IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

+40
Tehuri
suunara
lewa912
Vi'Azor
MaTakanuva
Peterbionicle
AAVA
Gahrak
NymocD66
Skull-Spider
Pholko
brick hu
Teen Idle
Inika
Toxic Geek
Darktoa
Ass@sins
Hippo Brick
Tonysan
Reildar
Toa Ignika
Piruk
Matoro85
Leanne
Alvis Blue
Nocturne38
Stringer28
Lecrivaindujour
Gaé7
Arresvay
Alexinet
toarelika
Pnicful
ToaJerin
Exo-6
Du7734
Skröll
Toa Leewan
Shock
Loysnuva
44 participants
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 24 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 21 Juil 2015, 17:52
Bon, je poste ce MOC parce qu’apparemment il a plut sur le MiniMOC-challenge 17.

Mk IV iron wasp.

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 24 Dscn2322

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 24 Dscn2323

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 24 Dscn2324

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 24 Dscn2325

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 24 Dscn2326

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 24 Dscn2327

Il est fait à l'arrache, mais bon, j'l'aime bien. A vous de commenter.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 24 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 21 Juil 2015, 18:18
Les articulations Mixels ont assez de frictions pour pouvoir supporter le fusil que tu lui as fait au point que tu puisses le poser comme sur la troisième photo ?

Les parties biceps/triceps/épaulettes sont pour moi le seul point du MOC qui pêche : le design n'est pas super et pas cohérent avec le reste. Ça gagnerait à être plus uniforme et mince selon moi.

Sinon, l'ensemble du MOC est plaisant et dynamique. Les jambes ne plairont peut être pas à tout le monde à cause de leur proportions, mais ça ne me pose aucun problème pour moi : ça convient bien au MOC et rien ne t’obligeait de faire des proportions humaines.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

Mar 21 Juil 2015, 18:22
Du7734 a écrit:Les articulations Mixels ont assez de frictions pour pouvoir supporter le fusil que tu lui as fait au point que tu puisses le poser comme sur la troisième photo ?

Oui, le fusil est léger en plus.

Du7734 a écrit:Les parties biceps/triceps/épaulettes sont pour moi le seul point du MOC qui pêche : le design n'est pas super et pas cohérent avec le reste. Ça gagnerait à être plus uniforme et mince selon moi.

Ouais je sais, c'est de l'arrache, mais j'ai testé pour le bue de faire du détail, ça me plaisait assez donc j'ai laissé, même si après j'ai pas reproduit ça sur le reste.

Du7734 a écrit:Sinon, l'ensemble du MOC est plaisant et dynamique. Les jambes ne plairont peut être pas à tout le monde à cause de leur proportions, mais ça ne me pose aucun problème pour moi : ça convient bien au MOC et rien ne t’obligeait de faire des proportions humaines.

C'est sur, c'était pour l'effet guépe.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 21 Juil 2015, 18:29
Le fusil est bien. Le haut est cool, les détails autour de la tête et des épaules, c'est sympa. Les bras ronds, c'est bizarre. T'es obligé, pour attacher les pièces à rotules, mais ça dénote pas mal avec le reste, c'est dommage, surtout que t'aurais pu, par exemple, coincer cette pièce dans une brique. Un autre truc qui me dérange, niveau construction, c'est les chevilles. Là encore, l'articulation que t'as choisi t'impose d'utiliser des cônes, et c'est pas du tout dans la continuité du tibia, et c'est dommage.

Sinon, faudrait que tu penses à varier les couleurs. Du gris, toujours du gris, c'est triste. ):
Même si t'as pas beaucoup de pièces dans des autres couleurs, au moins des détails, des accents de couleur seraient franchement bénéfiques aux MOCs. Des touches de rouge, ou de jaune, ou de bleu, ou de tout ce que tu veux.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

Mar 21 Juil 2015, 18:37
Toa Leewan a écrit:T'es obligé, pour attacher les pièces à rotules, mais ça dénote pas mal avec le reste, c'est dommage, surtout que t'aurais pu, par exemple, coincer cette pièce dans une brique.

Pour le coup ça ferait trop carré je pense, faudrait un entre deux. . .

Toa Leewan a écrit:Un autre truc qui me dérange, niveau construction, c'est les chevilles. Là encore, l'articulation que t'as choisi t'impose d'utiliser des cônes, et c'est pas du tout dans la continuité du tibia, et c'est dommage.

Ah? Au contraire je trouvais que ça permettait de finir la forme et que ça s'insérait bien. . .

Toa Leewan a écrit:Sinon, faudrait que tu penses à varier les couleurs. Du gris, toujours du gris, c'est triste. ):
Même si t'as pas beaucoup de pièces dans des autres couleurs, au moins des détails, des accents de couleur seraient franchement bénéfiques aux MOCs. Des touches de rouge, ou de jaune, ou de bleu, ou de tout ce que tu veux.

Ah, va falloir attendre, parce que c'est vraiment faible.

Ne prenez pas ça pour de la mauvaise foi, mais je pense que mes mocs serait bien meilleurs si j'avais plus de pièces, mais c'est loin d'être le cas.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

Dim 26 Juil 2015, 19:01
J'aime beaucoup ce style de construction, on peut faire également de très belles choses avec ce dernier et en voici la preuve. Bon boulot !
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

Dim 26 Juil 2015, 19:24
Ayant chopé des mixels Flexers, j'ai obtenu des pièces intéressantes et colorées, donc pour faire plaisir à ceux qui se plaignent de la tristesse de mes mocs niveau coloris :

Mk V Slugger

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 24 Dscn2328

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 24 Dscn2329

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 24 Dscn2330

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 24 Dscn2331

Comparaison de taille.

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 24 Dscn2332

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 24 Dscn2333

Notes à lire avant de commenter s.v.p .

-Les bras sont limités à cause de la "déco", mais je n'ai rien d'autre dans ce coloris permettant de masquer la structure moche derrière.

-Les genoux "fendus" ne plairont pas à tout le monde, j'en conviens.

-Le corps fait la même taille partout, ça fait "tronc", j'ai essayé de mettre diverses courbes pour atténuer l'effet, à vous de me dire si ça à marché.

Voila, voila.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

Dim 26 Juil 2015, 19:57
Ohw, ça change !

Ton mocs fait un croisement entre Warpath et un gundam alahkon pour la tête cyclope. Sinon, il est bien imposant, les couleurs sont plaisant à l'oeil. Par contre, je suis pas fan du back-pack que tu a essayé de lui faire. On dirait que la structure va partir de son dos. Sinon les membres sont très cool et idem pour la déco.

A pars le dos, j'ai rien d'autres a reproché wink
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

Dim 26 Juil 2015, 20:05
Il a une trop bonne bouille ton robot ! Tu es vraiment doué en System aussi toi !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 26 Juil 2015, 23:01
Beau boulot sur les tibias (ils sont solides ?) et les pieds. Le reste fait un peu plus grossier. :/
La casquette sur la tête, je suis vraiment pas convaincu. Idem pour les armures CCBS, ça s'intègre pas hyper bien avec le reste du MOC.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 26 Juil 2015, 23:47
Les jambes me plaisent beaucoup, le design donne un aspect solide et le tout est propre et détaillé.
Le torse est assez linéaire oui, mais les détails que tu as ajouté donne assez de relief pour que ça ne soit pas choquant. J'aime beaucoup les formes du torse avec la sorte de Pierre de Vie (même si c'est pas du tout ça x) ).
Par contre, je rejoints Leewan sur les bras pour l'aspect brouillon de la chose. Je trouve surtout que ça ne correspond pas à l'ensemble du MOC en fait, mise à part les épaules.
La casquette sur la tête du MOC donne un côté très gentil robot de maintenance attachant qui colle avec les bras mais pas avec le reste du MOC, je trouve.
Les réacteurs sont inattendus, dans le sens où on s'attend pas à les voir sur un robot à l'aspect aussi lourd et massif, mais pourquoi pas. Ils sont peut être un chouia trop abusés, cependant.

En bref, je pense vraiment que les bras seraient à complètement modifier sur ce MOC. Tu pourrais les réutiliser autre part, mais ils sont vraiment pas adaptés au personnage selon moi.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

Lun 27 Juil 2015, 10:28
Comme l'a fait remarquer Lee', la casquette sur la tête est assez flagrante et cela ne s'associe pas très bien avec le reste du moc. Je peux comprendre que tu ais mis ça pour rajouter du orange car sinon il n'y en aurait pas mais peut-être essayer de mettre une autre pièce ne serait pas une idée à éviter. Néanmoins ça lui donne un aspect "Bob le bricoleur" et qui n'est pas déplaisant puisque ça lui donne une petite touche drôle. Pour le reste c'est du bon boulot, un bon schéma de couleurs et toujours une construction soigné. D'ailleurs je suis intriqué par les pièces que tu utilises, c'est principalement du Mixel ou bien ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 27 Juil 2015, 11:36
Bubo [FR] a écrit:Néanmoins ça lui donne un aspect "Bob le bricoleur" et qui n'est pas déplaisant puisque ça lui donne une petite touche drôle.
Justement si c'est déplaisant parce que ça brouille l'identité du MOC, comme le dit Duty ça va pas avec le reste. Et c'est mon reproche principal en fait : comme l'a souligné Du7734, y'a pas mal d'éléments qui vont pas ensemble, et du coup il a pas vraiment de style bien à lui, à cause de tous ces éléments trop différents les uns des autres.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

Lun 27 Juil 2015, 13:32
J'adore ce genre de Robot, les couleurs sont vraiment plaisantes. Tu es doué pour ce genre de création !
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

Lun 27 Juil 2015, 13:46
Toa Leewan a écrit:Beau boulot sur les tibias (ils sont solides ?) et les pieds.

Pas de problèmes niveau solidités j'ai l'impression.

Bubo [FR] a écrit: D'ailleurs je suis intriqué par les pièces que tu utilises, c'est principalement du Mixel ou bien ?

Mixels+ Parties de minifigs pilote rebelles de star wars + Uplink (Exo-force)

Pour le coup j'avoue ne pas comprendre du tout votre utilisation des termes "brouillon" et "grossier", va falloir expliquer.

Idem pour les bras qui ne s’intègrent pas, le back pack je peux comprendre, mais la casquette et les bras, ici pour donner l'effet grudu/dédé le camionneur . . . je vois pas pourquoi ils sont à coté de la plaque.

Dernière édition par Loysnuva le Lun 27 Juil 2015, 14:10, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 27 Juil 2015, 14:02
Dans ce cas, c'est les jambes qui vont pas : elles sont pleines de détails et de formes diverses, en opposition aux bras et au torse en général, qui présente des surfaces plus importantes, des formes plus massives, plus «brutes». C'est en ça que c'es grossier : c'est moins détaillé que les tibias. Mais si c'était le but de faire un personnage peu détaillé / bourrin, dans ce cas les tibias seraient à simplifier.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

Lun 27 Juil 2015, 14:13
Toa Leewan a écrit:Dans ce cas, c'est les jambes qui vont pas : elles sont pleines de détails et de formes diverses, en opposition aux bras et au torse en général, qui présente des surfaces plus importantes, des formes plus massives, plus «brutes». C'est en ça que c'est grossier : c'est moins détaillé que les tibias. Mais si c'était le but de faire un personnage peu détaillé / bourrin, dans ce cas les tibias seraient à simplifier.

Aah, d'accord, nan parce que je me disais que ces termes signifiaient que la construction étaient mauvaise.(à moins que ce ne soit le cas?)

Bah pour le coup, simplifiais les jambes pourquoi pas, faudrait voir si j'ai du orange lisse en rab.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 27 Juil 2015, 14:21
Non, je parlais bien des formes du MOC, la construction a l'air bonne, à part cette fâcheuse tendance à mettre des pins dans des briques pour faire du SNOT, parce que ça force et c'est pas biaing. :p
De toute façon, tu commences à maîtriser le truc depuis le temps. wink
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

Lun 27 Juil 2015, 14:30
Toa Leewan a écrit:à part cette fâcheuse tendance à mettre des pins dans des briques pour faire du SNOT, parce que ça force et c'est pas biaing. :p

Bah LEGO à qu'a faire des piéces avec des tenons sur les deux faces! ahahah

Sinon, j'avais prévus suite à mes acquisitions (mixels, SW et créator (ce dernier de façon involontaire.)) 3 mechas, à vois si les deux suivants seront plus plaisants.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 27 Juil 2015, 14:39
Comme l'écrit Lee', tout dépend le style que tu veux pour ton MOC : un robot massif et minimaliste/brute dans le design ou un robot sculpté et détaillé.

Si c'est le premier cas, les bras, la tête conviennent actuellement. On aurait donc plus une sorte de robot de maintenance qui est surtout conçu pour soulever des charges lourdes. Donc voahlà, on va pas s'embêter à avoir une allure hyper travaillée : il faut surtout que le robot soit conçu pour pouvoir faire ce qu'on lui demande de faire de la manière la plus pratique. Genre, pour servir d'exemple, j'ai ça (lel, ça tombe bien, il n'a pas de jambes) (Christian Faber, susu).

Si c'est le second cas, les jambes conviennent actuellement. On s'orienterait plus vers une sorte de robot de combat, pensé pour être ergonomique et polyvalent. Mais bon, vu que c'est apparemment pas ce que tu veux, ça serait plutôt le premier cas.

EDIT : Ah bah trop tahahahard...
Mais franchement, garde tout de même le design de ces jambes de côté. Tu pourrais les réutiliser, elles sont vraiment sympathiques en soi.
Après, les cuisses restent bonnes ici, c'est surtout le design des tibias qui collent pas. Faudrait rendre le truc plus anguleux et plus cubique, un peu au sens propre du terme =P
Idem pour les pieds, d'ailleurs. Je trouve qu'ils manquent un peu de robustesse avec ce qu'ils supportent.

Loysnuva a écrit:
Toa Leewan a écrit:à part cette fâcheuse tendance à mettre des pins dans des briques pour faire du SNOT, parce que ça force et c'est pas biaing. :p

Bah LEGO à qu'a faire des piéces avec des tenons sur les deux faces! ahahah
♬ Le chômage, le chômage c'est génial ♬
J'avoue.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

Lun 27 Juil 2015, 17:52
Du7734 a écrit:Comme l'écrit Lee', tout dépend le style que tu veux pour ton MOC : un robot massif et minimaliste/brute dans le design ou un robot sculpté et détaillé.

Si c'est le premier cas, les bras, la tête conviennent actuellement. On aurait donc plus une sorte de robot de maintenance qui est surtout conçu pour soulever des charges lourdes. Donc voahlà, on va pas s'embêter à avoir une allure hyper travaillée : il faut surtout que le robot soit conçu pour pouvoir faire ce qu'on lui demande de faire de la manière la plus pratique.

Si c'est le second cas, les jambes conviennent actuellement. On s'orienterait plus vers une sorte de robot de combat, pensé pour être ergonomique et polyvalent. Mais bon, vu que c'est apparemment pas ce que tu veux, ça serait plutôt le premier cas.

J'ai envie de dire . . . les deux X), certes c'est un robot utilitaire, mais qui a plus de muscle que de cervelle, et qui refuse pas un bon pugilat.

Donc va falloir lier les deux . . .

Du7734 a écrit:Idem pour les pieds, d'ailleurs. Je trouve qu'ils manquent un peu de robustesse avec ce qu'ils supportent.

Ah? pourtant je les ai fais assez larges et plats. . .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 27 Juil 2015, 17:55
Loysnuva a écrit:
Du7734 a écrit:Idem pour les pieds, d'ailleurs. Je trouve qu'ils manquent un peu de robustesse avec ce qu'ils supportent.

Je pense que c'est les deux orteils / griffes qui le dérangent. Moi ça me gêne pas des masses, je pense que leur taille / forme est appropriée.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Lun 27 Juil 2015, 18:01
T'es deux dernier MOCs sont très réussi loys , je trouve que le premier ( celui du mini-moc challenge 17 ) ressemble et a la carrure d'un robot sniper.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

Lun 27 Juil 2015, 18:11
Toa Leewan a écrit:
Loysnuva a écrit:

Je pense que c'est les deux orteils / griffes qui le dérangent. Moi ça me gêne pas des masses, je pense que leur taille / forme est appropriée.

C'est ce que j'me suis dit après réflexion, à voir si je peux apporter une quelconque modif' .

Sinon le suivant sera posté ptétre ce soir, j'avais commencé les 3 en même, temps faut que je fignole.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 27 Juil 2015, 18:29
Loysnuva a écrit:J'ai envie de dire . . . les deux X), certes c'est un robot utilitaire, mais qui a plus de muscle que de cervelle, et qui refuse pas un bon pugilat.

Donc va falloir lier les deux . . .
Bah... Il peut rester utilitaire, mais être tellement stock qu'il peut bien casser des têtes. Genre, pas forcément dessiné dans le design mais rester simplement massif.

Loysnuva a écrit:
Toa Leewan a écrit:
Loysnuva a écrit:

C'est ce que j'me suis dit après réflexion, à voir si je peux apporter une quelconque modif'.
Exact, je verrais plus un bloc pour les pieds. Ça correspondrait à l'ensemble des formes très cubiques du MOC.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

Lun 27 Juil 2015, 21:39
Alors rectification, les 2 autres mechas attendront, je vous propose Slugger V2; j'ai donc garder les tibias, et j'ai essayé d'assortir le corps. (la qualité des tofs est pas géniale, dsl.)

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 24 Dscn2334

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 24 Dscn2335

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 24 Dscn2336

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 24 Dscn2337

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 24 Dscn2338

Alors mieux ou pire?

Petit trailer du prochain moc au passage!

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 24 Rscn2310
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 27 Juil 2015, 22:00
'Achement mieux. Plus homogène, déjà. Sur les cuisses, j'aurais juste remplacé ça par ça, quitte à la décaler vers le haut pour conserver la transition avec cette pièce sur le côté. Sauf si t'en as plus en stock. Mais là, les 1x4, je les trouve trop proéminentes. A part ça c'est cool, bien joué. (:
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

Lun 27 Juil 2015, 22:36
Toa Leewan a écrit:'Achement mieux. Plus homogène, déjà. Sur les cuisses, j'aurais juste remplacé ça par ça, quitte à la décaler vers le haut pour conserver la transition avec cette pièce sur le côté. Sauf si t'en as plus en stock. Mais là, les 1x4, je les trouve trop proéminentes. A part ça c'est cool, bien joué. (:

C'est ce qui était prévu, mais j'aurais du sacrifier les pieds que j'aime bien :/ , pour le coup je pourrais changer si je chope 2 piéces dans le bon coloris.

Sinon, content que ça plaise! Merci.

(ça part sur le grp flickr pour la coup!)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 27 Juil 2015, 22:44
Ah bah, en fait, t'as vraiment voulu lié les deux aspects dont on parlait plus haut. Et franchement, c'est bien réussi.
Le redimensionnement des bras fait beaucoup de bien.
Les rajouts de détails un peu partout rend le tout beaucoup plus cohérent, avec un torse qui a de jolies formes/courbes et des bras que je trouve bien plus propres qu'avant. Je sais pas si je suis convaincu par les cylindres sur les côtés des bras, mais pourquoi pas. Les coudes proéminents me plaisent bien.
Avoir retirer les réacteurs est une bonne chose. Le remplissage du dos est plaisant, avec ce qu'il faut comme détails.
Au final, toutes ces modifications rendent ces différentes parties du corps cohérentes avec les jambes. Les petits rajouts au niveau des cuisses sont la bienvenue, d'ailleurs.
P'têtre que ça manque un peu d'orange quand le MOC est de dos, par contre.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

Lun 27 Juil 2015, 22:52
Du7734 a écrit:Ah bah, en fait, t'as vraiment voulu lié les deux aspects dont on parlait plus haut. Et franchement, c'est bien réussi.

Challenge accepted, challenge succeeded. ^_^

Du7734 a écrit:P'têtre que ça manque un peu d'orange quand le MOC est de dos, par contre.

C'est vrai, faudrait que je chope des plate lisses 2x2 et des paltes circulaires oranges (normales et des lisses dessous).
Contenu sponsorisé