logo BIONICLE à l'air bizarre, je ne l'ai jamais vu ainsi. C'est ça qui m'a tout de suite intriguer !
Mais qu'est ce que vous avez tous avec ce logo ? Certes il est différent mais du renouveau ça fait toujours du bien.
- ShockHéros des Stats
Ven 04 Juil 2014, 22:28
Sonic a écrit:Onu@, Katsuhono et moi-même redeviendrons très probablement actifs
Trop... de... souvenirs... Je pleure...
J'AI CHANGE D'AVIS BIONICLE REVIENS FUCKING YAY
Ven 04 Juil 2014, 22:36
On trouve qu'il est bizarrement mis en profondeurs par rapport au présentoir. Un des choses qui va dans le sens du Fake.Strobe@ a écrit:Mais qu'est ce que vous avez tous avec ce logo ? Certes il est différent mais du renouveau ça fait toujours du bien.
- SonicMembre du Panthéon
Ven 04 Juil 2014, 22:46
J'ai écouté la vidéo de TTV et le passage sur la couleur des sets est assez intéressant !
- Le set de la ligne du bas serait blanc avec un peu de doré;
- Celui du dessus serait rouge et tiendrait une épée de feu ( );
- Comme l'a dit Leewan, celui de la troisième ligne à gauche serait bleu et l'araignée à droite noire et rouge.
Apparemment les gars ont l'air très chaud sur un duo Tahu / Takanuva et Toa~Katsuhono m'a fait remarqué en off qu'on avait une répartition qui tendrait à faire penser aux... Stars.
Du moment qu'on retrouve des sets de taille convenable j'ai toujours envie d'y croire ! J'espère qu'il y a un fond de vérité dans tout ça, ça faisait longtemps qu'on avait pas autant spéculé sur ce que nous concoctait LEGO !!
- Le set de la ligne du bas serait blanc avec un peu de doré;
- Celui du dessus serait rouge et tiendrait une épée de feu ( );
- Comme l'a dit Leewan, celui de la troisième ligne à gauche serait bleu et l'araignée à droite noire et rouge.
Apparemment les gars ont l'air très chaud sur un duo Tahu / Takanuva et Toa~Katsuhono m'a fait remarqué en off qu'on avait une répartition qui tendrait à faire penser aux... Stars.
Du moment qu'on retrouve des sets de taille convenable j'ai toujours envie d'y croire ! J'espère qu'il y a un fond de vérité dans tout ça, ça faisait longtemps qu'on avait pas autant spéculé sur ce que nous concoctait LEGO !!
Ven 04 Juil 2014, 22:46
J'aurais aimer prévenir pendant qu'on débat sur le sujet que j'ai trouvé une nouvelle image sur le forum d'EuroBrick publié à ceux à ceux lien la . voila je vous laisse mijoter la dessus ,et personnellement ça m'a l'air pas mal du tout !
Ven 04 Juil 2014, 22:47
Nocturne38 a écrit:J'aurais aimer prévenir pendant qu'on débat sur le sujet que j'ai trouvé une nouvelle image sur le forum d'EuroBrick publié à ceux à ceux lien la . voila je vous laisse mijoter la dessus ,et personnellement ça m'a l'air pas mal du tout !
Lol. Je me rappelle avoir vu ce même fake de prototype en 2007 ou 2008 déjà...
Ven 04 Juil 2014, 22:50
Ah putain ! Super ><.....Désoler alors pour la mauvaise alerte ! moi qui est cru comme fer ,enfin bref on continue à y croire Exo hein :p xD
Ven 04 Juil 2014, 23:17
C'est un prototype de Phantoka ça :)
Ven 04 Juil 2014, 23:48
Même pas, je crois que c'est un faux de l'époque où on cherchait les prototypes des Phantoka, de mémoire.
- IkaruHéros des Stats
Ven 04 Juil 2014, 23:55
... Precisely ? 8DExo-6 a écrit:Même pas, je crois que c'est un faux de l'époque où on cherchait les prototypes des Phantoka, de mémoire.
Ouais ça se voit que c’est un MOC u_u' même a l'époque on l'avait grillé quand même
Sam 05 Juil 2014, 00:02
La répartition Starsesque est intéressante... Très intéressante. Une certaine garantie (toute relative, bien sur) pour l'histoire.
- IkaruHéros des Stats
Sam 05 Juil 2014, 00:20
*Tend l'oreille* Hein ? De quoi ? Ah, tu dois parler de l'armée de skakdi qui s'est allié comme par magie a Téri a la fin ... lol ...Du7734 a écrit:La répartition Starsesque est intéressante... Très intéressante. Une certaine garantie (toute relative, bien sur) pour l'histoire.
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Sam 05 Juil 2014, 01:12
Exo-6 a écrit:Même pas, je crois que c'est un faux de l'époque où on cherchait les prototypes des Phantoka, de mémoire.
Tout à fait, le MOC s'appelle d'ailleurs Nox, et vous pouvez le voir ici. Ces images (y'avait aussi un MOC de Lewa Nuva) ont été postées pour montrer à quoi ressemblent les fakes «habituels». Et les images qui viennent d'apparaître n'ont rien à voir avec des MOCs, rien que pour ce qui est de la pose des personnages. Bref, celui qui a posté ça l'a posté pour montrer que la photo du présentoir est vraie (parce que sur EB, ça débat pas mal sur vrai / faux et sur l'identité des personnages représentés (si ça se trouve, ça sera les Seigneurs des Éléments lol)). Faut se renseigner avant de poster.
- tanguy1999Bizur Actif
Sam 05 Juil 2014, 02:12
Bravo , sa fait environs deux ans que je ne me suis pas reconnecter sur Bionifigs et je pense très sincèrement que c'est un fake déjà les image : petites flou aucune couleur absences de références des logos absent et un logo que je ne connait pas bref sa c'est pour les images .
Ensuite je pense que au bout d'un certain temps tout le monde pensait que cela serai mieux de ne pas recommencer la gamme Bionicle pour diverse raisons : ne plus avoir d'idées et ternir l'image de Bionicle etc ...
Ensuite je pense que lego aurai fait quasiment une parade pour annoncer le retour d'une gamme qui a sauver lego et non une fuite avec tout les sets de la gamme
Voilà ce que j'en pense , en conclusion je suis contre le fait qu'il y ai une nouvelle gamme Bio même si au fond de moi j'espère que c'est vrai
Ensuite je pense que au bout d'un certain temps tout le monde pensait que cela serai mieux de ne pas recommencer la gamme Bionicle pour diverse raisons : ne plus avoir d'idées et ternir l'image de Bionicle etc ...
Ensuite je pense que lego aurai fait quasiment une parade pour annoncer le retour d'une gamme qui a sauver lego et non une fuite avec tout les sets de la gamme
Voilà ce que j'en pense , en conclusion je suis contre le fait qu'il y ai une nouvelle gamme Bio même si au fond de moi j'espère que c'est vrai
- Onu@Membre du Panthéon
Sam 05 Juil 2014, 08:13
C'est pas le genre de Lego les fanfares...
Plus je regarde l'image plus le présentoir me fait penser a un présentoir de HF. J'espère qu'ils vont pas partir sur une gamme de sets assymetriques comme pour la derniere gamme HF....
Plus je regarde l'image plus le présentoir me fait penser a un présentoir de HF. J'espère qu'ils vont pas partir sur une gamme de sets assymetriques comme pour la derniere gamme HF....
Sam 05 Juil 2014, 09:14
Toa Leewan a écrit:Exo-6 a écrit:Même pas, je crois que c'est un faux de l'époque où on cherchait les prototypes des Phantoka, de mémoire.
Tout à fait, le MOC s'appelle d'ailleurs Nox
COMMENT!? COMMENT!!???
Mais c'est horrible de piquer un nom comme ça, ça me donne juste envie de hurler.....
Ouais bon je sais que je suis pas la seule personne a appeler un moc Nox mais bon, ça m'énerve un peu quand même... Bref, pardon pour le HS...
Sam 05 Juil 2014, 10:18
Skrall' a écrit:Ouais bon je sais que je suis pas la seule personne a appeler un moc Nox mais bon, ça m'énerve un peu quand même... Bref, pardon pour le HS...
Ah bah si le Moc date de 2007, à qui la faute..?
Cette partie :
me fait penser à ça :
... Voilà, c'est tout, j'ai rien en particulier à dire là-dessus en fait.
Peut-être pour le renouveau ? :p
Sam 05 Juil 2014, 12:44
Si t'aurais lu les Série Web, tu serais que c'est pas par magie.Ikaru a écrit:*Tend l'oreille* Hein ? De quoi ? Ah, tu dois parler de l'armée de skakdi qui s'est allié comme par magie a Téri a la fin ... lol ...
Au-delà du fait que tu te fais influencer par l'esprit de l'Univers lui-même, Teridax a conclu une alliance directement avec tout les Skakdi. Pourquoi refuser de s'opposer à un univers ?
@ Skrallou : Bah... C'est plutôt répandu, Nox.
@ Lee' : Les SdE serait le ponpon sur la pomponnette.
Sam 05 Juil 2014, 13:07
Ackar et Du7734 : C'était une blague, damned ! J'voulais caser cette vidéo d'MLP voilà tout, maintenant j'suis content x). Mais ouais, j'sais que je suis pas le seul a appeler un moc Nox...qoique non. C'est DOCTEUR Nox, ahma ....
Et pour les Seigneurs des Eléments, j'dis pas non. Puis en plus, ce serait cool que LEGO puissent donner la vraie apparence a certain personnages qu'on a pas encore en set
Et pour les Seigneurs des Eléments, j'dis pas non. Puis en plus, ce serait cool que LEGO puissent donner la vraie apparence a certain personnages qu'on a pas encore en set
Sam 05 Juil 2014, 13:15
Justement, je trouve que les SdE sont limite les éléments eux-même, comme dans les comics.. Donner un set équivaut à des armures, os, détails... Et plus une boule de feu avec des yeux pour le SdE du feu
Sam 05 Juil 2014, 13:58
@ Skrall : Merde, j'avais même pas vu le lien... x'D Excuse moi !
Drôle s'non.
@ Piruk : Les SdE sont justement les éléments eux-mêmes. Ils peuvent prendre une forme humanoïde, mais son, en surface, leur élément de manière brute, donc comme dans les comics, oui.
Donc, comme tu dis, les avoir en sets... Bah voilà quoi, le ponpon sur pomponnette.
Drôle s'non.
@ Piruk : Les SdE sont justement les éléments eux-mêmes. Ils peuvent prendre une forme humanoïde, mais son, en surface, leur élément de manière brute, donc comme dans les comics, oui.
Donc, comme tu dis, les avoir en sets... Bah voilà quoi, le ponpon sur pomponnette.
Sam 05 Juil 2014, 14:08
Woh, je disais ça pour déconner.
Issu du topic Chat with Greg Farshtey sur le forum LEGO :
Issu du topic Chat with Greg Farshtey sur le forum LEGO :
Greg F a écrit:If it were up to me, BIONICLE would not come back by picking up the old story, but as something new (a reboot or something else like that).
Sam 05 Juil 2014, 14:29
Toa Leewan a écrit:Issu du topic Chat with Greg Farshtey sur le forum LEGO :Greg F a écrit:If it were up to me, BIONICLE would not come back by picking up the old story, but as something new (a reboot or something else like that).
Ah ouais en effet. Donc on sait maintenant que Greg Farshtey serait personnellement partisan d'une nouvelle version de l'univers BIONICLE, plutôt que d'une continuation de l'histoire déjà existante en cas de reprise... C'est pas rien comme info ça.
Un peu déçu personnellement. Enfin, non pas vraiment déçu mais perplexe, je ne m'attendais pas à ça surtout venant de sa part. Ça mériterait plus de justification.
Sam 05 Juil 2014, 14:40
Exo-6 a écrit:Ça mériterait plus de justification.
Y'a qu'à demander :
Greg F a écrit:the original BIONICLE audience is mostly in high school and college now, and to succeed, the line is going to have to appeal to today's 8 and 9 and 10 and 11 year olds, who know nothing about it. So picking up old story and forcing them to have to go back and do all that research to know what is going on probably wouldn't be a good strategy.
Donc voilà, un reboot pour pas forcer le public ciblé à apprendre une décennie d'histoires pour pouvoir profiter des jouets.
Sam 05 Juil 2014, 14:45
D'où l'intérêt des différents degrés de lecture dans une reprise pour moi.
Je serais personnellement partisan de quelque chose de totalement nouveau, soit dans un futur lointain, une époque précédente jamais imaginée, ou quelque chose du genre. Une nouvelle saga, même isolée, qui n'exclue pas forcément ce qui a pu exister de 2001 à 2010 même si on n'en parle pas, mais où les fans de la première saga pourraient voir par moments certains clins d’œil, voire à plus long terme des connexions plus ou moins importantes.
Je serais personnellement partisan de quelque chose de totalement nouveau, soit dans un futur lointain, une époque précédente jamais imaginée, ou quelque chose du genre. Une nouvelle saga, même isolée, qui n'exclue pas forcément ce qui a pu exister de 2001 à 2010 même si on n'en parle pas, mais où les fans de la première saga pourraient voir par moments certains clins d’œil, voire à plus long terme des connexions plus ou moins importantes.
Sam 05 Juil 2014, 15:09
@ Lee' : Oui, mais c't'un détail x)
Anh-anh-anh-anh
GregF c'était déjà positionné plus ou moins, mais pas de manière aussi définis, à mes souvenirs, oui.
Bah, ça m'étonne pas, c'était le plus probable, aucunes considérations pour les vieux fans. On a fait notre temps, c'tout.
Je rajouterais juste la tranche d'âge pour l’audience visée est révélatrice sur l'histoire qu'on va potentiellement avoir si tout ça s'avère vrai...
Après, le reboot n'empêche pas une évolution digne de 2001 jusqu'à 2010, toujours comme l'a avancé Sonic.
Anh-anh-anh-anh
GregF c'était déjà positionné plus ou moins, mais pas de manière aussi définis, à mes souvenirs, oui.
Bah, ça m'étonne pas, c'était le plus probable, aucunes considérations pour les vieux fans. On a fait notre temps, c'tout.
Je rajouterais juste la tranche d'âge pour l’audience visée est révélatrice sur l'histoire qu'on va potentiellement avoir si tout ça s'avère vrai...
Après, le reboot n'empêche pas une évolution digne de 2001 jusqu'à 2010, toujours comme l'a avancé Sonic.
Sam 05 Juil 2014, 15:19
Par contre, il y a un truc qui m'échappe. Vu que Hero Factory va s'achever ainsi que sa série télévisé... Est-ce que BIONICLE doit reprendre ce système de série télévisé ? Ou alors, on va retourner sur nos vieux films bien de chez nous ?
- [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York
- [Produits] Le retour de BIONICLE/La disparition de Hero Factory en 2015 ?!
- [Produits] C'est officiel : LEGO confirme le retour de BIONICLE en 2015 !
- [Produits] BIONICLE 2015 : visuels définitifs des ensembles de l'été !
- [Flash] BIONICLE de retour en 2015, c'est visiblement confirmé !