[Investigation] Un message vital... ?
+11
Zeuboss
Irnakk434
Toa~Katsuhono
Onu@
M@kut@
PhantomDisaster
Vezon3255
Shas'ui
Ti'jala
Sonic
Exo-6
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Investigation] Un message vital... ?
Mar 12 Fév 2008, 11:37
Bah je crois même que c'est Mata Nui qui donnait ces visions à Vakama !?
- Ti'jalaRecrue Dynamique
Mar 12 Fév 2008, 17:44
Ouai je crois aussi. J'éspère que Hahli Toran aura un rôle dans Dark mirror
- Irnakk434Vétéran du Forum
Mar 12 Fév 2008, 17:50
Tu veux qu'il n'y a pas de toa inika ni de toa mahri
- Ti'jalaRecrue Dynamique
Mar 12 Fév 2008, 17:53
Béh non puique tout ce qui s'est passé après le grand cataclysme n'a pas eu lieu dans leur dimension
- ZeubossMembre du Panthéon
Mar 12 Fév 2008, 17:53
Bah euh y a même pas de Inika ni de Mahri... Ils se sont pas transformés dans l'autre dimension hein ;o)
- pohatu96Nouveau Fan
Mar 12 Fév 2008, 19:08
A moin que makuta a fait passer une fausse alerte pour que l'île soit sans protection
- Lewa NuvaHéros des Stats
Mar 12 Fév 2008, 21:02
hum...c'est vrai,Tahu a peut-être oublié d'acheter du pain,mais c'était peut-être pour leur avertir qu'il y a ps de p'tit coin à Karda Nui et qu'il ne faut pas uriner dans les marais.XD je rigole,c'est peut-être...Makuta qui a bidouillé un plan?ou alorsqu'il arrive lui-même à Karda Nui?d'aures de la bande à MoMN?
Mer 13 Fév 2008, 11:25
Pourquoi voulez vous à tout pris que MOMN soit dans la story de cette année???
Je dirai que le message vital est:les Dark Hunters referont surface avec un souverain beaucoup plus puissant que Mata-Nui et Makuta(plus fort que Shadowed-one)
Je dirai que le message vital est:les Dark Hunters referont surface avec un souverain beaucoup plus puissant que Mata-Nui et Makuta(plus fort que Shadowed-one)
Mer 13 Fév 2008, 12:58
Euh... Alors là tu risque de te faire beaucoup de mal. Sur une échelle de puissance Mata Nui est le plus fort de tous. Et bien que Makuta soit le 2eme plus fort après Mata Nui, ce dernier est quand même au moins 100 fois plus puissant, Mata Nui est même plus puissant que les Grands Êtres eux-même, qui l'ont créé.
Il n'existe personne dans l'univers de puissance égale ou supérieur à Mata Nui. Car même le MoMN qui est très très puissant, est bien loin derrière le dégré de puissance de l'Esprit Divin.
Et Le Shadowed One à la tête des DH est indétrônable. C'est la seule entité qui POURRAIT rivaliser avec Makuta, et aucun chasseur ne peut prétendre ça.
Et pour ta question sur le MoMN, bah il joue déjà un rôle de poid dans l'histoire 2008, étant donné que c'est sous ses ordres qu'a été ordonné l'assaut sur Karda Nui.
Il n'existe personne dans l'univers de puissance égale ou supérieur à Mata Nui. Car même le MoMN qui est très très puissant, est bien loin derrière le dégré de puissance de l'Esprit Divin.
Et Le Shadowed One à la tête des DH est indétrônable. C'est la seule entité qui POURRAIT rivaliser avec Makuta, et aucun chasseur ne peut prétendre ça.
Et pour ta question sur le MoMN, bah il joue déjà un rôle de poid dans l'histoire 2008, étant donné que c'est sous ses ordres qu'a été ordonné l'assaut sur Karda Nui.
Mer 13 Fév 2008, 13:16
Je veut bien mais si sa passe bien après le reveil de Mata-Nui il pourrait bien y avoir des entités forte même plus forte que Mata-Nui
Mer 13 Fév 2008, 13:19
Moi je n'y crois pas vraiment * cherche pas, t'arrivera pas à briser le mythe avec moi : P * ^^
- toa jallerNouveau Fan
Mer 20 Fév 2008, 18:33
En 2003: takanuva "tue" Makuta
En 2007: makuta affronte les toa mahri qui se retrouvent sur metru-nui grace à matoro
2008:takanuva a un message vital à transmettre...
En 2007: makuta affronte les toa mahri qui se retrouvent sur metru-nui grace à matoro
2008:takanuva a un message vital à transmettre...
- Makuta est de retour!!!
Jeu 21 Fév 2008, 10:43
Ca ne m'étonne pas le moins du monde.
- Shas'uiMembre du Panthéon
Jeu 21 Fév 2008, 10:45
ce serait pas un message vital,d'autant plus que personne,absolument personne ne sait ou est passé l'esprit de makuta(il a quitté l'armure de maxilos et s'est "évanoui"dans la nature...)
Jeu 21 Fév 2008, 10:51
A mon avis,il est parti vers Karda Nui,se cherchant un corps.
Page 2 sur 2 • 1, 2