[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)
+40
Tehuri
suunara
lewa912
Vi'Azor
MaTakanuva
Peterbionicle
AAVA
Gahrak
NymocD66
Skull-Spider
Pholko
brick hu
Teen Idle
Inika
Toxic Geek
Darktoa
Ass@sins
Hippo Brick
Tonysan
Reildar
Toa Ignika
Piruk
Matoro85
Leanne
Alvis Blue
Nocturne38
Stringer28
Lecrivaindujour
Gaé7
Arresvay
Alexinet
toarelika
Pnicful
ToaJerin
Exo-6
Du7734
Skröll
Toa Leewan
Shock
Loysnuva
44 participants
- LoysnuvaAdministrateur
Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)
Sam 01 Fév 2014, 12:16
Stringer28 a écrit:Sur le Walker je n'aime pas trop le fais que les jambes depasse du cokpit tu aurais pus mettre une armure de 5 pour cacher les pied.
Euh,ouais...sauf qu'il n'y a aucune accroche pour çela
Stringer28 a écrit:Tu aurais pus mettre de piece bleu transparente pour rapeller un peu la couleur de la vitre du cockpit psk je trouve le MOC très très foncé comme meme
Euh,oui...mais non,non ça brise l’esthétique du moc, j'ai testé
- Stringer28Nouveau Fan
Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)
Dim 02 Fév 2014, 04:27
[/quote]Euh,oui...mais non,non ça brise l’esthétique du moc, j'ai testé[/quote]
Je présume que le bleu transparent rend trop foncé, as tu essayer de rajouter des couleur plus clair psk comme je te l'ai dit ton MOC est très sympathique mais il est très foncé.... m'enfin bon je pense que tu as deja essayer
Je présume que le bleu transparent rend trop foncé, as tu essayer de rajouter des couleur plus clair psk comme je te l'ai dit ton MOC est très sympathique mais il est très foncé.... m'enfin bon je pense que tu as deja essayer
- LoysnuvaAdministrateur
Sam 08 Fév 2014, 21:45
A que coucou les humains diformes!
Durant les vacances de fevrier, Skrall, Sonic et moi même sommes invités à l'avant première du film LEGO: La grande aventure! *jizz incontrôlé*
Et à la suite de la diffusion de ce film, nous organisons (nous et tout les exposants de Fan de briques 2013) un pitite expo ayant pour théme: le cinéma (ouaaaah comment que c'est trop subtiiiile!)
Et voila ce que je présente: Starscream.
ptit truc additionnel:
Et juste pour vous faire baver, le bonheur sur papier:
Durant les vacances de fevrier, Skrall, Sonic et moi même sommes invités à l'avant première du film LEGO: La grande aventure! *jizz incontrôlé*
Et à la suite de la diffusion de ce film, nous organisons (nous et tout les exposants de Fan de briques 2013) un pitite expo ayant pour théme: le cinéma (ouaaaah comment que c'est trop subtiiiile!)
Et voila ce que je présente: Starscream.
ptit truc additionnel:
Et juste pour vous faire baver, le bonheur sur papier:
Mar 11 Fév 2014, 23:03
Comme je te l'ai dit sur Skype, je trouve que ton Starscream est plutôt bien fait. La tête est plutôt réussi malgré la plate de 1x2 qui peut porter la confusion .
Bref, bon moc !
Bref, bon moc !
- LoysnuvaAdministrateur
Sam 15 Fév 2014, 13:39
Salutations distinguées simples mortels!
Je vous propose en cette journée non-ensoleillée, un petit moc tout droit sortit des tréfonds obscures de mon cerveau: Blood Drip :Obort
Obort était un guerrier s'apparentant à un glatorian, il fût mutiler et utiliser pour une expérience visant à emprisonné un homme dans une armure, du moins, son cerveau, voici le résultat:
La double bratteuse à canon badass:
Je vous propose en cette journée non-ensoleillée, un petit moc tout droit sortit des tréfonds obscures de mon cerveau: Blood Drip :Obort
Obort était un guerrier s'apparentant à un glatorian, il fût mutiler et utiliser pour une expérience visant à emprisonné un homme dans une armure, du moins, son cerveau, voici le résultat:
La double bratteuse à canon badass:
Sam 15 Fév 2014, 13:56
Beau schéma de couleur pour Obort , c'est marrant car j'ai l'impression de retrouver Sidorak ,même si cela n'a rien n'avoir avec lui surement ses bras ,et les pattes des Visorak qui me font dire ça !
Et j'ai vu tes deux Pohatu ,celle du film ,et de la version " remastérises " Mata , Il envoie du pâté ^^
surtout ça première évolution x) continue comme ça
Et j'ai vu tes deux Pohatu ,celle du film ,et de la version " remastérises " Mata , Il envoie du pâté ^^
- LoysnuvaAdministrateur
Sam 15 Fév 2014, 14:00
Nocturne38 a écrit:c'est marrant car j'ai l'impression de retrouver Sidorak
Normal, j'ai eu sidorak y a pas longtemps, je l'ai mollement déglinguer pour ce moc ^^
Nocturne38 a écrit:j'ai vu tes deux Pohatu ,celle du film ,et de la version " remastérises " Mata , Il envoie du pâté ^^
OH! tu es allez voir les vieux mocs? ça fait plaisisr :')
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Sam 15 Fév 2014, 14:22
Plutôt sympa, même si les bras sont étonnamment proportionnés. L'ensemble est assez cohérent. L'arme est fun. Des photos de la structure de la base ? Ça m'intrigue. x) La tête aussi tiens.
Pour les pieds, t'as tenté de mettre des Metru, et non des Mata ?
- LoysnuvaAdministrateur
Sam 15 Fév 2014, 14:37
Toa Leewan a écrit:
Oui au départ, mais j'aime beaucoup les pieds mata.
Sam 15 Fév 2014, 14:41
Avis personnelle ,les pieds Mata sont super surtout le dessous du pied il sert a pleins de choses , les Metru aussi ,mais la forme n'est pas la même ,(ok je pars sur des pieds xD) sinon oui j'adore re-voir des MOC'S récents ou anciens .
Sam 15 Fév 2014, 21:25
Clairement oui, les pieds Mata vont mieux au MOC, juste par le fait qu'ils sont assez volumineux et épais comme la plus part du MOC : homogénéité.
Sinon, je suis plutôt en manque d'inspiration pour une p'tite critique, mais concrètement je l'aime beaucoup : compact, propre, un tête originale et des proportions, bien qu'osées, qui rendent bien, franchement.
Seul le canon me plait moyen : les formes circulaires des engrenages et la grosseur qu'elles donnent au fusil me plaisent pas trop, après il est plutôt bon.
Sinon, je suis plutôt en manque d'inspiration pour une p'tite critique, mais concrètement je l'aime beaucoup : compact, propre, un tête originale et des proportions, bien qu'osées, qui rendent bien, franchement.
Seul le canon me plait moyen : les formes circulaires des engrenages et la grosseur qu'elles donnent au fusil me plaisent pas trop, après il est plutôt bon.
Dim 16 Fév 2014, 20:07
Moui. Je trouve qu'ils vont pas pour des grands personnages, je les trouve trop courts, et ça fait des proportions bizarres. Et puis j'ai une préférence pour les pieds Metru de façon générale.Geek7734 a écrit:Clairement oui, les pieds Mata vont mieux au MOC, juste par le fait qu'ils sont assez volumineux et épais comme la plus part du MOC : homogénéité.
Lun 17 Fév 2014, 19:09
C'est vrai qu'en partant de ce principe, l'homogénéité est discutable
Boarf, on est jamais objectif à 100% x)
Boarf, on est jamais objectif à 100% x)
- LoysnuvaAdministrateur
Mar 25 Fév 2014, 22:00
Mer 26 Fév 2014, 12:10
Effectivement, ton moc est encore plus imposant sur les photos que sur Skype. Tout cas, il roxe du poney !
J'aime beaucoup son gros fusil et le cockpit est plutôt bourrin, c'est cool !
J'aime beaucoup son gros fusil et le cockpit est plutôt bourrin, c'est cool !
Mer 26 Fév 2014, 12:35
C'est cool. Y'a quelques éléments autour du cockpit qui lui donnent un côté vieillot (et d'autres défauts minimes que j'ai la flemme de relever), mais sinon ça va. Y'a juste l'espèce d'aileron au dessus de la vitre, faut la virer, ça fait super bizarre.
Le canon est cool, j'aime bien la partie tr. lt. blue en bas. Oh, et les mini Hero Cores, pourquoi pas, mais faut pas non plus mettre tous ceux que t'as, sinon c'est l'overdose. Un ou deux, ça suffirait. Oh, et la main gauche est cool.
Bref, y'a du progrès, ça fait plaisir à voir, et j'espère que tu vas continuer sur cette voie.
Le canon est cool, j'aime bien la partie tr. lt. blue en bas. Oh, et les mini Hero Cores, pourquoi pas, mais faut pas non plus mettre tous ceux que t'as, sinon c'est l'overdose. Un ou deux, ça suffirait. Oh, et la main gauche est cool.
Bref, y'a du progrès, ça fait plaisir à voir, et j'espère que tu vas continuer sur cette voie.
- LoysnuvaAdministrateur
Mer 26 Fév 2014, 14:37
Tyrion Leewan Lannister a écrit: Y'a juste l'espèce d'aileron au dessus de la vitre, faut la virer
Certainement pas, moi j'aime bien ^^
Tyrion Leewan Lannister a écrit:y'a du progrès, ça fait plaisir à voir, et j'espère que tu vas continuer sur cette voie.
euh... dis comme ça on dirais que mes mocs d'avant sentaient le vieux paté U_u
Tyrion Leewan Lannister a écrit:Oh, et les mini Hero Cores, pourquoi pas, mais faut pas non plus mettre tous ceux que t'as, sinon c'est l'overdose. Un ou deux, ça suffirait.
Sur ce moc, les Hcores représentent des "vis" j'en ai donc mis 2 sur le cockpit pour le "fixer" et deux sur l'arme pour la aussi "fixer" les éléments, mais non j'ai pas mis tout ceux que j'ai, je suis pas idiot.
- LoysnuvaAdministrateur
Ven 28 Fév 2014, 23:55
Sam 01 Mar 2014, 12:52
Ton Cyblue et le background est juste magnifique
J'ai aucun défaut a lui reprocher. Par contre, il me fait penser a Atlas dans Portal 2 concernant la forme: www.gamerscripts.com/college_demo/portal2/img/atlas.png
Ce qui est une bonne chose ^^
J'ai aucun défaut a lui reprocher. Par contre, il me fait penser a Atlas dans Portal 2 concernant la forme: www.gamerscripts.com/college_demo/portal2/img/atlas.png
Ce qui est une bonne chose ^^
Sam 01 Mar 2014, 13:59
Le cockpit fait un peu boîte. C'est con, parce que y'a des formes intéressantes, notamment sur l'avant (la zone avec le phare bleu). Sinon... pas grand chose à dire, juste qu'on sent que tu manques de pièces (le décor fait très bricolé, néanmoins je salue l'effort). Faut que t'investisses mec, ça ne pourra que t'aider. Ah, la mini-turntable pour le poignet, c'est pas trop loose ?
- LoysnuvaAdministrateur
Sam 01 Mar 2014, 14:33
Tyrion Leewan Lannister a écrit:Le cockpit fait un peu boîte
logique faut caser un perso dedans -_-
Tyrion Leewan Lannister a écrit:Faut que t'investisses mec, ça ne pourra que t'aider
Et bien vas y envoie moi de l'argent
Tyrion Leewan Lannister a écrit:Ah, la mini-turntable pour le poignet, c'est pas trop loose ?
Pas du tout.
Sam 01 Mar 2014, 15:57
Loysnuva a écrit:logique faut caser un perso dedans -_-
Nan mais ce que je veux dire, c'est qu'on dirait... bah une boîte. De face, c'est frappant. C'est à cause des flancs, qui sont super droits, alors que t'as des formes plus obliques sur les faces avant et arrière. Des flancs inclinés, ça donnerait du dynamisme au MOC.
Loysnuva a écrit:Et bien vas y envoie moi de l'argent
J'ai une meilleure idée. Avec ça tu pourras MOCcer sans limites.
- LoysnuvaAdministrateur
Sam 01 Mar 2014, 16:59
Tyrion Leewan Lannister a écrit: C'est à cause des flancs, qui sont super droits, alors que t'as des formes plus obliques sur les faces avant et arrière. Des flancs inclinés, ça donnerait du dynamisme au MOC.
ça casserai l'ésthétique du moc parce que je serai obligé de l'agrandir
Tyrion Leewan Lannister a écrit:J'ai une meilleure idée[/url][/b]. Avec ça tu pourras MOCcer sans limites.
Si tu crois me faire découvrir un truc, c'est raté, je connais depuis bien longtemps et j'ai déjà fait une chier de mocs LDD, mais je préfère le palpable.
Dim 02 Mar 2014, 23:43
Mwhay, sans doute... Y'a p't'être moyen d'y arriver en faisant du SNOT tarabiscoté, mais là tout de suite je vois pas trop comment y arriver, et puis ça risque d'être bancal. A la limite, tu pourrais peut-être renforcer l'aspect «boule» (notamment souligné par Skrall') du cockpit ? Ça donnerait un style sympa.Loysnuva a écrit:ça casserai l'ésthétique du moc parce que je serai obligé de l'agrandir
Pour ce qui est de LDD, j'avais aucunement l'intention de te le faire découvrir, c'est loin d'être un logiciel obscur, c'était juste un conseil pour pailler au manque de pièces sans que j'aie à débourser un seul centime.
- Gaé7Administrateur
Lun 03 Mar 2014, 13:55
Sympa le Cyblue ! Personnellement je trouve pas que le cockpit un peu boite soit dérangeant, ça lui donne un air solide.
- LoysnuvaAdministrateur
Jeu 06 Mar 2014, 23:33
Ven 07 Mar 2014, 00:17
Elles ont pas changé de taille. :p
Mais en effet, c'est mieux comme ça, j'aime bien leur placement. Sinon, les panels noirs, je pense que tu devrais les enlever, ou en mettre des plus petits, parce que ça fait une grande surface noire, ça fait bizarre (et gros). Et faudrait remplacer les lames de Gresh Stars par d'autres pièces, c'est des pièces qui font assez organiques, et là encore, ça va pas avec le reste (en gros, ça casse l'homogénéité du MOC). Mais sinon c'est mieux. Et ça c'est bien. x)
Mais en effet, c'est mieux comme ça, j'aime bien leur placement. Sinon, les panels noirs, je pense que tu devrais les enlever, ou en mettre des plus petits, parce que ça fait une grande surface noire, ça fait bizarre (et gros). Et faudrait remplacer les lames de Gresh Stars par d'autres pièces, c'est des pièces qui font assez organiques, et là encore, ça va pas avec le reste (en gros, ça casse l'homogénéité du MOC). Mais sinon c'est mieux. Et ça c'est bien. x)
Ven 07 Mar 2014, 12:24
Jolis modifications. J'aime bien comment t'as disposé les roues. Le reste est bien armuré. J'ai pas grand chose à dire. Les panels technic me dérangent pas. Par contre, je suis d'accord pour les lames de Gresh même si à cette échelle et surtout vu leur placement, c'est franchement négligeable.
Je serais intéressé de voir la structure, même si j'imagine que t'as rajouté les deux branches avants pour les roues sur la structure de base.
Je serais intéressé de voir la structure, même si j'imagine que t'as rajouté les deux branches avants pour les roues sur la structure de base.
- ToaJerinAmbianceur Confirmé
Ven 07 Mar 2014, 16:20
Attente que la photo se charge...encore...encore...encore...pinaise ! Soit l'image ne marche pas chez moi, soit elle met 15 000 ans à charger. Est-ce normal pls ?
- PnicfulMembre du Panthéon
Ven 07 Mar 2014, 17:02
Déjà, on dit "S'il vous plait", ou à la rigueur "s.v.p.", mais pas "pls", car c'est peut-être difficile à voir mais ici ce n'est pas une discussion whatsapp mais un forum.
Ensuite, j'aime beaucoup les modifications du véhicule, qui le rend plus dynamique. Néanmoins je trouve le tout trop compacte et j'aurais plus vu les roues plus décalées sur les côtés et plus en avant, un peu comme le Tornatus (mais pas trop quand même).
Ensuite, j'aime beaucoup les modifications du véhicule, qui le rend plus dynamique. Néanmoins je trouve le tout trop compacte et j'aurais plus vu les roues plus décalées sur les côtés et plus en avant, un peu comme le Tornatus (mais pas trop quand même).
- Contenu sponsorisé