IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

+40
Tehuri
suunara
lewa912
Vi'Azor
MaTakanuva
Peterbionicle
AAVA
Gahrak
NymocD66
Skull-Spider
Pholko
brick hu
Teen Idle
Inika
Toxic Geek
Darktoa
Ass@sins
Hippo Brick
Tonysan
Reildar
Toa Ignika
Piruk
Matoro85
Leanne
Alvis Blue
Nocturne38
Stringer28
Lecrivaindujour
Gaé7
Arresvay
Alexinet
toarelika
Pnicful
ToaJerin
Exo-6
Du7734
Skröll
Toa Leewan
Shock
Loysnuva
44 participants
Aller en bas
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mar 15 Avr 2014, 23:35
Hum, j'aime beaucoup le design de ton Moc, il rend bien l'esprit de GunDam (à mon sens et de ce que j'en connait), même si je trouve le schéma de couleur trop pauvre en teintes. De plus pour les armes le bouclier est nickel mais tu aurais mieux fait de rajouter de longs canons sur les épaules ou alors, quitte à mettre de vraies lames techniques au bout des manches, faire des épées plus imposantes.

Voila, après je préférait la version du dos avec le bleu trans mais encore une fois c'est sur le schéma de couleur.

Enfin bref, encore une fois c'est un très beau Moc original en plus, c'est agréable de voire ce genre de choses de temps à autres wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 16 Avr 2014, 00:12
Les tibias sont cool, dommage que les cuisses soient carrées à ce point. :p

C'est con aussi que t'aies retiré les ailes et autres bitonios dans le dos, ça avait de la gueule, et ça faisait du remplissage. En tout cas, c'est sympa de constater l'évolution du MOC, et les progrès visibles qui en découlent. Maintenant faut que tu passes à autre chose, et que tu pondes un truc qui claque du premier coup. Very Happy

Pnicful a pas tort pour les épées. Les cônes leur donnent une allure de parapluies j'trouve. x/ Mais je pense que c'est parce que tu manques de cylindres. x)
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 16 Avr 2014, 00:24
Pnicful a écrit: De plus pour les armes le bouclier est nickel mais tu aurais mieux fait de rajouter de longs canons sur les épaules

Je voulais un escrimeur, pas un cannonier wink

Une autre fois, peut-être....

Pnicful a écrit:
Voila, après je préférait la version du dos avec le bleu trans mais encore une fois c'est sur le schéma de couleur.

Regarde bien, il y'en a encore!

Tyrion Leewan Lannister a écrit:
C'est con aussi que t'aies retiré les ailes et autres bitonios dans le dos, ça avait de la gueule, et ça faisait du remplissage

Oui, mais je voulais au final un truc simple et stable.

Tyrion Leewan Lannister a écrit:Pnicful a pas tort pour les épées. Les cônes leur donnent une allure de parapluies j'trouve. x/ Mais je pense que c'est parce que tu manques de cylindres. x)

Raté, c'est voulu, avec que des cylindres, c'est trop régulier, et je voulais un truc non-linéaire.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 16 Avr 2014, 02:32
Ouais mais... Encore une fois, des épées plus longues ou plus larges surtout, ça aurait été classe... Genre ça. En moins gros certes, mais tu comprends l'idée je pense...
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 16 Avr 2014, 12:18
Pnic et Lee : Au pire, c'est son moc. Il a le droit d'imposer si son mocs a de grosses épées ou non U_u .

Comme je l'ai dit a mainte reprise sur Skype, je l'adore !!
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 16 Avr 2014, 13:58
Skrall' a écrit:Pnic et Lee : Au pire, c'est son moc. Il a le droit d'imposer si son mocs a de grosses épées ou non U_u .
J'approuve mille fois notre chasseur des dunes préféré.

Il me fait penser au Titan XP dans les membres, c'est compact et solide. J'aime beaucoup !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 16 Avr 2014, 15:41
De plus, la sobriété des sabres va très bien avec la sobriété général du MOC, dans le sens qu'il a pas des accessoires à gogo.

Bon bah que dire de plus... Il est sobre et épuré tout en étant foutrement classe. Une épée bleu m'aurait achevé. Du très bon boulot.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 16 Avr 2014, 17:05
Nan mais sans blague, tu vas pas recommencer skrall?

La dernière fois, des retours que j'en ai eu, c'était absurde, mais là ça l'est encore plus!
Si je lui dit que je préfèrerais des plus grandes lames c'est mon avis, je ne cherche pas à lui imposer ma vision des choses ou à lui faire une clef de bras s'il n'obéit pas!

Le but d'un topic de forum est de recueillir des avis, si c'est pour dire que on est des salauds à chaque fois qu'on s'exprime c'est pas la peine de rester!

Alors on stoppe le tir s.t.p. mon petit Skrall, sois pas lourd wink
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 16 Avr 2014, 17:38
Pnicful a écrit:Nan mais sans blague, tu vas pas recommencer skrall?

La dernière fois, des retours que j'en ai eu, c'était absurde, mais là ça l'est encore plus!
Si je lui dit que je préfèrerais des plus grandes lames c'est mon avis, je ne cherche pas à lui imposer ma vision des choses ou à lui faire une clef de bras s'il n'obéit pas!

Le but d'un topic de forum est de recueillir des avis, si c'est pour dire que on est des salauds  à chaque fois qu'on s'exprime c'est pas la peine de rester!

Alors on stoppe le tir s.t.p. mon petit Skrall, sois pas lourd wink

Bah déjà, désolé si j'ai l'air d'être une nouvelle fois absurde...

Quand on lit certain commentaires, on voit pour certain un avis et pour d'autre un gros conseils pour ''améliorer" la chose

Certes c'est normal mais c'est juste la façon de le dire genre "Faut virer cette pièces ou autre", c'est un peu sauvage a mon goût.

Après, je peux avouer que je reçois très mal les critiques donc bon, je sais de quoi je parle biggrin 

Donc pour enterrer ce mini débat, mea culpa, ça vous vas ?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 16 Avr 2014, 17:47
Ok, et pour la peine je vais utiliser ce smiley que je n'ai jamais pu utiliser:  off 

Enfin quoi qu'il en soit, en effet Loys je rejoins Geeky pour un sabre bleu: ça serait classe!
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Mer 16 Avr 2014, 22:36
Pour conclure le sujet, les épées sont fines certes,mais c'est pas moi qui est décidé!

Si vous regardez l'anime, vous verrez que les armes à rayons sont fines, comme un sabre laser quoi, c q f d .

Et une épée bleue...pourquoi pas. Mais le vert + rouge claque plus à mes yeux ^^
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Jeu 17 Avr 2014, 16:52
Loysnuva a écrit:Pour conclure le sujet, les épées sont fines certes,mais c'est pas moi qui est décidé!

Si vous regardez l'anime, vous verrez que les armes à rayons sont fines, comme un sabre laser quoi,     c q f d .

Certes mais les tiennes ne sont pas vraiment comme l'origine : pas assez longues et trop épaisses..... De plus les lames customisées sont quand même très présentes dans Gundam, v'là un ex'


Dernière édition par Toa Ignika le Jeu 17 Avr 2014, 18:40, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Jeu 17 Avr 2014, 18:38
Skrall' a écrit:Pnic et Lee : Au pire, c'est son moc. Il a le droit d'imposer si son mocs a de grosses épées ou non U_u
Certes, mais j'ai pas parlé de la taille, mais plutôt de la forme.

D'ailleurs, un truc linéaire, justement, correspondrait mieux à l'effet sabre laser, m'voyez. Façon Grievous (oui, y'a des cônes, mais c'est aux extrémités :p) quoi. Voire même façon Vader (d'ailleurs, ce set a l'air bien moisi x/ ) si t'as les pièces qui vont bien.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Jeu 17 Avr 2014, 23:24
Toa Ignika a écrit:De plus les lames customisées sont quand même très présentes dans Gundam, v'là un ex'

Oh je sais, t'inquiéte dont pas, mais je préfére les modéles plus simples.

ce truc quoi.


Après, si moi ça me plait comme ça...Bref Lee, les épée de tes liens sont trop....simples pour moi, un peu de variété dans la construction , c'est mieux je trouve.

Après, vous avez vos avis ( ce que je respecte totalement), j'ai les miens, mais je pense que le sujet est clos.

Peut étre que je ferais ce genre d'épées dans un futur moc: wait and see.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Jeu 17 Avr 2014, 23:51
Loysnuva a écrit:Après, si moi ça me plait comme ça...Bref Lee, les épée de tes liens sont trop....simples pour moi, un peu de variété dans la construction , c'est mieux je trouve.
Chipotaaaaaaage, chipotage, chipotage...  ahahah 
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 18 Avr 2014, 18:09
Toa Ignika a écrit:Certes mais les tiennes ne sont pas vraiment comme l'origine : pas assez longues et trop épaisses.....

Loysnuva a écrit:Oh je sais, t'inquiéte dont pas, mais je préfére les modéles plus simples.

ce truc quoi.

Ouais bah celle que tu fait y ressemble pas comme j'ai d'jà dit....


Loysnuva a écrit:Après, si moi ça me plait comme ça...Bref Lee, les épée de tes liens sont trop....simples

Celle que tu fais le sont aussi... Ca reste des cylindres et des cônes...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 18 Avr 2014, 19:07
Toa Ignika a écrit:Celle que tu fais le sont aussi... Ca reste des cylindres et des cônes...
Certes, mais ça induit des variations de formes. Bien sûr que la construction n'est pas aussi complexe, mais les cônes aident à pas avoir du 100% rectiligne.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 18 Avr 2014, 23:10
Toa Ignika a écrit:
Loysnuva a écrit:Oh je sais, t'inquiéte dont pas, mais je préfére les modéles plus simples.

ce truc quoi.

Ouais bah celle que tu fait y ressemble pas comme j'ai d'jà dit....


Loysnuva a écrit:Après, si moi ça me plait comme ça...Bref Lee, les épée de tes liens sont trop....simples

Celle que tu fais le sont aussi... Ca reste des cylindres et des cônes...

Mon but, c'est pas reproduire, c'est m'inspirer, faire quelque chose de mon propre chef, donc c'est normal que ça ressemble pas U_U

Et peut-être que mes épées, c'est que cylindres plus cônes, mais c'est déjà plus variés que celle des liens de Lee.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 18 Avr 2014, 23:39
Loysnuva a écrit:Et peut-être que mes épées, c'est que cylindres plus cônes, mais c'est déjà plus variés que celle des liens de Lee.
Han l'autre eh ! Tu dis ça comme si la simplicité c'était le mal. Varier juste pour le plaisir, c'est un petit peu naze, je trouve. Autant donner du détail pour faire un MOC détaillé, whay, c'est logique. Mais donner du détail juste pour le lulz, c'est un peu absurde.

Sinon, le design des pieds est plutôt bon. Les macaroni à l'arrière, c'est pas mal.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 19 Avr 2014, 00:03
Tyrion Leewan Lannister a écrit:
Loysnuva a écrit:Et peut-être que mes épées, c'est que cylindres plus cônes, mais c'est déjà plus variés que celle des liens de Lee.
Han l'autre eh ! Tu dis ça comme si la simplicité c'était le mal. Varier juste pour le plaisir, c'est un petit peu naze, je trouve. Autant donner du détail pour faire un MOC détaillé, whay, c'est logique. Mais donner du détail juste pour le lulz, c'est un peu absurde.

Sinon, le design des pieds est plutôt bon. Les macaroni à l'arrière, c'est pas mal.

J'ai jamais dit que c'était le mal (au contraire),et je varie pas pour le plaisir, c'est juste.... que je voulais des épées comme ça c'est tout, faut pas prendre mes paroles de travers les gens.... et je donne pas du détail pour le fun (je considère pas ça comme du détail en soit déjà, mais plutôt comme une variante à ce que l'on peut voir d'habitude , pis c'est mon moc merde.) c'est juste que j'aime le rendu sous cette forme voila tout.


Je pense qu'on va arrêter de se prendre le chou pour quelque chose d'aussi commun, c'est juste des épées après tout, c'est le moc dans sa globalité qui compte, et encore, sans les épées ça reviens au même, c'est juste des accessoires qu'on peut mettre de coté.

Alors en conclusion, les épées sont ainsi, par ce que je le voulais, les modèles servent juste à lancer la création.

Voila, sujet clos, merci de ne pas répondre.( sinon on en à pour 10 ans.)


EDIT: Après avoir relus tout les coms, je me doit de vous remercier pour votre engouement vis à vis de Meecroft, c'est pour ainsi dire ma Masterpiece.

Je ne vous cache pas que j'y apporterais des modif' au gré de mes envies, mais dans l'ensemble c'est du définitif.

Donc merci à vous et à la prochaine pour de nouveaux mocs ( pas du system cette fois mais bel et bien du bon gros Bionicle bien de chez nous.)

Wait and see.  wink 
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Jeu 08 Mai 2014, 22:25
Hey! les pangolins!

Chose promise , chose due : voila du bon vieux BIONICLE!

Aujourd'hui je vous présente ma petite équipe de toa ( le principale de ma fan fic' [ que je posterais ptêtre un jour...flemme.] )

photo de famille!
[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Dscn0839

On commence par le leader (roulements de tambour) Toa Loysnuva
( comment ça c'était prévisible?...zut)
Toa du magnétisme au tempérament dynamique et comique, il mène ses camarades à travers les plaines de spherus magna dans le but d'anéantir le nouveau seigneur des ombres....

Son épée peut s'entourer d'un champ magnétique qui repousse l’ennemi au contact

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Dscn0840

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Dscn0841

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Dscn0842

Oui, le torse est articulé....bonheur.

Toa Alenya, toa de l'eau, elle est la petite amie de loys' (de l'amour! <3 ), elle maitrise à la perfection deux lames qu'elle fait virevolter avec grâce et précision, elle manque rarement sa cible...
[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Dscn0843

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Dscn0844

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Dscn0845

Toa Varssanh, toa du feu, l'un des plus jeune toa à avoir vu le jour, il est agile et déterminé, il manie 2 dagues avec un certain talent, mais reste trop imprudent au combat.
[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Dscn0846

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Dscn0847


[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Dscn0848

Toa Soyos, toa de l'air, il se caractérise par sa brutalité au combat et son sérieux qui force le respect, il utilise une masse qui fait de lui un véritable ouragan en combat de mêlée. Il faisait autrefois parti de la même équipe de toa que Myr, une équipe composée de toas qui ne respectés pas le code toa, d’où leur teinte sombre.

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Dscn0855

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Dscn0856

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Dscn0851

Toa Myr, toa de la glace, froid, sombre, calculateur, réfléchi, malgré cela il sait montré son affection à ses camarades et est surement le plus sage de l'équipe; il parle peu, mais en sait beaucoup.

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Dscn0852

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Dscn0853

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Dscn0854

Désolé pour le rouge, j'avais plus de noir ^^"

Voila, voila, c'est tout, vous vous plaindrez surement du manque de photos, vous aurez raison, et pour soyos, je sais qu'il est très simple et peut paraitre bizarrement fichu.

Dans l'ensemble ils sont simples certes, mais il me plaisent comme ça.
A venir des clichés du makuta cité précédemment
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Jeu 08 Mai 2014, 23:38
C'est bien sympa tout ça  joy  J'aime bien ces Toa, assez simples mais efficaces (des MOCs comme je les aimes ^^). Ma préférence va à Toa Loysnuva, il a juste la classe. Et puis l'argenté c'est cool  good 
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 09 Mai 2014, 14:17
Loysnuva a écrit:Son épée peut s'entourer d'un champ magnétique qui repousse l’ennemi au contact
Il a plus ou moins gardé mon idée <3

Sinon, en tant qu'équipe, la différence de taille de Loysnuva par rapport aux autres est assez... Choquante. C'est une nouvelle mode de faire des petits Toa ?

J'ai plus ou moins la flemme de faire une analyse détaillé pour tout les MOC mise à pars Loysnuva qu'y avait déjà été vu, mais globalement le problème est le tronc pour Varssanh et Alenya qui est assez petit et très plat au niveau des épaules.
Encore pour Alenya, ça va, ça donne un style, même si j'aime pas plus que ça l'armure inika dans le dos qui pointe vers le bas.
Mais c'est vraiment sur Varssanh que je trouve le schéma de couleurs plutôt mal répartis : le rouge sur les membres et le tronc argenté et gris. Le Kiril est en plus une tache de rouge plus ou moins paumé vu que les triceps de notre ami sont argentés eux aussi. Finalement le manque d'armure sur les épaules et aussi quelque peu les bras donnent vraiment une apparence décharnée, c'est bizarre.

Pour Myr, je dirais simplement que les cuisses sont trop petites (et surtout pas de la bonne couleur) à mon goût et que pour Soyos, le tronc manque peut être d'une ou de deux unités de hauteur.
D'ailleurs, pour les triceps de Myr, tu aurais pas les pièces technic en blanc ? Elles sont trouvables sur Takanuva 2008, de mémoire.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 09 Mai 2014, 15:02
Geek7734 a écrit:J'ai plus ou moins la flemme de faire une analyse détaillé pour tout les MOC
De même, je vais donc être succinct.

Geek7734 a écrit:globalement le problème est le tronc pour Varssanh et Alenya qui est assez petit
Je trouve pas, ils me paraissent corrects, même si je suis d'accord avec tes remarques sur les couleurs de Varssanh et l'armure Inika dans le dos d'Alenya. T'as voulu lui faire un gros cul pas vrai ?  ahahah 

Geek7734 a écrit:D'ailleurs, pour les triceps de Myr, tu aurais pas les pièces technic en blanc ? Elles sont trouvables sur Takanuva 2008, de mémoire.
Et Rocka XL.

Pour Myr et Soyos, j'aime pas la tête Rahkshi sur leurs bassins. Une pièce lisse et arrondie, ça va pas avec les autres pièces, et du coup elles s'intègrent mal aux MOCs, je trouve, surtout sur Soyos. Quand à Myr, les Hero Cores sont d'une utilité discutable, que tu souhaites faire de la décoration, soit, mais c'est des pièces trop spécifiques. C'est d'ailleurs peut-être le problème des têtes de Rahkshi.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 09 Mai 2014, 15:48
Lee' a écrit:Je trouve pas, ils me paraissent corrects, même si je suis d'accord avec tes remarques sur les couleurs de Varssanh et l'armure Inika dans le dos d'Alenya.
Ouaip... En fait, c'est vraiment les épaules qui me perturbent. J'arrive pas comment l'expliquer, mais ça me perturbe x)
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Ven 09 Mai 2014, 19:20
Tyrion Leewan Lannister a écrit:
Je trouve pas, ils me paraissent corrects, même si je suis d'accord avec tes remarques sur les couleurs de Varssanh et l'armure Inika dans le dos d'Alenya. T'as voulu lui faire un gros cul pas vrai ?  ahahah 


Vu la position de celle-ci la réponse est évidente....Non, je suis quelqu'un qui en dessin ou en moc fait rarement des formes exagérées pour les filles.


Geek7734 a écrit:
Loysnuva a écrit:Son épée peut s'entourer d'un champ magnétique qui repousse l’ennemi au contact
Il a plus ou moins gardé mon idée <3

Les bonnes idées doivent êtres reprises ^^

Geek7734 a écrit:Sinon, en tant qu'équipe, la différence de taille de Loysnuva par rapport aux autres est assez... Choquante. C'est une nouvelle mode de faire des petits Toa ?

Et bien....c'est pas vraiment voulu...j'ai fait chaque toa séparément selon une technique différente, j'ai ensuite constitué l'équipe ( alenya ,loys et myr existaient depuis déjà longtemps [mention spéciale à myr qui est super vieux!], enfin les persos, les mocs eux ont bien évidemment évolués avec le temps. )

/!\ Ce ne sont pas des versions définitives! /!\

j'avais omis de le préciser, my bad.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 10 Mai 2014, 12:13
Quand j'ai vu les hero cores utilisés comme décoration sur Myr, je me suis dit : il y a un traître dans l'équipe !!!
Plus sérieusement, ces pièces peuvent faire de bons éléments de déco si on oublie leur utilité première. Moi j'ai du mal X)
Par contre le nom me fait penser à quelquechose...
dans ma tête un myr c'est ça
Sinon je trouve que tes mocs sont réussis wink
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 10 Mai 2014, 12:31
Alvis Blue a écrit: ces pièces peuvent faire de bons éléments de déco si on oublie leur utilité première. Moi j'ai du mal X)

Ma réponse s'adresse à toi et à Lee' , pour moi les Hcores ne sont que de banales pièces blanches, toutes les pièces lego ne sont que des pièces justement, et aucune n'a de fonction prédéfinie pour moi, donc j'utilise n'importe quelle pièces n'importe où, du moment que ça enrichit le moc.

Si vous vous n'arrivez pas à vous détacher de cela, ça ne regarde que vous.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 10 Mai 2014, 13:08
Loysnuva > les hero cores rendent très bien sur les pieds de ton moc, j'approuve cette utilisation mais je peux pas m'empêcher de penser à HF quand j'en vois des comme ça, bizarrement j'ai pas ce problême avec les autres sortes X)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Sam 10 Mai 2014, 13:44
 Neutral 
1) Nan mais que ce soient des Hero Core, passe encore. Ça je m'en fous totalement à vrai dire. Mais si tu choisis de mettre une banale pièce blanche sur ton MOC, pourquoi est-ce que tu choisis d'en mettre une qui a un gros H en plein milieu ?
2)T'en fais pas pour moi, je sais plutôt bien détourner des pièces de leur utilisation première. Attends de voir mon dernier MOC, tu verras de quoi je parle.  wink 
Contenu sponsorisé

[MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic) - Page 6 Empty Re: [MOC] Les MOC de Loysnuva (Kenaïsha V2, Arret des publications dans ce topic)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum