IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Fans-Fictions] Plus de règles !

+17
onua power
Kongu19
Toa Protodermis
Peterbionicle
Shas'ui
Toa~Katsuhono
Toa Pridak
Jordilande
Irnak
jb51
Vezon3255
Exo-6
Irnakk434
Toa Vakama
Sonic
Lewa Nuva
Onu@
21 participants
Aller en bas
avatar
Toa Pridak
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fans-Fictions] Plus de règles ! - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] Plus de règles !

Ven 16 Mai 2008, 14:57
J'aime trop ta fic! Elle est trop drole et j'aime bien le coup de la sandale offerte XD.
Aussi ca:

"-Hahahahahahaaaaaa s'écria le titan d'or et de bleu.
-Pourquoi tu rigole? s'interrogea tahu
-Aucune idée...
-Dommage
sinon tu aurai pu nous faire partager tes pensées comiques..Enfin bon
C' est l'heure du duel ( réplique qui sera plus tard reprise dans yugi
ho)

XDXDXD

TP
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Fictions] Plus de règles ! - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] Plus de règles !

Ven 16 Mai 2008, 18:29
ouais!il continue!t'arrête pas tant que t'as pas fini!au fait Donald est là et après il est plus là?!
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Fictions] Plus de règles ! - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] Plus de règles !

Ven 16 Mai 2008, 19:36
PTDR ! ! !
Superbe ! xD
Pleins de parodies et de nombreux clins d'oeil à des séries et aussi à des membres du forum ! =D

XD Supers idées tu m'as rendu le sourire après cette journée de cours bien merdique MDR
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Fictions] Plus de règles ! - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] Plus de règles !

Ven 16 Mai 2008, 20:37
xD my fucking God c'est trop bon xD !!!

Le pokémon éléctrocuta Brutaka qui eut:

La jambe coupai
le bras déchirez
les deux yeux arrachet
mourru de skizophrénie


XD !!!!
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Fictions] Plus de règles ! - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] Plus de règles !

Jeu 12 Juin 2008, 23:09
Chapitre : tant : Le Royaume des boulets:

Onua marchait en quête de son ami disparu qaudn soudain il entendit des bruits derrière lui.
Il se retourna et vit un petit être a l'air me naçant:

"-C'est quoi ça?"s'écria le toa
"-Tétoi salle maichant!! Hou bient Tu auraz la Jambe déchikté de chgraindmort!!!" séria le petit être.
"Mon dieux! il s'exprime dans un drloe de language!!! Qui est tu? et que me veux tu?
-Jeu Suit Réfoé! Un matoranne bionikeul!! et tu vax meuh faire leut plézzire 2 me suivRe!!"
-Hors de question!!
-Kom tu voudrha!

Le matonran pris une position agressive.
- soufrrre!!
-De ma puiçansse!!

"-Mon dieux !! un double post!!!! Il utilise les techniques ancestrales des boulets!! Mes oreilles souffrent!!!"

- Hahahahaha AI enkor tu napatouvu!!! L'otre jourt j'ait vu une pube pourekolantha!!!!

- Il fait du hors sujet!!!! C'est trop pour moi je ne vais pas tennir longtemps!!!

Pris de panique, Onua essaya de prendre la fuite mais Réfoé l'attendait au tournant et lui envoya une rafale de PI qui le mirent Hors d'état.
Réfoé saisit les toa et l'emmena dans sa ville : Kaéssia
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Fictions] Plus de règles ! - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] Plus de règles !

Jeu 12 Juin 2008, 23:16
xD vraiment trop trop bon looool !!!! xD
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Fictions] Plus de règles ! - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] Plus de règles !

Jeu 12 Juin 2008, 23:21
Abusé ! !XD
Une bonne caricature des boulets peuplant les divers forums et sites sur le Web ! Mdr

Bravo Onu@ pour avoir rendu du tonus à ma soirée XD
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Fictions] Plus de règles ! - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] Plus de règles !

Ven 13 Juin 2008, 07:21
erf j'adore le nom de la ville des boulets:'fait pas du tout penser à "KahEsse"...
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Fans-Fictions] Plus de règles ! - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] Plus de règles !

Ven 13 Juin 2008, 08:45
lol jador,ptrd mdr,le coup du
- soufrrre!!
-De ma puiçansse!!

"-Mon dieux !! un double post!!!! Il utilise les techniques ancestrales des boulets!! Mes oreilles souffrent!!
j'adors
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Fictions] Plus de règles ! - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] Plus de règles !

Ven 13 Juin 2008, 12:23
Onu@ a écrit:Le matonran pris une position agressive.

- soufrrre!!
-De ma puiçansse!!

"-Mon dieux !! un double post!!!! Il utilise les techniques ancestrales des boulets!! Mes oreilles souffrent!!!"

- Hahahahaha AI enkor tu napatouvu!!! L'otre jourt j'ait vu une pube pourekolantha!!!!

- Il fait du hors sujet!!!! C'est trop pour moi je ne vais pas tennir longtemps!!!

XD XD XD XD XD XD

Laughing Ca me tue ! Laughing
Kongu19
Kongu19
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fans-Fictions] Plus de règles ! - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] Plus de règles !

Ven 13 Juin 2008, 12:51
ca c'est du délire total PTDR ! t'est trop bon Onu@ coninue comme ca et je vais mourir de rire XD nan mais sans rire c'est pas des conneries ! XD (le jeu de mots)
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Fictions] Plus de règles ! - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] Plus de règles !

Ven 13 Juin 2008, 17:23
warf warf!je me marre!le p'tit Matoran boulet!
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Fictions] Plus de règles ! - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] Plus de règles !

Ven 13 Juin 2008, 17:34
Hmm le matoranne bionikeul appelé Réfoé,c'est qui?on dirai un anagrame(ou truc du genre)de "Orféo"mais il y a 2 "O"dans orféo pas deux "é"...
EDIT:ça ne vise pas orféo,c'esqt juste que le nom du matoranne me faisait penser au sien...^^"
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Fictions] Plus de règles ! - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] Plus de règles !

Ven 13 Juin 2008, 17:46
ah ouais t'as raison,j'avais pas remarqué!mais il y a des gens beaucoup plus boulets que lui.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Fans-Fictions] Plus de règles ! - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] Plus de règles !

Dim 15 Juin 2008, 09:03
y'avait pas un panrak 4 ou quelque chose comme ça?
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Fictions] Plus de règles ! - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] Plus de règles !

Dim 15 Juin 2008, 10:13
Lewa Nuva a écrit:ah ouais t'as raison,j'avais pas remarqué!mais il y a des gens beaucoup plus boulets que lui.
C'est pas très sympa! Evil or Very Mad
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Fictions] Plus de règles ! - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] Plus de règles !

Dim 15 Juin 2008, 10:45
en quoi c'est pas sympa?justement,je dis qu'il y a des gens très boulets,je n'ai pas dit qu'il était boulet.bref,on retoune au sujet.
avatar
Irnak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fans-Fictions] Plus de règles ! - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] Plus de règles !

Dim 15 Juin 2008, 14:11
MDR, trop fort onu@ !
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Fans-Fictions] Plus de règles ! - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] Plus de règles !

Dim 15 Juin 2008, 14:17
la pub que tu as fait est tiré du donjon naheulbeuk n'est ce pas ?
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Fictions] Plus de règles ! - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] Plus de règles !

Dim 15 Juin 2008, 21:20
en partie oui effectivement... on va dire que beaucoup de trucs m'ont inspiré cette fic dont le donjon de nalheulbeuk^^
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Fans-Fictions] Plus de règles ! - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] Plus de règles !

Dim 15 Juin 2008, 21:21
oui j'ai remarquer
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Fictions] Plus de règles ! - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] Plus de règles !

Dim 05 Oct 2008, 00:36
tiens j'avais oublié cte fan fic! Bon bin nouveau chapitre

Ps aucun raport avec ce qu'il y avait avant

Chapitre 0 le début du commencement du début

Kolim était un toran habitant Le- metru. Il aimait les mirtilles , le foot et surtout et surtout : les jonquilles.

Mais seulement voila le début de ce récit n'a absolument aucun rapport avec lui car il démare à l'opposé, dans le monstrueux GOUFFre *hahahahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaa....*

Lieu ou les plus grands criminels sont envoyés pour des crimes monstrueux.
Rodikardonméstache est l'un d'entre eux. Il à été condamné à vivre ses derniers jours dans le GOUFFre *hahahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaa...".. Son crime? avoir refusé de se pousser alors qu'un courant d'air arrivait sur lui.
Un sentiment d'injustice d'incompréhenstion et de je vais me chercher un bol de nouille a alors grandit en lui. Il a décidé se s'échaper!!!!

-Voila le plan : on découpe une partie de la strato bulle endocrine et on passe sous les radians. Pour faire diversion on fait un grand feu et on balance des pierres de l'autre coté pour faire croire qu'on est de l'autre coté! les gardes vont se suicider mutuellement et a nous la liberté qu'en dites vous???

Personne ne répondit... Evidement puisque Rodikardonméstache était tout seul. Il alla en quête d'un ami pour l'aider à l'enfuir.

Il trouva un ami:

-Salut!
-salut!
-Ca va?
-oui et toi?

*toum*Tahu vient de se conecter

- ça va ça va... dit moi t'as pas envie de te casser du GOUFFre *hahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaa....*?
-si
-alors on se casse ?
-oui
-lol
-mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr(kikoolol)
-au fait pk t'est au GOUFFre *hahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa*???
-par ce que j'ai été condamné pour double posstage et mauvaise orthographe dans le chapitre précédent.
-Ha ouai c'est quoi ton nom?
-Réofé
-ha ok

Aisin commença la grande aventure de rodikardoumé... rokirkdo....rodirkidastoum.... de l'autre là et de Réofé le boulet....

TOU BI CONTINUAID
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fans-Fictions] Plus de règles ! - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] Plus de règles !

Dim 05 Oct 2008, 12:54
En tout cas ça commence bien !
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Fictions] Plus de règles ! - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] Plus de règles !

Mar 07 Oct 2008, 13:02
D'accord avec toi.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Fictions] Plus de règles ! - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] Plus de règles !

Mar 07 Oct 2008, 17:50
Hum,pas la peine de faire un double-post suivi d'un autre double-post(celui-ci dut à un bug je pense)...
EDIT:c'est bon,c'est reglé.
Nan sinon excellent!ça me fait un peu penser parfois aux Annales du Disque Monde(par Terry Pratchet),je sais pas pourquoi,peut être avec le
Un sentiment d'injustice d'incompréhenstion et de je vais me chercher un bol de nouille a alors grandit en lui. Il a décidé se s'échaper!!!!
^^
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Fictions] Plus de règles ! - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] Plus de règles !

Mar 07 Oct 2008, 20:16
Ouais,comme Shas'ui j'adore ce passage^^
Je sais pas pourquoi,mais on est toujours du même avis...
avatar
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fans-Fictions] Plus de règles ! - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] Plus de règles !

Mar 07 Oct 2008, 20:44
Ouah! J'ai lu les 2 derniers chapitres et j'ai failli en mourir de rire!
Tu as du talent, Onu@!
avatar
Teridax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fans-Fictions] Plus de règles ! - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] Plus de règles !

Jeu 09 Oct 2008, 20:44
Je préfère me taire là dessus, je dirais seulement que ce genre n'est pas le mien, pour être poli.
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Fictions] Plus de règles ! - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] Plus de règles !

Jeu 09 Oct 2008, 22:15
Teridax a écrit:Je préfère me taire là dessus, je dirais seulement que ce genre n'est pas le mien, pour être poli.

Tout le monde a droit de donner son avis ^^

Positif ou négatif
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Fictions] Plus de règles ! - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] Plus de règles !

Ven 10 Oct 2008, 12:57
C'est a ca notamment que ca sert un forum^^.
Contenu sponsorisé

[Fans-Fictions] Plus de règles ! - Page 2 Empty Re: [Fans-Fictions] Plus de règles !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum