IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats
22022014
[Blog] 6 ans ?! J'crois bien x) 15151
Ça c'est mon animé préféré

Salut a tous ! Je viens faire un petit billet pour annoncer ma vieillesse imminente ici, car a l'heure ou je vous parle, je suis pas loin d'atteindre les 6 ans d’existence sur le RFFB, et ça, je peut vous dire que ça me fout un coup, mais ça me permet de relativiser, finalement, le RFFB m'a permis de m'ouvrir a la vraie vie, et en regardant des vieux posts, j'ai la prétention de croire que j'ai changé, et que le RFFB m'y a aidé énormément.

En rentrant ici, je n'avais eu que deux amis dans ma vie, j’étais un frustré qui se la pétait en plus vu qu'il était premier de sa classe. En suite je suis monté, et j'ai eu mon relevage de bretelle en règle de tonton Exo' (Gloire a ce nouveau titre !), je pense que ça m'a permis de suivre un genre de "guide pour les relations humaines pour les grosses merdes" qui nous permettrais, sait-on jamais, de ne plus en être une a la fin de l'initiation. Et ce fut le cas, aujourd'hui, bien qu'étant toujours un sacré frustré qui est a l'écart de sa classe, je me suis fait de larges groupes de potes, et j'en suis pas mal heureux. Et puis j'ai aussi d'autres copains ici, que ce soit sur le forum ou sur skype. D'ailleurs on compte bien étalé notre amour presque malsain au cours d'une fiction, mais bon, c'est pas moi le manager des spoils é_è.

[Blog] 6 ans ?! J'crois bien x) 27382-aether_wing_kayle_wallpaper
Ça, c’est mon main sur LoL

Bon, je vous ai parler que de mon évolution sur les 6 ans, mais cette année a été particulière pour moi puisque j'ai eu l'occasion de venir rencontrer des amis et idoles en True a festibriques, c'était un peu le périple pour un môme de 15 ans comme moi, mais j'en suis sortis vivant, et franchement j'ai passé de super moment, et aussi du loupage de bus en règle, d’ailleurs Shad', si tu lis ces ligne, j'te le dit, tu gère ! J'te remercierais jamais assez pour m'avoir amener en bagnole jusqu’à la gare RER, parce que partit comme on était, on aurait attendu le bus des années. Enfin bref, ça m'a permis de me ressourcer et de me faire raviver la flamme, elle qui avait, il faut le dire, pris un coup ...

[Blog] 6 ans ?! J'crois bien x) Xenoblade_logo
Ça, c’est mon deuxième jeu préféré après TLOZTWW

Ensuite, je voudrais vous parler de mes projets pour la suite.
Bon, je vais être franc, je vais pas envoyer du lourd, j'ai juste des MOCs en préparation et que je vous posterais bientôt, en plus je vais adopté un nouveau format pour la présentation de ceux-ci, vous verrez.
Sinon, ça va vous paraitre con, mais quand je vais a la piscine, il se trouve que j'ai des envies de MOCs, et bonne nouvelle, je vais commencer a aller souvent a la piscine, ce qui va me permettre de me remettre un peu au MOCs. Mais pour le coup, attendez vous a du barré, parce que mon chômage atteint des pics assez crades, enfin, W&S ^^.

[Blog] 6 ans ?! J'crois bien x) Flandre_scarlet
Parce qu'il y a des gens a ne pas oublier

En passant, Je voudrais qu'on souhaite également un BU anniversaire a notre assassin modérateur préféré, parce que sa date d'inscription est très proche de la mienne.
Ça me fait penser que j'ai vu passer des légendes ici en 6 ans, certains sont arrivées, puis repartis, certains ont changés leur politique de passage (j'en fait partie) certains était déjà la et le seront toujours, enfin bref, une vieille communauté quand on y pense.

[Blog] 6 ans ?! J'crois bien x) Resized_X%20Wii%20U
Ça, c'est l'avenir du jeu-vidéo

Bref, j'aurais bien voulu vous balancer pleins d'autres images et écrire plein d'autres trucs et tout et tout, mais bon, j'ai pas grand chose a raconter de plus, alors je vais ramasser mon 9.75/20 en rédaction et vous dire juste salut, puisse cette 7 ème année au moins m'amener au 4000~5000 message bordel >< 6 ans, toujours pas une légende, c'est pas sérieux ça x).

[Blog] 6 ans ?! J'crois bien x) 3457601-9182077945-Super
Car on repart comme on est arrivé
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Sam 22 Fév 2014, 18:32Du7734
Mise à pars les deux images qui tirent un doigt en s'affichant pas, j'aime ce billet ^^
Pas grand chose de plus à dire sur ce billet, je sors de travail de révision et de rédaction donc je suis moyennement frais, mais crois moi que j'ai ressentis « La Pachionne » *accent espagnol sale*.

EDIT : Plus qu'une tof qui tire un doigt, c'est bien x)
Ikaru
Sam 22 Fév 2014, 18:49Ikaru
il y a que 6 images hein x) quand aux images qui tirent la gueule, ça doit venir de toi, perso je les vois toutes, donc pour le reste chaipas.

Sinon, j’attends le reste des potos pour leurs commentaires chaleureux x).
Piruk
Sam 22 Fév 2014, 19:06Piruk
EDIT de Ikaru : My bad, désolé x)
Ikaru
Sam 22 Fév 2014, 20:30Ikaru
J'avoue m'être beaucoup inspiré de tes récents billets pour faire celui la : grandes images, texte centré, ect
Peut-être que je devrais mettre de la musique comme Le Prelude a l'époque de ses articles ...
PS : Si tu pouvait retaper ton commentaire parce que j'l'ai effacer comme un gros noob, faut dire qu'en bon chômeur que je suis j'ai jamais eu de pouvoir sur ce site en 6 ans ...
Cramone
Dim 23 Fév 2014, 12:25Cramone
Je te souhaite un très bon BU-niversaire avec un peu de retard, tu es l'un des membres les plus anciens encore en activité, tu as toujours été là et la communauté t'en est vraiment reconnaissante, va t-on fêter tout les deux nos 10 ans ? :) ( On est de la même année, mais y a encore de la marge ^^ )
Shock
Dim 23 Fév 2014, 14:07Shock
Joyeux BU-anniversaire Karu !

Ces images sont vachement sympa, tu sais pas à quel point ça m'a fait plaihaihaihaihaisir de voir Yoko...

Ton petit pavé sur le Festi' m'a fait plaisir aussi, parce que moi aussi j'y étais cette fois-ci Very Happy

"Fiction" *soupir* Je vous ai jamais connu plus enthousiastes pour quoi que ce soit... Je vous jure...

PS: Deux images me tirent un doigt aussi.
Ikaru
Dim 23 Fév 2014, 14:27Ikaru
J'ai bien appuyer sur citer cette fois la x), bon ok en 6 ans j'ai pas évolué sur le fait que j’étais un boulet, maybon.

Shock a écrit:Ces images sont vachement sympa, tu sais pas à quel point ça m'a fait plaihaihaihaihaisir de voir Yoko...
Avant un billet, toujours aguicher le lecteur x).


Shock a écrit:Ton petit pavé sur le Festi' m'a fait plaisir aussi, parce que moi aussi j'y étais cette fois-ci Very Happy
Et ton épicité a ce moment resteras dans les anales, O grand LAWLAW

Shock a écrit:"Fiction" *soupir* Je vous ai jamais connu plus enthousiastes pour quoi que ce soit... Je vous jure...
C'est surtout beaucoup de teasing pour pas grand choses u_u, vu qu'on a rien écrit et qu'on rame comme des porcs vu comment c’est galère de communiquer avec le 7734 ces derniers temps.

Sinon, pour les images, je sais pas quoi vous dire ... Moi je les vois.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum