IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Mocs] Tête de Mata avec corps de HF Empty [Mocs] Tête de Mata avec corps de HF

Lun 03 Mar 2014, 14:04
Bonjour, bonjour !

Voilà je suis dans une impasse. J'aimerais utiliser le Kanohi de Tehutti pour mon moc seulement, celui-ci tenant sur une tête de Toa Mata, et voulant un corps de Hero Factory, je ne trouve pas de moyen d'accrocher la tête et le reste. Je peux accepter de faire une base custom mais je n'ai pas le cerveau adapté ^^. J'aimerais un corps qui me permettent d'accrocher une armure de Toa Nuva sur le torse et une armure de torse 2.0 HF derrière.

Je fais donc appelle de vos talents de Mocceur pour trouver une solution à mon problème svp.

@+
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Mocs] Tête de Mata avec corps de HF Empty Re: [Mocs] Tête de Mata avec corps de HF

Lun 03 Mar 2014, 15:20
ToaJerin a écrit:Je peux accepter de faire une base custom mais je n'ai pas le cerveau adapté ^^.
Si tu fais pas d'efforts, tu progresseras pas, et la prochaine fois que tu te retrouveras dans une telle situation, tu seras à nouveau bloqué. T'as essayé d'en faire une au moins ? Prends tes pièces, teste des trucs, et tu trouvera sûrement la solution de toi-même.  wink 
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Mocs] Tête de Mata avec corps de HF Empty Re: [Mocs] Tête de Mata avec corps de HF

Lun 03 Mar 2014, 16:33
ToaJerin ça doit doit être ton deuxième topic pour demander de l'aide à cette allure tu devras faire un topic "[Mocs] les aide pour ToaJerin"
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Mocs] Tête de Mata avec corps de HF Empty Re: [Mocs] Tête de Mata avec corps de HF

Lun 03 Mar 2014, 17:33
J'approuve Leewan, tu ferais mieux d'essayer déjà de ton coté... Sinon je sais comment faire une base custom qui pourrait te convenir, elle permet d'accrocher une armure de torse HF et une tête Bionicle, et rajouter une armure Nuva devrait être jouable.
gigaman151
gigaman151
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Mocs] Tête de Mata avec corps de HF Empty Re: [Mocs] Tête de Mata avec corps de HF

Mer 12 Mar 2014, 16:04
Je crois que ça peut t'aider...

Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Mocs] Tête de Mata avec corps de HF Empty Re: [Mocs] Tête de Mata avec corps de HF

Mer 12 Mar 2014, 19:22
Moi aussi j'utilise cette méthode. Tu peux facilement fixer des trucs derrières, par exemple des tuyaux pour faire des cheveux.
Contenu sponsorisé

[Mocs] Tête de Mata avec corps de HF Empty Re: [Mocs] Tête de Mata avec corps de HF

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum