IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Les MOC du mois de Mars: Fusions Phantoka Empty [MOC] Les MOC du mois de Mars: Fusions Phantoka

Lun 01 Avr 2013, 02:56
Mon Oeuvre Créative Et voici donc la quatrième édition des MOC du mois, sélectionnés par l'équipe de Bionifgs, mettant à l'honneur les créations des membres. Et là, surprise ! Et oui, c'est bien des MOCs à la composition de pièces et à l'apparence exclusivement BIONICLE qui font leur apparition dans cette sélection. J'ai nommé: Hebas et Laraer.

[MOC] Les MOC du mois de Mars: Fusions Phantoka 612396mocdu13
C'est donc deux création de notre ancien administrateur Figunivers et de nouveau modérateur, Shock (alias Nuparu556 pour les plus vieux d'entre vous) nées d'une envie toute bête: réaliser une MOC avec exclusivement les pièces des Toa Phantoka, ensembles Bionicle de taille canisters sortis pendant la première vague de 2008 pour les étourdis. En clair, réaliser un modèle dis combo
Shock s'élança dans le premier combo, à savoir Hebas, puis dans le second, Laraer, en y appliquant les conseils des quelques critiques sur Hebas.
Vous pourrez découvrir, en plus de créations de qualités, des descriptifs plus ou moins détaillés des personnages créés, donnant une identité propre au MOC (ce qui a tendance a être quelque peu délaissé par les plus jeunes, malheureusement).

Premier combo: Hebas, Membre des Chasseurs de l'Ombre
[MOC] Les MOC du mois de Mars: Fusions Phantoka 766585311

Second combo: Taraer, Espion de l'Ordre de Mata Nui
[MOC] Les MOC du mois de Mars: Fusions Phantoka 532144pos

En espérant que ce petit air de nostalgie BIONICLE et l'évocation de deux de ses organisations connus de l’histoire officielle vous ai plus.

L'équipe de BIONIFIGS.


* Un combo est une combinaison de plusieurs modèles de figurines, dont les pièces sont utilisées pour former une nouvelle création.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOC du mois de Mars: Fusions Phantoka Empty Re: [MOC] Les MOC du mois de Mars: Fusions Phantoka

Lun 01 Avr 2013, 12:49
J'aime bien la construction du corps pour le deuxième, elle est simple mais efficace et son arme aussi est bien pensé. Après le défaut des 2 et qu'ils sont simples et il y a quelque chose dans leurs schémas de couleurs qui me gène. En tout cas des bonnes idées bien pensées good .
DokterBRICK
DokterBRICK
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Les MOC du mois de Mars: Fusions Phantoka Empty Re: [MOC] Les MOC du mois de Mars: Fusions Phantoka

Dim 07 Avr 2013, 14:56
Ils sont bien pensés ces 2 mocs à par contre ils auraient pu être un peu plus recherché... Dommage que les armes soient les même.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOC du mois de Mars: Fusions Phantoka Empty Re: [MOC] Les MOC du mois de Mars: Fusions Phantoka

Sam 13 Avr 2013, 16:53
Le premier Combo est pas top, mais le second est vraiment génial (tellement bien que je l'ai refait avec mes pièces).
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les MOC du mois de Mars: Fusions Phantoka Empty Re: [MOC] Les MOC du mois de Mars: Fusions Phantoka

Dim 14 Avr 2013, 00:39
Mwais, je suis pas convaincu du second, le corps est pataud. Mais le schéma de couleur est pas mal.
Contenu sponsorisé

[MOC] Les MOC du mois de Mars: Fusions Phantoka Empty Re: [MOC] Les MOC du mois de Mars: Fusions Phantoka

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum