IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Il fallait bien que je m'en sépare un jour... Empty [Annonce] Il fallait bien que je m'en sépare un jour...

Mar 19 Mar 2013, 22:59
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit, chers et chères BUsiens... Ou devrais-je dire Bionifigiens, pour être plus au gout du jour. Avec un peu de présomption affirmerais-je que certains doivent être peut-être un peu frappés de voir mon username ressortir ce soir (bien que je pense quel a majorité d'entre vous ne me connaissent pas, tant mieux x)

Toujours est-il que ça me fait quelque peu un coup de passer cette annonce, mais venons-en bel et bien au fait : il est grand temps pour moi de me séparer de ma collection, d'autant que les temps sont durs et mon porte-monnaie crie famine. Bref, voilà d'abord la liste de ce que je mets en vente immédiatement :

- William Furno
- Rahkshi 'Stars'
- Zesk
- Takadox
- Roodaka
- Tehutti
-Vahki Rorzakh
-Rahkshi Guurahk et Panrahk
-Toa Tahu, avec deux Kanohi "argent" et "bronze" en bonux, et un petite "modif" à savoir l'articulation de la tête avec une tête de Toa Metru (mais la tête originale est avec, et suffit de re-mettre mon bidouillage en place pour les puristes du mécanisme, autrement inutilisable avec une prise pour ball-joint)

Tous les sets listés ici pour le moment sont au moins avec leur emballage, certains avec la notice mais ce n'est pas une garantie générale. La seule exception est pour le Rorzakh, ayant paumé le cannister, veuillez m'en excuser ^^' ...Bien sûr ma collection s'étend à bien plus, mais en fait presque tous les autres sont en pièces dans une caisse, et il me faudrait retrouver les fiches de montage d'une part, trier et ré-assembler d'autre part, et retrouver chaque canister correspondant...
A côté de ça, j'ai deux-trois sets qui ont été plus ou moins revampés, depuis quelques pièces externes à une reprise complète du buste. Du coup, faut que je les démembre et les refasse --'

Pour en venir aux détails pratiques, je le sens bien de poser les 'small sets' pour 5€, les canisters à 10 et Roodaka pour 30. Pour les frais de ports, on s'organisera, mais partez du principe, mes petits, qu'il n'est pas inclus - j'ai bien précisé que j'étais un peu serré en budget ^^', a moins que parmis les intéressés, il s'en trouvent qui habitent dans la Loire, auquel cas on peut toujours se capter en ville.

Je pense que tout y est, faites vous plaisir et dites-vous que si vous me prenez quelque chose, vous me rendez un grand service au-delà de me faire chialer comme un gosse parce que je mets mon enfance en vente :') (rien que de me re-connecter m'a fait presque monter les larmes aux yeux... Moralement, soit dit. )

Oi!,
Shas'ui.

Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Annonce] Il fallait bien que je m'en sépare un jour... Empty Re: [Annonce] Il fallait bien que je m'en sépare un jour...

Mar 19 Mar 2013, 23:16
C'était Shas'ui. F*ck que tu sois un humain, je te vénères toujours autant.

Je vais peut-être acheter quelque chose, mais n'y compte pas trop, je suis pauvre ^^

Tu me vendrais combien une partie de ton vrac? :p
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Il fallait bien que je m'en sépare un jour... Empty Re: [Annonce] Il fallait bien que je m'en sépare un jour...

Mar 19 Mar 2013, 23:22
J'ai jamais renié ma nature lave-vaisellesque. Peut-être un jour vous donnerais-je la réponse à cette énigme : peut-être ai-je simplement un esclave humain qui me représente... wink

Quant au vrac, chaipas trop, mais d'un autre côté je suis pas sûr d'avoir le courage de remonter mes jenesaiscombien de sets émiettés dans pas loin d'un mètre cube de pièces. Faut voir combien tu veux y mettre ^^
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Annonce] Il fallait bien que je m'en sépare un jour... Empty Re: [Annonce] Il fallait bien que je m'en sépare un jour...

Mer 24 Juil 2013, 00:58
Salut, si la vente tient toujours, je suis près à te racheter ton vrac à raison de 10€/kg, avec supplément pour les notices et canister. Fais moi signe si tu es intéressé. wink
Contenu sponsorisé

[Annonce] Il fallait bien que je m'en sépare un jour... Empty Re: [Annonce] Il fallait bien que je m'en sépare un jour...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum