IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Jojo27
Jojo27
Bizur Actif
Bizur Actif
http://jojoeure.skyrock.com/
20012013
Vidéo Bionicle - Toa Mahri Film - Face me - FR (HD)
Le film promotionnel des Toa Mahri en français et en haute définition.
Auteur de la vidéoSamaël Pyro
Vidéo datée du19/01/2013
Réalisée parSamaël Pyro (Jojo27)
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Depuis le temps que je voulais le revoir... Grosse déception...
Les doublages sont ridicules, fait par un seul et même mec, juste pas classe.
Et mon dieu... Hahli...

Pourquoi ?!
Alexinet
C'est vrai que hahli a une voix d'homme et sinon pour nuparu quand il tire avec son lanceur cordax son bras fait pleins de vibration.
Jojo27
Il est vrai cette version n'est pas "terrible, terrible". (Le doublage étant l'une de mes passions, je me dit qu'à mon niveau je n'aurai pas fait mieux. :p
Hahli est doublé par un mec -_-" le même mec qui double tout les persos (Je penses) bien que sur une intonation différente. En plus le bruit qui entrecoupe chacun des dialogues (bruit qui n'est présent que dans la VF) est énervant et très répétitif.
Alexinet
Euh même dans l'originale que j'ai vu il y avait aussi une voix d'homme pour hahli
Jojo27
Tu as raison Alexinet. Je ne sais pas si sa vient de lego ou de la boîte qui a doublé la vidéo.
Et rectification le bruit qui entrecoupe les dialogues et aussi présent dans les autres versions mais il est beaucoup moins fort, ne gâchant en rien le son de la vidéo.
Alexinet
Bon comme ça on arrête de de faire du hs et sinon merci pour la vidéo
Chaque fois que je regarde la vidéo j'en apprend plus.
Skröll
Alexinet , je pense que mes collègues modérateurs te l'ont dit plusieurs fois mais là, tu commence à dépasser les bornes de ma patience !!

Les doubles-post sont interdit !!
Alexinet
Mais il y a 24 heures d'écart ?
Skröll
24 ou pas, c'est tout de même interdit de poster deux fois ! U_u.

Je supprime ton message.

EDIT : Message supprimé.
Iruini
Voix d'hommes ou pas, bruits ou pas, revoir cette vidéo en français et sur youtube a été un immense plaisir. Il ne manque plus que celle des Barraki et je serai aux anges.
ToaJerin
Cette vidéo m'a fait rêver pendant 2 minutes. Qu'est-ce que j'adore cette gamme drooling .
Jojo27
Iruini pour ton plus grand plaisir je vais essayé de te faire ça. good

[Edit] Tiens Iruini : https://www.youtube.com/watch?v=Z7d-MwLZRrg&feature=youtu.be (Nouvelle version)

Dernière édition par Jojo27 le Dim 27 Jan 2013, 18:44, édité 1 fois
Xelectis608
Celui avec les Barraki est nettement mieux !
Le doublage des Mahri est tellement nul que j'ai eu envie d'arrêter pendant la vidéo, on dirait les voix des pubs Playmobil (honte à moi, j'ai mis une majuscule) où tous les personnages parlent d'une même voix qu'un adulte joue --'
ToaJerin
Il est vrai que le doublage des Toas Mahri est nul mais je préfère quand même la vidéo à celle des Barrakis. Puis bon le vidéo n'est pas de très bonne qualité aussi. En tout cas, c'est un grand plaisir de revoir ces superbes vidéos.
Jojo27
Je pense refaire la vidéo avec qualité supérieur mais il est dur de trouver la vidéo des barraki avec un qualité d'image HD (Si vous en trouvé une, envoyé la moi par MP, je vous remonterais tout çà.)

[EDIT] Voici la nouvelle version de la vidéo, dont la qualité est supérieur : https://www.youtube.com/watch?v=Z7d-MwLZRrg&feature=youtu.be
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum