IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!! Empty [Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!!

Sam 30 Juin 2007, 14:01
Voila hier soir je trainais sur Bionicle Legend et je suis tombé sur un nouveau topic qui ma fait froid dans le dos!! Les dessins que l'on peut trouver sur la tête des Borock Kal représente en réalité un Squid!!! Je vous met le lien du topic créé par Cronicler!

http://bionicle.forumpro.fr/Bionicle-c1/General-f4/L-origine-des-Bohrok-kal-t1036-0.htm

Mmmm tout ceci est bien obscure... scratch les Borock seraient t-ils liés aux Squid?? Regardez bien aussi la fresque de l'évolution! Mmmm très étrange tout ça......mais ce qui me fait le plus fliper c'est que les Borock dattent de 2003!! Et les Squids de 2007! Lego avait tout prévue depuis le début alors??

A vous de faire vos remarque^^
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!! Empty Re: [Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!!

Sam 30 Juin 2007, 14:06
Certes tout cela est fort intéressantmais penchez vous sur cette évolution
et
regardez a chaque extrémité...Que remaquez vous?
un borok en bas
et un toa en haut
ce qui veut dire que borok et toa viennet du même endroit

fait également troublant que aura souligné mon très cher clollègue, il semblerai effectivement que les squids soient un embryon borok stupéfiant!!!!

nous attendons vous hypothèse et vos contre hypothèses
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!! Empty Re: [Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!!

Sam 30 Juin 2007, 14:22
Eh ben!Quelle nouvelle!
avatar
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats
http://dogerman85.skyrock.com/

[Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!! Empty Re: [Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!!

Sam 30 Juin 2007, 14:47
oui mais sa peux ptet annoncer l arrover des barraki a mahri nui?
avatar
jb51
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!! Empty Re: [Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!!

Sam 30 Juin 2007, 16:35
Là je comprend pas les borok son a makuta et les skids aux baraki et les deux son des ennemis.
Anonymous
Invité
Invité

[Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!! Empty Re: [Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!!

Sam 30 Juin 2007, 16:56
non les squid son donter ser diférent mais an aut se ner pas un toa mais un toran
avatar
jb51
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!! Empty Re: [Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!!

Sam 30 Juin 2007, 17:12
Les baraki auraient aprivoisé des crèatures qui ont un lien étroit avec makuta?
Anonymous
Invité
Invité

[Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!! Empty Re: [Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!!

Sam 30 Juin 2007, 17:15
non ser des rahi ex des animausx peut etre a quelle qu'un mais sa ne veut pas dire que tous les animaus de cet race lui apartiens
avatar
jb51
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!! Empty Re: [Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!!

Sam 30 Juin 2007, 19:29
Tu a petêtre raison mes si un squid peut se transformer en borhk kal set que tous les squids le peuvent aussi.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!! Empty Re: [Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!!

Sam 30 Juin 2007, 20:33
Non,justement(enfin,c'est ce que je pense).Je dirais que seulement les plus puissants squids peuvent se transformer en Bohrok-Kal,car les Bohrok-Kal sont des élites.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!! Empty Re: [Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!!

Sam 30 Juin 2007, 20:47
Les bohrok-Kal sont des bohrok d'élites plongés dans du protodermis et possédant des pouvoirs sur les lois physiques grâce à leurs boucliers, donc cela m'étonnerais qu'ils viennent de Squids :;R: :;B:
avatar
jb51
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!! Empty Re: [Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!!

Dim 01 Juil 2007, 08:41
oui mais c'est sur la tête de levak kal que le dessin ressemble à un squid
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!! Empty Re: [Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!!

Dim 01 Juil 2007, 15:26
jb51 a écrit:Là je comprend pas les borok son a makuta et les skids aux baraki et les deux son des ennemis.

erreur!!! les borok n'appartiennet pas a makuta!!
mais aux deux soeurs barhag!!!!
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!! Empty Re: [Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!!

Dim 01 Juil 2007, 16:13
Firock a écrit:
jb51 a écrit:Là je comprend pas les borok son a makuta et les skids aux baraki et les deux son des ennemis.

erreur!!! les borok n'appartiennet pas a makuta!!
mais aux deux soeurs barhag!!!!

Si, les bohrok et les bahrag font partie de l'armée de la confrérie Rolling Eyes
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!! Empty Re: [Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!!

Dim 01 Juil 2007, 16:36
ha pardon c'est exact autant pour moi
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!! Empty Re: [Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!!

Dim 01 Juil 2007, 16:40
A ba ça alors °_° lol je viens d'apprendre un truc là^^ Savais pas que les Barhag étaient abonnées à la Confrérie^^'
Toa Vakama
Toa Vakama
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspxhttps://twitter.com/Pri0xx

[Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!! Empty Re: [Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!!

Lun 02 Juil 2007, 10:39
Mdr oui elle appartiennent à la confrérie,mais cependant sur les tetes de borhok-kal on peut voir des squids,je dirai simplement que ce n'est qu'une étrange coincidence,et que les squid sont bien viviants hein les borhok-kal alors soit sa peut etre leur kranas soit he bien rien ^^
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!! Empty Re: [Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!!

Lun 02 Juil 2007, 11:26
Non c'est pas une coïncidence!! Tout y est! Les tentacules , les yeux , la forme....tout! Ils ont surment un lien.... scratch
Toa Vakama
Toa Vakama
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspxhttps://twitter.com/Pri0xx

[Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!! Empty Re: [Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!!

Lun 02 Juil 2007, 11:30
C'est un coincidence je te dis ^^ sa veut pas dire que lego à fait sa il se qserait meme pas douté que sa aurait un rapport
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!! Empty Re: [Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!!

Lun 02 Juil 2007, 11:36
Si! Ils avaient tout prévue depuis le début!! De l'arrivée des Mata aux Barraki! Des Borock aux Squids! TOUT! (bon......va falloire que je me calme moi^^)
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!! Empty Re: [Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!!

Lun 02 Juil 2007, 12:56
moi franchment après réflextions je suis partagé entre les deux camps..
c'est vrai que les squids resebles au hauts de têtes borok kal
mais
ça m'étonnerai que lego ai pu tout prévoir aussi longtemps a l'avaance sinn les nouvelles pièces qui paraissent çes derniers temps auraient déjà été atribuées aux matas
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!! Empty Re: [Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!!

Lun 02 Juil 2007, 14:44
Ils n'ont mis que leurs idées sur la story line! Ils savaient ce qu'ils allaient faire plus tard mais ça n'existait que sur papier!
avatar
jb51
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!! Empty Re: [Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!!

Lun 02 Juil 2007, 17:47
Ils ont recopié sur la tête des borok kal pour faire les squids
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!! Empty Re: [Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!!

Jeu 05 Juil 2007, 08:23
Oui d'accord mais alors ça signifie peut-être que les Barraki pourraient être à Makuta!
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!! Empty Re: [Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!!

Jeu 05 Juil 2007, 11:13
bin non les barakki sont d'ancien seigneurs de guerre indépendants
Toa Vakama
Toa Vakama
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspxhttps://twitter.com/Pri0xx

[Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!! Empty Re: [Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!!

Jeu 05 Juil 2007, 11:41
Sonic a écrit:Ils n'ont mis que leurs idées sur la story line! Ils savaient ce qu'ils allaient faire plus tard mais ça n'existait que sur papier!


Je ne suis pas d'accord avec toi sur un point car on le voit sur la tete de levhak-kal mais sur les autres Bohroks tu ne voit pas une image de squids alors désolé ce n'est meme pas vrai ce que tu raconte
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!! Empty Re: [Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!!

Jeu 05 Juil 2007, 13:13
Ils auraient très bien pu mettre un indice que sur 1 seul Borok pour dissimuler au mieux leur intentions! C'est tout à fait plausible! Mais apparement Greg F. aurait dit que c'était qu'une similitude. En revanche la Fresque de l'Evolution ,elle, elle reste entierrement vraie!
avatar
toa jaller
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!! Empty Re: [Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!!

Ven 06 Juil 2007, 15:39
j'ai gahlok-kal sur sa tete il ya un squid dessinné
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!! Empty Re: [Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!!

Ven 06 Juil 2007, 16:02
image svp!

bon calmez-vous un peu là tous. vous en fait beaucoup sur peu. RIEN n'est fondé. et certain pète un cable là, il y a des messages du genre " ils avaient tout prévus depuis le début, c'est une conspiration pour nous détruire ... !!! Suspect " non franchement je suis d'accord, le squid représenté sur le crâne de lehvak kal est plus que troublant, là c'est sûr qu'on se pose des question et qu'il y a de quoi penser que c'est voulu.
Mais d'un autre côté, pourquoi sur un seul kal sur 6. et puis quand sonic dit que tout était prémédité, ça m'étonnerais qu'en commençant en 2001 sur un coup de tête en prennant quelques 20 mots maori, et en y ajoutant des gentils, des méchant, une légende, des pouvoirs, sans être sûr du succès que cela aurait... vous m'excuserez mais je n'y crois pas!


Par contre, vous allez sûrement me dire "oui mais les Bohrok c'est en 2002, là le succès était déjà présent, les écrivains de Lego qui ont fait la suite de l'histoire avec les bohrok savaient que maintenant que c'était lancé, il fallait assurer pour la suite" mais de là à être assez visionnaire pour se projeter 5 ans plus loin...

et je remarque aussi que beaucoup parle de la LSK et BoM en disant ce n'est pas possible que cela ait un lien, ils sont ennemis, mais ça n'a rien à voir, on est à l'origine des bohrok, et peut-être même des premiers organisme antérieurs au bionicle, il faut se projeter beaucoup plus loin dans le temps.

en tout cas cette démarche historique reste très interessante, et je la suivrai de très près. Et si jamais elle aboutit, ce sera une des plus grandes démarche jamais faites par des fans, car une très grande partie de la communauté internationnale est mobilisé pour en savoir plus.
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!! Empty Re: [Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!!

Ven 06 Juil 2007, 16:11
C'est pas la peine de me juger comme un fou à lier -_-.....quoi que....a des moments y a de quoi avoir peur de moi Rolling Eyes Ce qui m'intrigue en ce moment c'est la fresque de l'évolution! Il reste 2 image avant les Borok et ont arrive pas à trouver ce que cela pourai bien être!! Suspect
Contenu sponsorisé

[Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!! Empty Re: [Story/Investigation]Découverte Archéologique sur BL!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum