- MarekMembre du Panthéon
08122012
MOC Bionicle : Trio Insectes | |
Voici la review des trois insectes, réalisés par Exo-6, Peterbionicle et moi même lors de la rencontre à Metz de fans Bionicle. Pour accéder aux quelques photos, veuillez suivre le lien suivant : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=518064 | |
Auteur de la vidéo | Marekadas |
Vidéo datée du | 08/12/2012 |
Réalisée par | Marek |
Commentaires
Dim 09 Déc 2012, 17:41
Ha, c'est des beaux MOC ça !
Ben mon préféré reste la...tarentule truc bleue de Marek ! :)
Après c'est la mouche d'Exo-6 et après c'est celui de PeterBionicle, ayant une poitrine
assez offensante je trouve...^^'
Ben mon préféré reste la...tarentule truc bleue de Marek ! :)
Après c'est la mouche d'Exo-6 et après c'est celui de PeterBionicle, ayant une poitrine
assez offensante je trouve...^^'
Dim 09 Déc 2012, 18:27
Moooooon dieu, ils ont zappé l'Exo-Toa Oo"
Bon, je remarque que celui d'Exo' était QUAND même assez creux, avec quelques vides parsi, par là.
Ensuite, vous parlez d'un mécanisme: on aurait aimé le voir xP
Celui de Marek est pas mal, pas grand chose à rajouter avec ce qui a été dis dans la revue.
Et enfin, pour celui de Peterbionicle, peut être que l'arrière aurait du être plus étoffer en pique pour accentuer l'idée, parce que ça fait quelque peu vide.
Bon après, le style de MOCcage de Peter' ma toujours plus, et les quelques défauts qu'on pourrait reprocher me gène pas plus que ça ^^
Je ne soulignerais pas les nombreux fails comme la tête qui se détache x)
"A étudié... En profondeur *rire de jeune lycéene* "
~ Peterbionicle
Bon, je remarque que celui d'Exo' était QUAND même assez creux, avec quelques vides parsi, par là.
Ensuite, vous parlez d'un mécanisme: on aurait aimé le voir xP
Celui de Marek est pas mal, pas grand chose à rajouter avec ce qui a été dis dans la revue.
Et enfin, pour celui de Peterbionicle, peut être que l'arrière aurait du être plus étoffer en pique pour accentuer l'idée, parce que ça fait quelque peu vide.
Bon après, le style de MOCcage de Peter' ma toujours plus, et les quelques défauts qu'on pourrait reprocher me gène pas plus que ça ^^
Je ne soulignerais pas les nombreux fails comme la tête qui se détache x)
"A étudié... En profondeur *rire de jeune lycéene* "
~ Peterbionicle
Dim 09 Déc 2012, 21:19
On avait un temps limité pour le faire dans l'après-midi pendant qu'on déconnait tous ensemble, c'est pas une présentation pour expo qui aurait été travaillée de fond en comble. Creux toi même d'abord u_u
Le mécanisme a été plus ou moins bloqué volontairement pour me concentrer dans les dernières minutes sur le rendu visuel que je voulais donner avant tout, n'ayant pas le temps de rendre la fonctionnalité parfaitement opérationnelle.
Tu me laissais plusieurs jours je lui foutais un mécanisme de mouvement des pattes à la Pewku pour faire frétiller ses petites fesses en même temps, à l'aise.
Le mécanisme a été plus ou moins bloqué volontairement pour me concentrer dans les dernières minutes sur le rendu visuel que je voulais donner avant tout, n'ayant pas le temps de rendre la fonctionnalité parfaitement opérationnelle.
Tu me laissais plusieurs jours je lui foutais un mécanisme de mouvement des pattes à la Pewku pour faire frétiller ses petites fesses en même temps, à l'aise.
Dim 09 Déc 2012, 21:46
Chiche xD ?Exo-6 a écrit:Tu me laissais plusieurs jours je lui foutais un mécanisme de mouvement des pattes à la Pewku pour faire frétiller ses petites fesses en même temps, à l'aise.
Bref, qui m'a édité pour le quand, ENCORE une fois x') ?
Dim 09 Déc 2012, 21:51
Geek7734 a écrit:qui m'a édité pour le quand, ENCORE une fois x') ?
Ca aurait pu être moi. n_n
Mais...
Nan. x)
Dim 09 Déc 2012, 22:33
Ah ça je sais pas, c'est pas mois, je me demandais ce que c'était que ce gros mot en rouge, je croyais que t'avais des spasmes...