IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

+40
Tehuri
suunara
lewa912
Vi'Azor
MaTakanuva
Peterbionicle
AAVA
Gahrak
NymocD66
Skull-Spider
Pholko
brick hu
Teen Idle
Inika
Toxic Geek
Darktoa
Ass@sins
Hippo Brick
Tonysan
Reildar
Toa Ignika
Piruk
Matoro85
Leanne
Alvis Blue
Nocturne38
Stringer28
Lecrivaindujour
Gaé7
Arresvay
Alexinet
toarelika
Pnicful
ToaJerin
Exo-6
Du7734
Skröll
Toa Leewan
Shock
Loysnuva
44 participants
Aller en bas
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 17 Nov 2013, 16:57
Si tu trouve que l'épée est trop grande c'est que tu n'as pas regardé assez de shonen biggrin , quand à sa face "moche" , dés que j'ai un second bouclier HF argenté ça sera réglé.

et Pnic , les pièces grises des épaules c'est un oubli lorsque j'ai fait le prototype des bras shocked
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 17 Nov 2013, 17:45
*Vois l'arme*
And I Jizz, In, My Pants...
Putain sérieux... Le bleu pourrait être assimilé à un champ de force ou un courant électrique créé grâce à ses pouvoirs de Magnétisme, j'approuve *p*
Mais bien sur, bouche la vite d'urgence.

Je rejoints juste Pnic' sur les cuisses un peu trop fines comparé au reste du MOC bien armuré, mais je vois pas comment tu pourrais remédier à ça sans faire des cuisses custom de 100 km de long... T'as essayé un simple double connecteur long avec, à l'avant, une armure de cuisse Inika, et à l'arrière, l'armure Metru que t'as déjà ?
Par contre, je vois pas pourquoi il fait un scandale pour le gris foncé...

Les angles de mouvements des chevilles doivent être très chiantes, mais on s'en fout, c'est des articulations x)

L'autre problème que je verrais, mais qui est un avis purement personnel, c'est l'orientation des yeux de Bohrok du bassin : c'est très bizarre de face, je trouve.

Et mec... Tu utilises les yeux les plus épique de tout BIONICLE : mais une lifestone de la même couleur, bordel xD !
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 17 Nov 2013, 18:03
Désolé brice, j'ai moi même pleuré en m’apercevant que je ne pouvais pas caser de lifestone à cause de la disposition de la base sad 

Pour les jambes , la base est HF donc caser des armures est très chiant , celle-ci est celle qui gène le moins l’articulation (après au moins un dizaine de test.)

l'orientation des yeux de bohrok du bassin est juste la seule possible donc bon...j'peux pas faire autrement X)

Les chevilles ont au contraire une bonne articulation.

Pour l'épée , je vais voir à commander le boubou HF sous peu, et j'avoue que l'assimilation à un champ de force est badass.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 17 Nov 2013, 18:32
Bah...comme tu me l'a montré sur Skype, j'adore cette nouvelle version. Certes, dommage pour la lifestone mais j'avoue que la construction est plutôt excellente ! Very Happy
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 17 Nov 2013, 18:39
Brice, tu peux jouir :)

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Dscn0522

J'en ai profité pour refaire carrément les cuisses avec des os plus court et des armures HF de 3 argentée et mettre du noir pour les épaules.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 17 Nov 2013, 19:54
\o/ T'as pas mis l'armure à 10kio du tibia ! Razz
Le HF, ça va bien avec le KK, c'est cool. Bien joué. Le corps fait un peu trop carré, dommage. Sinon, c'est sympathique. x)
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 17 Nov 2013, 23:07
Ah... J'aurais plus mit la taille d'armure au dessus et je l'aurais mise de côté plutôt que de face...
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 17 Nov 2013, 23:46
Pas faux...mais elles sont utilisées sur un autre moc, enfin je peux voir a échanger le tout.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Lun 18 Nov 2013, 17:44
J'pense que là, on peut pas faire mieux. Cette version est la meilleur que t'as pu faire jusqu'à présent et toute mes félicitations pour avoir casé une lifestone ! /o/
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Lun 18 Nov 2013, 19:42
HaaaaHAHAHHHAHAHHA, JE JOUIS.
Pardon... Plus sérieusement, beau boulot pour la life stone. Je voulais te dire au début de découper et limer un ligthsaber bleu clair et le mettre dans le trou de la barre circulaire, mais pas besoin tout compte fait x)

Par contre, je m'insurge publiquement pour les jambes : déjà que je trouvais que les tibias étaient méchamment grands par rapport au cuisses à cause des armures des tibias assez longue, mais là... raccourcir encore plus les cuisses, j'aime pas du tout quoi.
Après, l'utilisation des armures HF correspondent aux armures KK, donc tout va bien.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Lun 18 Nov 2013, 20:04
En fait , les cuisses ne sont pas plus courte, j'ai juste mis des os HF plus court avec une petite piéce qu'on peut trouver sur certains grands sets en plus. (ça ressemble à une mini articulation.)

Après il est vrai que les armures KK font paraitre les tibias super grands alors que non, le moc est bien proportionné , sauf pour les bras.

Mais surtout j'aime beaucoup les persos qui font assez "épais" avec des armures qui grossissent leur membres et les font paraitre petit, enfin je me comprend ^^

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Photo_10

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Photo_11

Voila,Voila
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Lun 18 Nov 2013, 20:47
Okay okay, je comprends ^^
Ça passe déjà mieux comme ça wink
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 10 Jan 2014, 16:48
~MERCI d'avoir voté pour moi, aux masques d'or.~

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Dscn0523
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Jeu 16 Jan 2014, 16:23
Salutations distinguées et bonne année bande de mange foin!

Pour bien commencer cette année je vous propose un petit moc bien sympa, à vous de juger:

Steel body project: Modéle 2.2: drone head.

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Dscn0610

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Dscn0611

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Dscn0612

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Dscn0613

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Dscn0614

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Dscn0615

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Dscn0616
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Jeu 16 Jan 2014, 19:11
... MAIS IL EST TROP COOL, PUTAIN !

Je dis ça parce que c'est fait en system surtout, mais il rend vraiment super bien, je trouve ^^
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 17 Jan 2014, 17:46
Ah ouais très sympathique le mecha j'adore ! Il a une bonne forme et le fait qu'il soit petit me fait tomber sous le charme. Vraiment une bonne idée et puis le system ça change aussi.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 17 Jan 2014, 19:45
C'est bien. La tête est bizarre, et je suis pas fan de ces pièces pour les avant-bras. Ça c'était mon avis personnel.
Sinon, le schéma de couleurs est (assez) homogène, les pieds sont bien trop gros, et les cuisses aussi, mais c'est moins choquant. Les cuisses font 'achement carrées, ça va pas trop avec le reste du MOC qu'est très arrondi. Sinon, il transpire pas la solidité, mais ça me dérange pas énormément. Oh, et pour finir, les articulations sont classiques, c'est simple et efficace, et c'est tant mieux.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 18 Jan 2014, 00:40
Il est solide, et les pieds sont gros étant donné qu'il doivent supporter la structure, c'est pourtant évident, si je raccourcissais ceux-ci d'un plot ---> chute du perso.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 18 Jan 2014, 17:38
Mwhay, soit. Mais tu peux pas au moins les faire plus fins ?
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 18 Jan 2014, 21:14
Même réponse.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 18 Jan 2014, 22:52
O.O
Il est vraiment pas stable alors ton MOC. x/
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 18 Jan 2014, 23:02
Bon écoute , je vais pas y aller pas 4 chemins , il est stable mais avec des pieds adaptés, la physique des poids ça te dit quelque chose? pour tenir debout , un humain a ses pieds de la taille de sa tête, mais pour un être ayant des poids supplémentaires à l’arrière et sur les cotés, les pieds doivent compensés, d’où des pieds large et longs ---> obvious.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 18 Jan 2014, 23:29
Ouais, enfin obvious fail, les pieds sont pas à plat au sol, on voit clairement sur les deux premières photos que seules les «arrêtes» intérieures sont en contact avec le sol (on va dire que ça fait 5% de la surface totale, et encore, je suis large), ce qui signifie que des pieds aussi larges ne sont absolument pas nécessaires. Ensuite, pour tenir debout, un humain a besoin d'une seule chose : l'équilibre (même si ouais, sans pieds c'est pas évident, je te l'accorde). Voici deux exemples qui illustrent mon idée (l'idée que des pieds super longs sont pas nécessaires), tu pourras en trouver d'autres ici.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Dim 19 Jan 2014, 00:03
Bof j'aime pas trop, dans le sens ou certaine pose sont difficiles voir impossible du fait d'un déséquilibre avec les bras , je pense surtout au gros vert du deuxième lien( après il y en a des bien foutus, y'a pas photos.), alors même si tu n'aime pas le moc restera ainsi :) (et si les pieds sont sur les arrêtes , c'était juste pour le dynamisme de la pose.) et j'ai 3 petits principes pour la construction et le design de mes mechas:
1- un meca baléze a de grands pieds pour reforcer l'effet "stomp" lors de la marche
2- un mecha fin et élancé a soit des pieds fin , soit des lames au niveau des jambes et il vole ( snif, snif , ça sent le futur moc ça.....)
3- yolo style, rinafoutre /o/
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 29 Jan 2014, 22:03
(Désolé pour le double post  unsure )

Bref, ce week end, c'était session moccage sur skype avec l'ami skrall'
voila ce que j'ai pondu: Evo & Stormer hybride machine.

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Dscn0623

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Dscn0624

partie inférieure: walker

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Dscn0625

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Dscn0626

partie supérieure: drone

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Dscn0627

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Dscn0628

Je sais, il n'y à pas beaucoup de photos, les conditions d'éclairage on fait que ça passait moyen.
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 29 Jan 2014, 23:04
C'est assez original ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Jeu 30 Jan 2014, 15:20
Original.

Tu devrais mettre plus de noir, ou le répartir différemment (par exemple sur le Walker échanger les armures #5 noires et gunmetal). Le MOC dans son ensemble est assez cohérent (sauf en un point sur lequel je reviendrai plus tard), mais je suis pas sûr qu'il ait été conçu comme un tout. Il manque un truc. J'ai plutôt l'impression que t'as voulu faire deux MOCs qui puissent s'assembler, plutôt qu'un Mecha qui peut se séparer. Tu vois la différence ?
Les proportions sont un peu étranges, mais c'est dû au split factor (le facteur «détachable», quoi), donc c'est pas excessivement grave.

Le Walker est assez sympa, mais jambes sont trop longues. Bon, comme dit ci-dessus, on va incriminer le split factor, des jambes plus courtes auraient paru ridicule. Le MOC m'évoque un peu un AT-ST, de Star Wars. Et, désolé de te le dire, un poulet. x/ Je pense que tu devrais raccourcir les jambes, ou les construire différemment (par exemple les faire en trois sections, pour que tu puisses les plier sans qu'il ait nécessairement l'air d'être accroupi). Les canons sur les côtés, c'est cool.

Le Drone est pas trop mauvais non plus. Bon, l'appellation drone est erronée, vu qu'un drone est censé être autonome, mais c'est pas grave, on va pas chipoter.
J'aime bien l'arrière. Bon, la transition avec le cockpit est pas extraordinaire, mais tant pis. Ce qui est cool, c'est que ces pièces donnent une forme futuriste intéressante. Tu devrais virer celles des canons pour les mettre à l'arrière, d'autant plus qu'elles ne paraissent pas à leur place sur les canons (bon, ça fait du remplissage, mais la forme est pas adéquate x/ ). En parlant des canons, leurs bras sont trop longs. Bon, on va de nouveau imputer ça au split factor. Mais c'est con, parce que tu pourrais avoir un vaisseau qu'a bien de la gueule. x/ Un dernier point sur le drone. Ces pièces cassent totalement l'esthétique du MOC, c'est dommage. J'espère que c'est à cause de ton stock que t'as choisi ces pièces.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Jeu 30 Jan 2014, 18:48
Je ne serais pas aussi chipoteur que Lee' : il a vraiment de la gueule et est très bien comme il est.
Le schéma de couleurs, même si pas vraiment original, est parfait pour ce type de MOC : donne plus de prestance et de consistance, je trouve.
Je ne serais pas expliqué ça clairement... Mais concrètement, l'agencement des armures par rapport au ajouts d'armes et d'armures donne un rendu très angulaire et « directionnel » au forme du MOC, induisant du dynamisme (bras en pics, pièces lisses et angulaires, rajouts d'armures de tibia pointant vers le haut...).

Pour ce qui est des problèmes de proportions soulevé par Lee', ils sont réels, mais ne gêne strictement pas. Au contraire, je trouve ce jeu de proportions très drôle et collant bien à un Mecha.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Jeu 30 Jan 2014, 19:47
Toa Leewan a écrit:Original.

J'ai plutôt l'impression que t'as voulu faire deux MOCs qui puissent s'assembler, plutôt qu'un Mecha qui peut se séparer. Tu vois la différence ?

parfaitement, il à été conçu comme tel.



Toa Leewan a écrit:Le Walker est assez sympa, mais jambes sont trop longues. Bon, comme dit ci-dessus, on va incriminer le split factor, des jambes plus courtes auraient paru ridicule. Le MOC m'évoque un peu un AT-ST, de Star Wars. Et, désolé de te le dire, un poulet.

Moi aussi je les appelle les poulets ^^, donc ya pas de mal!
       


Toa Leewan a écrit:Je pense que tu devrais raccourcir les jambes, ou les construire différemment (par exemple les faire en trois sections, pour que tu puisses les plier sans qu'il ait nécessairement l'air d'être accroupi)

Déjà essayé, mais ça rend le combo assez moche et bancale.


Toa Leewan a écrit:Tu devrais virer celles des canons pour les mettre à l'arrière, d'autant plus qu'elles ne paraissent pas à leur place sur les canons (bon, ça fait du remplissage, mais la forme est pas adéquate x/ )

Ces pièces servent de lame au combo en fait, c'est pas du remplissage.



Toa Leewan a écrit:En parlant des canons, leurs bras sont trop longs. Bon, on va de nouveau imputer ça au split factor. Mais c'est con, parce que tu pourrais avoir un vaisseau qu'a bien de la gueule

Encore une fois, cela gène l'esthétique du bouzin.


Toa Leewan a écrit:Un dernier point sur le drone. Ces pièces cassent totalement l'esthétique du MOC, c'est dommage. J'espère que c'est à cause de ton stock que t'as choisi ces pièces.

Non, c'est pour donner une forme arrondi au cockpit et rendre cela plus sympathique à mes yeux.
Stringer28
Stringer28
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 01 Fév 2014, 10:37
Le MOC est super bien réaliser juste deux, trois petits truc que je n'aime pas:

1- Sur le Walker je n'aime pas trop le fais que les jambes depasse du cokpit tu aurais pus mettre une armure de 5 pour cacher les pied.

2- la séparation entre les deux cockpit ma gene un peu peut etre aurait tu pus mettre le cockpit du walker plus en avent pour crée un petit décallage un peu plus grand entre les deux cockpit et ne mettre aucun séparation.

3-Tu aurais pus mettre de piece bleu transparente pour rapeller un peu la couleur de la vitre du cockpit psk je trouve le MOC très très foncé comme meme
Contenu sponsorisé

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 3 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum