IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats
27122012
Vous risquez de me voir pas mal prochainement.

...

Ah, je suppose que vous voulez des explications ?
Bon, je ne vais pas tout expliquer là-dessus, un sujet sera fait pour expliquer plus précisément ça, mais « on » - Geek7734 et Exo-6 - m'a contacté pour que je m'occupe d'un projet. Projet concernant la NIE. Étant donné que j'étais plus ou moins d'accord sur le constat et que leur seconde option - honnêtement, leur première option m'a franchement fait rire (sans offense) - était quelque chose que j'avais toujours regretté de ne pas pouvoir faire lors de ma période en tant que NuvaManageur, j'ai accepté.
Je me chargerais aussi de la communication autour de ce projet. Et vu que ne faire que de la pure promotion d'un projet plus ou moins externe au site - la NIE est tout de même externe au forum - serait idiot et contre-productif, il est probable que je participe aussi à l'activité du site en général. Et oui, ça veut aussi dire que si j'ai des remarques à faire, je les ferais ; « Haters gonna hate », comme dit l'adage anglophone.

Et n'allez pas vous plaindre : j'ai volontairement fait court pour ne pas avoir de TL;DR.

Donc, bref, de retour.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ikaru
Jeu 27 Déc 2012, 19:45Ikaru
Qu'on le vire du panthéon, il reprend du service x) !
Perso je comprend, sans approuver, ni condamné.
Exo-6
Jeu 27 Déc 2012, 20:17Exo-6
Le premier qui évoque des rancœurs passées et enclin à déclencher de quelconques animosités, je l'atomise sur place et il est fort possible que je me laisse aller jusqu'à faire disparaitre son pseudo de l'histoire du RFFB et de notre dimension tout court... Qu'il s'agisse de l'auteur de billet ou de ses commentateurs malveillants.

Regardons devant nous, seul l'avenir compte.



@ maxim21 : comme échangé en privé, content de ta décision. Mais le petiot a raison. Tu es de retour, je te dépanthéonise... wink

*Arrache sèchement l'écusson*

2013 annonce une année pleine de bonne chose.

Dernière édition par Exo-6 le Jeu 27 Déc 2012, 23:25, édité 1 fois
Shock
Jeu 27 Déc 2012, 20:21Shock
Hum, je suis bien d'accord avec toi Exo.

En tout cas, personnellement, je suis très content de te revoir parmi nous. Pas parce que tu vas reprendre du service mais parce qu'un membre sur Bionifigs ça reste toujours précieux.
Ikaru
Jeu 27 Déc 2012, 20:23Ikaru
Exo-6 a écrit:Le premier qui évoque des rancœurs passées et enclin à déclencher de quelconques animosités, je l'atomise sur place et il est fort possible que je me laisse à aller jusqu'à faire disparaitre son pseudo de l'histoire du RFFB et de notre dimension tout court... Qu'il s'agisse de l'auteur de billet ou de ses commentateurs malveillants.

*Glups*Heuuu, Bon bha si vous me cherchez je suis déjà dehors.
(Et depuis quand j'suis un petiot moi hé ! U_u)

Dernière édition par Ikaru le Jeu 27 Déc 2012, 20:50, édité 1 fois
Ackar1034
Jeu 27 Déc 2012, 20:42Ackar1034
Bon retour mino !
Exo-6
Jeu 27 Déc 2012, 20:46Exo-6
... Dit-il à un type de trois piges plus vieux que lui. Notre marseillais national a fondu un fusible depuis quelques temps. =)

Dernière édition par Exo-6 le Jeu 27 Déc 2012, 22:20, édité 1 fois
Ackar1034
Jeu 27 Déc 2012, 21:00Ackar1034
Eeeh c'est affectif, ça donne la joie de vivre ce petit "mino" ! Very Happy
Du7734
Jeu 27 Déc 2012, 23:08Du7734
@ Ikaru: Surtout avec ta fâcheuse tendance à hurler au scandale pour des choses dont tu ne connais quasiment rien...
Bref, je partage la remarque de d'Exo' On appuiera tout les deux sur le bouton "bannissement" :3

Que se retour se passe bien ici, camarade ^^
Cramone
Ven 28 Déc 2012, 13:29Cramone
Bon retour parmi nous, ton aide a été, est et sera très précieuse à notre communauté ! wink

Oublions les rancœurs du passé et allons de l'avant. ( c'est beau la magie de Noël )
Lecrivaindujour
Sam 05 Jan 2013, 21:06Lecrivaindujour
Bon, moi je te vois tout-le-temps sur BF, meuh bon, je te souhaite un bon retour sur Bionifigs Very Happy
Spoiler:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum