[Bionicle] Toa Mahri
+32
bioniclealien
Tom8596
Kongu19
Onu@
gali nuva
Jordilande
Irnakk434
robiner622
Zeuboss
toa jaller
Mathieu
Gandunka
Tasovikk
matau
SoA-Unghol
panrahk-4
axokann
Exo-bat
Hydrolos
Brutavak
kalmah007
Sonic
Ti'jala
hubex
M@kut@
Vezon3255
Toa Nakira
yann64
igni-tion
Exo-6
Toa Vakama
Euuuh05
36 participants
votre Toa Mahri préféré
Re: [Bionicle] Toa Mahri
Lun 12 Fév 2007, 17:40
la théorie était que gadunka= brutaka, et Hydraxon=axonn, mais Greg.F a confirmé qu'ils n'avaient rien à voir!
*content* j'avais raison, je l'avais bien dis sur le blog de goldenvs, ce ne sont pas eux!
*content* j'avais raison, je l'avais bien dis sur le blog de goldenvs, ce ne sont pas eux!
Re: [Bionicle] Toa Mahri
Mer 14 Fév 2007, 13:08
mais non, (quoique j'aimerais bien) il a simplement répondu aux questions des fans sur BZP.
Re: [Bionicle] Toa Mahri
Dim 25 Fév 2007, 05:42
pour votre grand plaisir,j'ai les description des Toa Mahri,des Titan 2007 et des play set:
TOA MAHRI
Kongu Mahri 8910:Toa Kongu est préparé pour l'action sous-marine avec ses deux sableuses de rotation de Cordak et son corps massif. Obtenez de sa manière et vous apprendrez la vraie signification du courant perturbateur !
Jaller Mahri 8911:Toa Jaller apporte la nouvelle signification au mot le "feu" avec sa sableuse de rotation crabe-montée de Cordak. Quand il introduit son épée de puissance dans le combat, lui et son "animal de compagnie" peuvent frapper les ennemis de deux directions immédiatement - une combinaison imbattable !
Hewkii Mahri 8912:Armé avec son warblade d'aqua et sableuse de rotation de Cordak, l'attirail de Toa Hewkii lui permet de battre les créatures de mer les plus dures dans le combat pour la liberté de Mahri Nui. Les chaînes de Hewkii dégagent une charge électrique assez puissante pour assommer un requin de Takea.
Nuparu Mahri 8913:De hors des bains Toa Nuparu d'obscurité pour défier les lames mauvaises de sableuse d'aqua de Barraki!Il envoit des ondes de choc par le puits, alors que son bouclier le protège contre les attaques. Mettez le feu à la sableuse de rotation de Cordak pour chasser l'ennemi le plus féroce.
Hahli Mahri 8914:Avec ses six aile comme des ailerons, Toa Hahli peut monter par l'eau en vitesses et à la grève étonnantes plus rapidement que l'oeil peut voir. Armé avec des griffes d'une sableuse de rotation et d'acier de Cordak, elle est prête à combattre pour sauver Mahri-Nui.
Matoro Mahri 8916:L'eau tourne le froid comme glace quand Toa Matoro est autour. Armé avec son coupeur jumeau et sableuse de rotation de Cordak, il est prêt pour la bataille avec n'importe quoi sous le sea.
Titan
Gadunka 8922:C'est la créature la plus puissante de la mer qui a été créée par le masque de la vie car c'est ce nouveau gardien. Il a des mâchoires massives, griffes puissantes, et tireur de calmar, il peut prendre le dessus et défaire n'importe quelle équipe de Toa ! Gadunka comporte une lueur colorée duelle dans le crâne foncé et le geôlier supplémentaire de powerfull du calmar ammo.
Hydraxon 8923:Originaire du puits, Hydraxon, est un maître d'armes. Armé avec les boomerangs explosifs, des lames de poignet, sableuse de rotation de Cordak, et protégé par l'armure épaisse, il est prêt à joindre les Toa dans leur combat contre le Baraki.
Maxilos & Spninax 8924:Seulement un robot de gardien, Maxilos a été succédé par une intelligence mauvaise déterminée pour détruire les Toa Mahri. Facilité par son chien de chasse d'énergie, Spinax, Maxilos utilise son épée noire jumeau-à lames du feu et la sableuse de rotation épaule-montée de Cordak pour saisir la commande du pit.
Play set
Barraki Deapsea Patrol 8925:Une créature monstrueuse porte les Barraki et leur calmar dangereux des mers au puits. Quand un Toa s'approche dans une cosse de transport, la bataille est allumée ! Cet ensemble spécial inclut une créature de crabe, une créature de méduses et les chiffres miniatures de Barraki et de Toa Mahri.
Toa Undersea Attack 8926:Les Toa Mahri dans le danger dans leurs véhicules d'attaque ! Mais les Baraki et leurs créatures effrayantes du profond sont prêts ! Sa guerre sous les vagues quand ces deux forces s'opposent ! Inclut Toa miniature et les chiffres de Barraki, les calmars de mer, les oeufs de calmar, deux créatures de mer, et les more.
Toa Terrain Crawler 8927:Les Toa Mahri découvrent un allié monstrueux dans la partie la plus profonde du puits. La créature porte Toa, armes, et équipement. Mais la montre dehors, les Barraki attirent dans un guet-apens avec deux créatures de mer de leurs propres. Inclut quatre des six Toa chiffres miniatures de Barraki miniature et, calmars de mer, lueur dans les méduses foncées, et beaucoup plus.
mais je dois vous dire aussi que sa vient du site www.maskofdestiny.com
TOA MAHRI
Kongu Mahri 8910:Toa Kongu est préparé pour l'action sous-marine avec ses deux sableuses de rotation de Cordak et son corps massif. Obtenez de sa manière et vous apprendrez la vraie signification du courant perturbateur !
Jaller Mahri 8911:Toa Jaller apporte la nouvelle signification au mot le "feu" avec sa sableuse de rotation crabe-montée de Cordak. Quand il introduit son épée de puissance dans le combat, lui et son "animal de compagnie" peuvent frapper les ennemis de deux directions immédiatement - une combinaison imbattable !
Hewkii Mahri 8912:Armé avec son warblade d'aqua et sableuse de rotation de Cordak, l'attirail de Toa Hewkii lui permet de battre les créatures de mer les plus dures dans le combat pour la liberté de Mahri Nui. Les chaînes de Hewkii dégagent une charge électrique assez puissante pour assommer un requin de Takea.
Nuparu Mahri 8913:De hors des bains Toa Nuparu d'obscurité pour défier les lames mauvaises de sableuse d'aqua de Barraki!Il envoit des ondes de choc par le puits, alors que son bouclier le protège contre les attaques. Mettez le feu à la sableuse de rotation de Cordak pour chasser l'ennemi le plus féroce.
Hahli Mahri 8914:Avec ses six aile comme des ailerons, Toa Hahli peut monter par l'eau en vitesses et à la grève étonnantes plus rapidement que l'oeil peut voir. Armé avec des griffes d'une sableuse de rotation et d'acier de Cordak, elle est prête à combattre pour sauver Mahri-Nui.
Matoro Mahri 8916:L'eau tourne le froid comme glace quand Toa Matoro est autour. Armé avec son coupeur jumeau et sableuse de rotation de Cordak, il est prêt pour la bataille avec n'importe quoi sous le sea.
Titan
Gadunka 8922:C'est la créature la plus puissante de la mer qui a été créée par le masque de la vie car c'est ce nouveau gardien. Il a des mâchoires massives, griffes puissantes, et tireur de calmar, il peut prendre le dessus et défaire n'importe quelle équipe de Toa ! Gadunka comporte une lueur colorée duelle dans le crâne foncé et le geôlier supplémentaire de powerfull du calmar ammo.
Hydraxon 8923:Originaire du puits, Hydraxon, est un maître d'armes. Armé avec les boomerangs explosifs, des lames de poignet, sableuse de rotation de Cordak, et protégé par l'armure épaisse, il est prêt à joindre les Toa dans leur combat contre le Baraki.
Maxilos & Spninax 8924:Seulement un robot de gardien, Maxilos a été succédé par une intelligence mauvaise déterminée pour détruire les Toa Mahri. Facilité par son chien de chasse d'énergie, Spinax, Maxilos utilise son épée noire jumeau-à lames du feu et la sableuse de rotation épaule-montée de Cordak pour saisir la commande du pit.
Play set
Barraki Deapsea Patrol 8925:Une créature monstrueuse porte les Barraki et leur calmar dangereux des mers au puits. Quand un Toa s'approche dans une cosse de transport, la bataille est allumée ! Cet ensemble spécial inclut une créature de crabe, une créature de méduses et les chiffres miniatures de Barraki et de Toa Mahri.
Toa Undersea Attack 8926:Les Toa Mahri dans le danger dans leurs véhicules d'attaque ! Mais les Baraki et leurs créatures effrayantes du profond sont prêts ! Sa guerre sous les vagues quand ces deux forces s'opposent ! Inclut Toa miniature et les chiffres de Barraki, les calmars de mer, les oeufs de calmar, deux créatures de mer, et les more.
Toa Terrain Crawler 8927:Les Toa Mahri découvrent un allié monstrueux dans la partie la plus profonde du puits. La créature porte Toa, armes, et équipement. Mais la montre dehors, les Barraki attirent dans un guet-apens avec deux créatures de mer de leurs propres. Inclut quatre des six Toa chiffres miniatures de Barraki miniature et, calmars de mer, lueur dans les méduses foncées, et beaucoup plus.
mais je dois vous dire aussi que sa vient du site www.maskofdestiny.com
Re: [Bionicle] Toa Mahri
Dim 25 Fév 2007, 12:17
ok, vraiment un grand merci à toi igni-tion!
Re: [Bionicle] Toa Mahri
Lun 26 Fév 2007, 23:21
se n'est pas moi quil faut remercier,c'est a maskofdestiny.com,sauf peut etre a la traduction
Re: [Bionicle] Toa Mahri
Mar 27 Fév 2007, 07:03
Merci à toi exo-6,maintenant on sait pourquoi les Toa Mahri sont aussi bizzares!
Re: [Bionicle] Toa Mahri
Mar 27 Fév 2007, 10:14
Mais moi hier j'ai ce que tu as écrit ignition sur BZP
Re: [Bionicle] Toa Mahri
Mar 27 Fév 2007, 10:24
vezon3255 a écrit:Merci à toi exo-6,maintenant on sait pourquoi les Toa Mahri sont aussi bizzares!
pourquoi me remerci-tu, c'est igni-tion qui a traduit!
Re: [Bionicle] Toa Mahri
Mar 27 Fév 2007, 10:29
Tu la trouvé sur BZP traduit par google
Re: [Bionicle] Toa Mahri
Mar 27 Fév 2007, 10:46
tu parles à igni-tion là!?
Re: [Bionicle] Toa Mahri
Mer 28 Fév 2007, 03:02
oui je les trouver sur BZP,je le dit partout ou jai mit les description,et pour transcrire,je les fait moi meme,puisque a cause de nombreux virus,je n'est pas peut accéder au site de traduction,c'est pour aller plus vite,puisque je ne suis poas trÈs bon en angalis donc jai besoin de livre de traduction,pas pour tout les mots,mais quelques un
Re: [Bionicle] Toa Mahri
Mer 28 Fév 2007, 11:18
ok, mais bon même la traducton mot à mot de google on comprend assez!
Re: [Bionicle] Toa Mahri
Mer 28 Fév 2007, 11:19
Moi oui je peux aller sur le site de la traduction mais on ne comprends pas très bien.
Re: [Bionicle] Toa Mahri
Mer 28 Fév 2007, 11:20
il n'y pas un site ou des interlocuteur traduise en direct!?
Re: [Bionicle] Toa Mahri
Mer 28 Fév 2007, 11:22
Hein????Je n'ai jamais entendu parler de sa
Re: [Bionicle] Toa Mahri
Mer 28 Fév 2007, 11:23
si moi une fois au infos, enfin bref on s'écarte du sujet!
Re: [Bionicle] Toa Mahri
Ven 02 Mar 2007, 00:52
mais j'ai changer des fois des bout de phrase a cause que je ne trouvait pas le mot dans le dictionnaire,c'est le début du paragraphe de hydraxon,mais a mon avi s'était bien sa
- M@kut@Recrue Dynamique
Re: [Bionicle] Toa Mahri
Ven 02 Mar 2007, 17:51
ok, en tout cas les traduction m'on l'air bonne!
Re: [Bionicle] Toa Mahri
Ven 02 Mar 2007, 17:53
oui, je suis d'accord elle correspondent assez bien d'après moi!
Re: [Bionicle] Toa Mahri
Ven 02 Mar 2007, 18:40
Chapeau c'est meme mieux que google
Re: [Bionicle] Toa Mahri
Ven 02 Mar 2007, 19:05
ba c'est sûr que les traduct mal foutu des moteurs de recherches...
Re: [Bionicle] Toa Mahri
Ven 02 Mar 2007, 19:06
T'as raison mais j'aime mieux la traduc de google
Re: [Bionicle] Toa Mahri
Ven 02 Mar 2007, 21:34
ok, enfin on est là pour parler des toa mahri, pas de google!
Re: [Bionicle] Toa Mahri
Sam 03 Mar 2007, 11:56
Un moteurs de recherches surement.
Non.
Non.
Re: [Bionicle] Toa Mahri
Sam 03 Mar 2007, 23:39
et bien il montre des image de création de fan ou bien des image de set lego
ÉDIT: ha aussi,il y a aussi des fois des texte
ÉDIT: ha aussi,il y a aussi des fois des texte
Re: [Bionicle] Toa Mahri
Lun 05 Mar 2007, 18:14
aucun rapport, je rappel une seconde fois que ce topic est consacré aux Toa Mahri, si vous voulez vraiment parler de brickshelf, créez un sujet dans le multimédia ou parlez-en dans "bionicle et internet"!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum