[Annonce] Sac bionicle mahri
3 participants
- lewa912Bizur Actif
[Annonce] Sac bionicle mahri
Jeu 15 Mar 2012, 11:10
Bonjour à tous, j'ai en ma possession un "set" promotionnel, un sac bionicle mahri, je peux vous faire parvenir des photo si vous le souhaitez.
Je le vend 7 euros, j'accepte chèque, paypal. Je suis dans la marne, à coté de Reims, je peux l'envoyer, à vos frais. Je peux échanger
Lewa912
Je le vend 7 euros, j'accepte chèque, paypal. Je suis dans la marne, à coté de Reims, je peux l'envoyer, à vos frais. Je peux échanger
Lewa912
Re: [Annonce] Sac bionicle mahri
Jeu 15 Mar 2012, 12:05
Ca m'intéresse mais quand tu dis sac c'est un sac avec des Toa Mahri dedans, ou bien un sac avec des dessins de Toa Mahri dessus
- lewa912Bizur Actif
Jeu 15 Mar 2012, 12:19
Un sac avec des dessins toa mahri, mais tu peux mettre des toa toi si tu veux :)
C'est un sac bandoulière, tu peux peux mettre 6 boîtes canister dedans.
C'est un sac bandoulière, tu peux peux mettre 6 boîtes canister dedans.
Jeu 15 Mar 2012, 12:25
Ah zut, justement j'ai aucun Toa Mahri et c'est une de mes série préférée Bionicle, mais si j"en ai pas le sac ne me sers pas à grand chose, désolé.
EDIT : Et juste pour voir, tu pourra mettre les photos ?
EDIT : Et juste pour voir, tu pourra mettre les photos ?
- lewa912Bizur Actif
Jeu 15 Mar 2012, 16:16
dsl double post mais c'est pour qu'il voie qu'il y a les photos
Jeu 15 Mar 2012, 16:30
Ah oui merci, mais je ne peux pas prendre (plus de fric ) non c'est juste que chez moi j'ai déjà plein de sacs et comme je l'ai dit au dessus, je n'ai aucun Mahri alors je ne peux pas, esquiouse mi.
PS : pour le DP tu aurais pu éditer
PS : pour le DP tu aurais pu éditer
- InvitéInvité
Dim 25 Mar 2012, 12:24
Ça doit être bien tout cela c'est des sacs avec des images.
- RohrakVétéran du Forum
Dim 25 Mar 2012, 18:35
Je ne sais pas ou tu l'a eu mais c'est une offre à ne pas manquer surtout pour les collectionneurs aguerris.
Mais moi, ca m'intéresse pas trop. J'ai pas tellement envie de l'acheter. J'ai bien assez de sacs comme ca.
Mais moi, ca m'intéresse pas trop. J'ai pas tellement envie de l'acheter. J'ai bien assez de sacs comme ca.