IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
04122008
[Blog] Derniers Dossiers du Mois pour le DSA Forumrv4 Et oui, ce mois-ci, vous allez avoir le droit non pas à un, mais à deux Dossiers du Mois !

Le Premier portera sur les célèbres Entités Supérieures, celles que l'on appelle les Grands Êtres. Qu'ont-ils créé ? Quels sont leurs liens entre eux ? Découvrez les quelques indices donnés sur ces êtres toujours mystérieux.

Le second portera sur le groupe d'anciens conquérants qui sont de retour dans la bataille, les fameux Barraki. Qu'est-ce qui a causé leur chute ? Pourquoi se sont-ils unis ? Qu'est-il advenu de ce groupe de Seigneurs de Guerre ? Découvrez tout cela ici.

Note : il se peut que ces dossiers du mois soient les derniers. Mais, ne vous inquiétez surtout pas, car c'est uniquement avec la sortie de l'encyclopédie de BU, fraichement mise à jour, le NIE, et nous compterons sur vous pour en faire LA référence sur l'histoire BIONICLE !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Très bons dossiers, mais dommage que celui sur les grands êtres soit un peu court, mais bon, c'est normal car on ne sait presque rien sur eux.
Chienly67
Ven 05 Déc 2008, 12:52Chienly67
Très bien zeuboss wink
bioniclop18
Ven 05 Déc 2008, 17:44bioniclop18
je te remercie sa doit etre du travail
Vezon3255
Ven 05 Déc 2008, 17:49Vezon3255
J'adore le dossier sur les Barraki ! Il est bien développé !

Par contre celui sur les Grands Êtres me plaît moins.
Chienly67
Ven 05 Déc 2008, 19:26Chienly67
Bein faut dire que ya pas grand chose la dessus!
bioniclealien
Ven 05 Déc 2008, 19:52bioniclealien
J'adore celui avec les barraki il est top wink
Lewa Nuva
Sam 06 Déc 2008, 12:12Lewa Nuva
Bien!
Tu dis que les Grands Etres ont créé le Cadran Mystérieux,mais c'est quoi?
Zeuboss
Le Cadran Mystérieux, c'est le Cadran qui a été retrouvé à Onu-Koro, il servait en fait de boussole vers le Codrex (tu peux le voir si tu regarde dans des vieux Takanuva's Blog).
Peterbionicle
Mar 09 Déc 2008, 20:28Peterbionicle
mais,c'est quois les zyglake machin la?
Zeuboss
Les Zyglak sont des créatures amphibiennes créées par erreur lors du processus de création des Krana. Ils vivent généralement dans des endroits obscurs et inhabités. Ils ne supportent pas les êtres d'autres espèces, et ils ont tué et combattu plusieurs équipes de Toa (en particulier, ils ont tué toute l'équipe de Lesovikk) et d'autres êtres intelligents (comme les Barraki dans le Gouffre).

Niveau set on peut le construire à l'aide des pièces de Kalmah, Takadox et Pridak. En voici une image : http://biosector01.com/wiki/images/2/27/Zyglak.png
Ryooo
le dossier sur les barraki m'a bien renseigné sur ces bionicle.

merci zeuboss .
Peterbionicle
Mer 10 Déc 2008, 13:18Peterbionicle
on a les instruction de montage des zyglake?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum