IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Un truc bien sympathique pour les HF Empty [MOC] Un truc bien sympathique pour les HF

Mer 18 Aoû 2010, 15:39
Voilà un jet pack "à l'ancienne" donc sans réacteur etc... Mais avec des helices! Un peu comme Rotor voyez vous... Ah oui je les construit qu'avec un fond de pièce donc aucun bionicle trucidé! (à part notre amis chirox qui lui est mort naturellement --"). De plus , j'avais un choix limité de pièce mais je m'en suis sortie.

Ceci étant, voici les photo!


[MOC] Un truc bien sympathique pour les HF P1030810
Voilà avec mark Surge. Faut avouer que ça rend bien^^.


[MOC] Un truc bien sympathique pour les HF P1030811
Voici avec Thunder. On notera que l'helice principal (le rotor donc) est plus basse ainsi que le reste qui est dû à l'attache plus basse (connecteur).

[MOC] Un truc bien sympathique pour les HF P1030812
De derrière, on voit en partie tout, notament le réservoir d'exo-force (enfin c'était sur un exo-force) et les deux helices pour la direction (perso, je trouve que j'ai bien réussi à les "coincer).


Un dernier point, ce système est compatible avec tous les Heros, Thunder, Meltdown et peut-être Corroder mais je ne les pas donc voilà... Par contre els titans je sais pas mais il suffit de mettre un "adapteur" ait maison et puis c'est bon.

Voilà voilà.




Dernière édition par Vive les frites le Mer 18 Aoû 2010, 16:06, édité 1 fois
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[MOC] Un truc bien sympathique pour les HF Empty Re: [MOC] Un truc bien sympathique pour les HF

Mer 18 Aoû 2010, 15:53
Très joli. On pourrait avoir des photos plus détaillées du module ?
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Un truc bien sympathique pour les HF Empty Re: [MOC] Un truc bien sympathique pour les HF

Mer 18 Aoû 2010, 15:55
Oui je vais essayer (ordinateur fainéant^^). Par contre je metterais sur Thunder la machine.
Von Nebula
Von Nebula
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Un truc bien sympathique pour les HF Empty Re: [MOC] Un truc bien sympathique pour les HF

Mer 18 Aoû 2010, 16:03
Pas mal, je dirais même très bien , je pense que sa va bien rendre sur thunder étant donné qu'il soit gris mais il faudra enlever ou remplacer la pièce jaune fluo en dessous les hélices ( Sur mark surge sa rend bien par contre) pour le shéma de couleur, enfin, ce n'est pas très grave...
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Un truc bien sympathique pour les HF Empty Re: [MOC] Un truc bien sympathique pour les HF

Mer 18 Aoû 2010, 16:07
Les nouvelles photos sont là! Bon j'ai un peu raté les photos avec Thunder mais en vrai je peux vous assurer que ça rend super bien.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Un truc bien sympathique pour les HF Empty Re: [MOC] Un truc bien sympathique pour les HF

Mer 18 Aoû 2010, 18:35
MA-GNI-FI-QUE ! J'trouve rien d'autre à dire une instruction serai sympa (j'ai envie d'y essayé pour voir comment ça rends), j'y mettrais bien sur un Bulk améliorer (avec 2 vrais bras)
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Un truc bien sympathique pour les HF Empty Re: [MOC] Un truc bien sympathique pour les HF

Mer 18 Aoû 2010, 18:43
pour ma part , je suis pas trop emballer , mais bon ...
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Un truc bien sympathique pour les HF Empty Re: [MOC] Un truc bien sympathique pour les HF

Mer 18 Aoû 2010, 19:54
Hmm, intéressant et bien réalisé ! D'autant que j'imagine bien HF se prêter à des trucs comme ça genre équipement adapté aux missions, etc.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Un truc bien sympathique pour les HF Empty Re: [MOC] Un truc bien sympathique pour les HF

Mer 18 Aoû 2010, 21:54
J'aime beaucoup, surtout le concept. Je sens que je vais reprendre l'idée pour mes soldats Xalean sourir
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Un truc bien sympathique pour les HF Empty Re: [MOC] Un truc bien sympathique pour les HF

Jeu 19 Aoû 2010, 10:49
C'est supayr comme module, je ne comprends ni ne distingue pas facilement les différentes parties de l'objet mais l'idée est excellente..

TP.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Un truc bien sympathique pour les HF Empty Re: [MOC] Un truc bien sympathique pour les HF

Jeu 19 Aoû 2010, 11:23
C'est super comme jet pack VLF! Bravo à toi!
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[MOC] Un truc bien sympathique pour les HF Empty Re: [MOC] Un truc bien sympathique pour les HF

Jeu 19 Aoû 2010, 11:53
Bravo ! C'est génial ! J'aime beaucoup l'idée..
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Un truc bien sympathique pour les HF Empty Re: [MOC] Un truc bien sympathique pour les HF

Jeu 19 Aoû 2010, 13:00
Merci! Euh par contre pour les instructions, euh... je verrai^^. Après c'est vrai que ça rend classe comme ça (même si je pense que d'autre pièces aurai été mieux adaptés sur certaines parties notament le rotor principal).


PS: ça rend aussi très bien sur les Toa Hordika.
Contenu sponsorisé

[MOC] Un truc bien sympathique pour les HF Empty Re: [MOC] Un truc bien sympathique pour les HF

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum