IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Jojo27
Jojo27
Bizur Actif
Bizur Actif
http://jojoeure.skyrock.com/

[Dérivé] Freezby Phantoka Empty [Dérivé] Freezby Phantoka

Jeu 23 Avr 2009, 22:05
en 2008 dans les 300 jouet-club français pour plus de 20 euros de bionicle phantoka on nous offraient un freezby phantoka...mais je pas souvenir qu'il y avait un freezby phantoka sur lego shop...
et moi pour plus de 20 euros de phantoka je n'ai rien eu sade2 et vous...

ps:en 2006 pour la boite de balles zamor doré,argenté... j'ai du demandé pour avoir la boite de balles...
arnaqeur...
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Dérivé] Freezby Phantoka Empty Re: [Dérivé] Freezby Phantoka

Ven 24 Avr 2009, 17:46
Je n'ai jamais entendu qu'il existait un freezby Phantoka mais bon, je n'en sais pas plus que toi.
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Dérivé] Freezby Phantoka Empty Re: [Dérivé] Freezby Phantoka

Ven 24 Avr 2009, 23:35
ses quoi un freezeby phantoka et je nes pas vriament compris le truck avec les ball zamor
ps dans un parck ya
3 bronze
3 argent
3 doré
1 au hazard
Jojo27
Jojo27
Bizur Actif
Bizur Actif
http://jojoeure.skyrock.com/

[Dérivé] Freezby Phantoka Empty [collectibles] freezby

Ven 24 Avr 2009, 23:53
bon alors pour les packs balles zamor...pour 2 PIRAKA achetaient (selon mes souvenirs) un pack de balles zamors dorés,argentés...était offert...

j'achète mes deux PIRAKA...et selon moi le caisier se dit ''il ne connait peut-etre pas notre offre donc pas la peine de vidé les stocs...mais moi je connais l'offre et j'insiste dessus et là le caisier me dit a oui voilà l'offre j'allait oublié...(pour pas passer pour le méchant dans l'histoire)

ps:pas très loin de chez moi,entre jouet club et e-leclere (il y a 300m entre les deux) y'a toujours 3€ de différence sur les bionicles...e-lecrlere=pas chère Very Happy
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Dérivé] Freezby Phantoka Empty Re: [Dérivé] Freezby Phantoka

Sam 25 Avr 2009, 00:18
darkmode226 a écrit:ses quoi un freezeby phantoka
tu ne sais pas ce qu'est un freezbie?
a vrai dire moi non plus j'était pas au courant qu'ils vendait des freezbies phantoka sur le lego shop
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Dérivé] Freezby Phantoka Empty Re: [Dérivé] Freezby Phantoka

Sam 25 Avr 2009, 09:04
Ca me parait un peu loufoque cette histoire de Freezby Phantoka , surtout si on n'en a pas entendu parler sur Lego shop ,m'enfin ...

Par contre jojo27 , je te demanderais de ne pas rajouter de Hors Sujet dans tes messages,même si tu pet un Post Scriptum ...
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Dérivé] Freezby Phantoka Empty Re: [Dérivé] Freezby Phantoka

Ven 08 Mai 2009, 18:18
Ah, moi, je suis allé il y a un peu de temps a jouets club pour y acheter Kopaka, Icarax et Mutran & Vican avec mon frêre. La vendeuse nous donne en plus deux frisbee Phantoka !

Les frisbee sont en tissus avec un cercle souple de plastique en armature. On peut les plier facilement et ils ont une petite pochette de rangement. Sur les deux face est inscrit au centre le symbole Bionicle et juste au dessus le symbole Phantoka. Ils marchent très bien. Je vous enverrai une photo plus tard.
Contenu sponsorisé

[Dérivé] Freezby Phantoka Empty Re: [Dérivé] Freezby Phantoka

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum