[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)
+40
Tehuri
suunara
lewa912
Vi'Azor
MaTakanuva
Peterbionicle
AAVA
Gahrak
NymocD66
Skull-Spider
Pholko
brick hu
Teen Idle
Inika
Toxic Geek
Darktoa
Ass@sins
Hippo Brick
Tonysan
Reildar
Toa Ignika
Piruk
Matoro85
Leanne
Alvis Blue
Nocturne38
Stringer28
Lecrivaindujour
Gaé7
Arresvay
Alexinet
toarelika
Pnicful
ToaJerin
Exo-6
Du7734
Skröll
Toa Leewan
Shock
Loysnuva
44 participants
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)
Lun 27 Juil 2015, 23:18
Tu pourras pas. :/Loysnuva a écrit:faudrait que je chope [...] des paltes circulaires oranges (normales et des lisses dessous).
- LoysnuvaAdministrateur
Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)
Mar 28 Juil 2015, 01:57
Toa Leewan a écrit:Tu pourras pas. :/Loysnuva a écrit:faudrait que je chope [...] des paltes circulaires oranges (normales et des lisses dessous).
Rah, déjà que je manque de pièces, si en plus LEGO y met pas du sien . . .tss tss ça va pas ça. . .
- AAVAAmbianceur Confirmé
Mar 28 Juil 2015, 12:46
J'ai franchement pas grand chose à redire sur la construction, par contre je rejoints mes voisins sur le design général, j'accorche pas des masses non-plus. il fait un peu trop cartoon celui-là.
Mar 28 Juil 2015, 13:03
Bah je trouve que justement, ça change et c'est plutôt sympa
- LoysnuvaAdministrateur
Mar 28 Juil 2015, 14:35
0sxO a écrit:J'ai franchement pas grand chose à redire sur la construction, par contre je rejoints mes voisins sur le design général, j'accorche pas des masses non-plus. il fait un peu trop cartoon celui-là.
Justement, grâce aux commentaires ce ceux ci j'ai modifier et maintenant la V2 leur plait d'avantage .
Et le design cartoon, je pense qu'avec Mihibot, Minessa, Icya, fin bref le fait que je veuille rendre mes mocs le plus vivant possible tant vers ce design, moi ça m'arrange.
Mar 28 Juil 2015, 15:13
Le design cartoon ne me dérange pas en soit, il va plutôt bien d'ailleurs, mais le dernier est trop accentué sur ce concept là ^^
- LoysnuvaAdministrateur
Mar 28 Juil 2015, 15:59
0sxO a écrit:Le design cartoon ne me dérange pas en soit, il va plutôt bien d'ailleurs, mais le dernier est trop accentué sur ce concept là ^^
Ah bah ça, ça plait ou pas certes, mais bon du moment que le moc est "bon", je suis content ^^.
Bref.
Je tiens à vous remercier, Slugger vous à beaucoup plut ( à part 0sxO :p #troll ), j'en suis très content ^_^ . (et j'ai pus le modifier grâce à vous pour le faire tel qu'il est! )
En espérant garder la balle dans mon camp, voici le second moc prévu suite à mes achats.
On reste dans le ''cartoon", mais je vous propose plus petit, plus simple, avec un copain, ou une copine plutôt pour Mihibot: Voici Bizibot
(La qualité est moisie sur celle la . . .)
C'est tout simple, tout lisse, tout mignon, faut bien se détendre un peu .
Voila ma petite famille de mechas 100% made in Loysnuva, sont pas mignons?
Notes:
-Il n'est pas utile de commenter les jambes de Bizibot .
-Vous excuserez l’asymétrie des bras.
- PholkoAmbianceur Confirmé
Mar 28 Juil 2015, 16:05
Trop rigolote cette petite abeille robotique ^^
On voit tout de suite la ressemblance avec un abeille ( ou une guêpe ;p ) , et je trouve le style super-sonique de ses ailes assez sympa .
On voit tout de suite la ressemblance avec un abeille ( ou une guêpe ;p ) , et je trouve le style super-sonique de ses ailes assez sympa .
Mar 28 Juil 2015, 17:24
Elle fais très Medabot !
- LoysnuvaAdministrateur
Mar 28 Juil 2015, 18:10
Swamptech a écrit:Trop rigolote cette petite abeille robotique ^^
Mouep, une petite idée simple mais efficace pour les ailes, mettre les hélices du protec' de l'eau faisait trop bourrin.
Piruk a écrit:Elle fais très Medabot !
Je vois vaguement ce que c'est, mais n'ayant pas suivis à l'époque je n'avais pas fait le rapprochement, du coup mihibot aussi est dans cet optique là.
Mar 28 Juil 2015, 19:02
Enfaite sur ton Slugger c'est surtout la tête qui me déplait, la ton nouveau corps est enfaite excellent. je regrette un peu le back pack à la Gundam mais l'ensemble est super, surtout le torse que j'aime beaucoup.
Ta guèpe est vraiment cool, surtout les ailes. Par contre je suis un peu moins fan de la tête.
Ta guèpe est vraiment cool, surtout les ailes. Par contre je suis un peu moins fan de la tête.
Mar 28 Juil 2015, 19:05
Moi j'aime bien ce côté cartoon. Ça change des mecha System complètement badass à outrance qui se trouvent par centaines sur internet.
Sympa l'abeille !
J'ai bizarrement pas grand chose à dire dessus : elle ne retient pas mon attention plus que ça, j'ai l'impression. L'absence de jambes me perturbe un peu, mais pourquoi pas : les formes de l'abdomen sont plaisantes.
Je m'attendais à quelque chose de moins robotique et plus 'naturel' pour les ailes : pas des propulseurs mais plus des ailes au sens propre du terme (quelque chose qui bat l'air, quoi). Personnellement, je mettrai les ronds 1*1 translucides des ailes en rouge foncé trans plutôt qu'en bleu clair trans : il n'y a que ça et les yeux qui sont des pièces translucides, et utiliser deux couleurs différentes pour aussi peu de trans', c'est pas judicieux selon moi avec le rappel de couleurs frappant qui pourrait être fait.
Sympa l'abeille !
J'ai bizarrement pas grand chose à dire dessus : elle ne retient pas mon attention plus que ça, j'ai l'impression. L'absence de jambes me perturbe un peu, mais pourquoi pas : les formes de l'abdomen sont plaisantes.
Je m'attendais à quelque chose de moins robotique et plus 'naturel' pour les ailes : pas des propulseurs mais plus des ailes au sens propre du terme (quelque chose qui bat l'air, quoi). Personnellement, je mettrai les ronds 1*1 translucides des ailes en rouge foncé trans plutôt qu'en bleu clair trans : il n'y a que ça et les yeux qui sont des pièces translucides, et utiliser deux couleurs différentes pour aussi peu de trans', c'est pas judicieux selon moi avec le rappel de couleurs frappant qui pourrait être fait.
- LoysnuvaAdministrateur
Mar 28 Juil 2015, 20:04
Du7734 a écrit: Personnellement, je mettrai les ronds 1*1 translucides des ailes en rouge foncé trans plutôt qu'en bleu clair trans : il n'y a que ça et les yeux qui sont des pièces translucides, et utiliser deux couleurs différentes pour aussi peu de trans', c'est pas judicieux selon moi avec le rappel de couleurs frappant qui pourrait être fait.
Justement je préfère faire la différence entre "optics" et "thrusters", mettre la même pour les deux . . . je sais pas, ça me gêne, les yeux ne ressortiraient pas assez, le bleu ciel trans est très fin et n'accroche pas l’œil comparé au rouge.
Pour le coup la diversité est plus plaisante à mon sens.
Mer 29 Juil 2015, 16:52
Elle est très mignonne Bizibot :). Beau boulot !
- LoysnuvaAdministrateur
Jeu 30 Juil 2015, 16:39
0sxO a écrit:Enfaite sur ton Slugger c'est surtout la tête qui me déplait.
Hmm, donc ce sont les têtes custom un peu "cartoonesque" qui te déplaisent? Dommage, parce que je compte continuais la dessus ^^" .
Bon ça à l'air de plaire dans l'ensemble, et bien jamais 2 sans 3 j’espère, le prochain arrivera sous peu.
Jeu 30 Juil 2015, 16:52
Curieusement, ton moc me file le bourdon....
Ben franchement, un moc très original pour le coup. J'aime la forme et la couleur. Les bras ne sont pas trop grand, je trouve. Nan franchement, t'as gérer !
- LOLOLOLOLOLOL:
Ben franchement, un moc très original pour le coup. J'aime la forme et la couleur. Les bras ne sont pas trop grand, je trouve. Nan franchement, t'as gérer !
Jeu 30 Juil 2015, 16:56
Ha ha ^^ je te demande pas de me faire plaisir, après tout tant que tu prends ton pied et que ca te plait c'est l'essentiel
- LoysnuvaAdministrateur
Jeu 30 Juil 2015, 17:42
Skrall\" a écrit:Curieusement, ton moc me file le bourdon....
- LOLOLOLOLOLOL:
. . .
- LoysnuvaAdministrateur
Mer 19 Aoû 2015, 20:43
Bonsoir mes chers homo sapiens!
Ce coup-ci, j'ai mis une petit pause à ma frénésie mecha pour vous proposer une style de moc assez rare sur ce fofo, inspiré du travail mirifique de l'admirable Pate-keetongu.
Laisser moi vous présenter: Any, la paladine
Son épée: Needle.
------------------------
Alors oui, encore une fille (mais il est en chaleur ou quoi?), Pourquoi?, bein, parce que c'est plus fun à designer je trouve.
NOTES:
-Le gris sur les pieds est gênant, j'en convient, je cherche une autre solution, mais pour le moment rien de faisable dans l'immédiat (pièces utilisées, toussa . . .)
-C'est stable, pratiquement pas articulé (tête+coudes+épaules+genoux+pieds), relativement solide (faut pas secouer comme un branquignol non plus).
Voila, j’espère que ça vous plaira, c'est un nouveau style très risqué . . .
Mer 19 Aoû 2015, 21:07
"Chevelure d'or, armure de fer et lame d'acier"
J'ai pensé à Conan le Barbare au départ, mais bref x)
Sympathique MOC, par contre pourquoi les machins rouges et bleus sur le torse ?
J'ai pensé à Conan le Barbare au départ, mais bref x)
Sympathique MOC, par contre pourquoi les machins rouges et bleus sur le torse ?
- MaTakanuvaMembre d'Élite
Mer 19 Aoû 2015, 21:13
C'est bien dans l'ensemble mais j'adhère pas au buste. De plus je vois pas l'utilité des deux petits point rouge et bleu au centre, c'est la femme de Dark vador ou quoi xD . Sinon on la taille est trop épaisse je trouve.
En tous, bon concept, tu rafraichis bionifigs là ^^ .
En tous, bon concept, tu rafraichis bionifigs là ^^ .
- TehuriAmbianceur Confirmé
Mer 19 Aoû 2015, 21:27
Loys is back, mOC sympathique comme d'ab', juste, elle a pas de coudes?!
- LoysnuvaAdministrateur
Mer 19 Aoû 2015, 21:39
DarknessApogee a écrit: pourquoi les machins rouges et bleus sur le torse ?
MaTakanuva a écrit: De plus je vois pas l'utilité des deux petits point rouge et bleu au centre, c'est la femme de Dark vador ou quoi xD
C'est le blason les mecs . . . dont les couleurs sont reprises sur les jambes (-_-) .
Tehuri (Thibaud) a écrit: elle a pas de coudes?!
Si, mais pas articulés du moins.
MaTakanuva a écrit: Sinon on la taille est trop épaisse je trouve .
Bah . . . une armure c'est pas ultra sexy, fin dans la vraie vie x)
- MaTakanuvaMembre d'Élite
Mer 19 Aoû 2015, 21:43
Ah d'accord, mais pour les jambes, on aurait plus dit les chaussettes de Bob L'éponge xD.Loysnuva a écrit:C'est le blason les mecs . . . dont les couleurs sont reprises sur les jambes (-_-) .
- LoysnuvaAdministrateur
Mer 19 Aoû 2015, 21:53
MaTakanuva a écrit:Ah d'accord, mais pour les jambes, on aurait plus dit les chaussettes de Bob L'éponge xD.Loysnuva a écrit:C'est le blason les mecs . . . dont les couleurs sont reprises sur les jambes (-_-) .
C'était en effet des chaussettes, pour faire comme dans certain anime une "incohérence"
Mais pas de bob l'éponge, merci u_u .
Jeu 20 Aoû 2015, 01:20
J'aime bien la jupe. Et la tête.
Dans la vraie vie les chevaliers ont pas de chaussettes comme ça (ou alors elles son cachées par des armures). :pLoysnuva a écrit:Bah . . . une armure c'est pas ultra sexy, fin dans la vraie vie x)
- LoysnuvaAdministrateur
Jeu 20 Aoû 2015, 01:28
Toa Leewan a écrit:Dans la vraie vie les chevaliers ont pas de chaussettes comme ça (ou alors elles son cachées par des armures). :pLoysnuva a écrit:Bah . . . une armure c'est pas ultra sexy, fin dans la vraie vie x)
C'est dans une idée "d'incohérence" ,de "décalage", propre aux animes, bon vous me rétorquerez " ouais mais dans les animes ils ont des armures sow sewx!" et vous aurez raison, mais bon, c't'un choix.
Bon , je ne pense pas pouvoir faire mieux avec ce que j'ai.
J'vais plutôt reprendre mes mechas, c'est pas top non plus, mais ça va un peu mieux (je suppose . . .) .
Jeu 20 Aoû 2015, 11:13
La construction en soit est vraiment sympa, j'aime juste moins l'aspect très "cubique" de l'ensemble, je suis moins séduit que tes robots effectivement
Jeu 20 Aoû 2015, 12:18
Ouaip, l'abdomen, notamment, est plutôt grossier. Peut-être que donner un peu de texture comme sur les bras aiderait.
- LoysnuvaAdministrateur
Jeu 20 Aoû 2015, 15:09
0sxO a écrit:La construction en soit est vraiment sympa, j'aime juste moins l'aspect très "cubique" de l'ensemble
C'est en effet la difficulté de ce style de moc, ne pas tombé dans le "cubisme" si je puis dire x) .
Toa Leewan a écrit:Ouaip, l'abdomen, notamment, est plutôt grossier. Peut-être que donner un peu de texture comme sur les bras aiderait.
A voir, mais comme je l'ai dit je ne croit pas avoir de quoi faire, les pièces grises restantes sont de grosses plates, pas de quoi donner un détail suffisamment discret, et bien que l'idée d'une dorure m'est effleurée l'esprit, la non plus le stock ne va pas.
Pour l'abdomen je pense peut être pouvoir modifier une chouia, mais ce ne sera que l'abdomen.
De son coté Pate-Keetongu semble apprécier les chaussures et trouve le boulot convenable, c'est amusant dans le sens ou les chaussures sont la partie la plus bâclée. x)
- Contenu sponsorisé