IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
02112012
Vidéo Revue du Mini JSF
Coucou, tu veux voir ma... Revue du set Lego n°6966, Mini Jedi Starfighter, lors de l'exposition Festi'Briques, le Dimanche 29 Octobre 2012, par Toa Ignika et Toa Leewan
Auteur de la vidéoHeroApocalypse
Vidéo datée du28/10/2012
Réalisée parToa Leewan

Nouvelle revue par Toa Ignika et moi-même, avec en prime l'intervention de quelques autres exposants. Enjoy !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Ven 02 Nov 2012, 01:45Du7734
Merci pour ces petites annotations, Leewan, sa égaille mon boulot ^^

Set mignon :3 On peut constater que nos exposants étaient très occupés et épuisés par leurs occupations xD
Exo-6
Ven 02 Nov 2012, 02:09Exo-6
Pour à peine 30 secondes de moins et étant donné leur utilité, je pense que tu aurais pu couper la fin Leewan...
Toa Leewan
Ven 02 Nov 2012, 03:08Toa Leewan
Geek7734 a écrit:Merci pour ces petites annotations, Leewan, sa égaille mon boulot ^^

Bah ouais, je me suis dit «tiens, on va casser la routine de ce bon vieux Geek...».

Exo-6 a écrit:Pour à peine 30 secondes de moins et étant donné leur utilité, je pense que tu aurais pu couper la fin Leewan...

Oui, je comprends ton opinion. Mais en supprimant la fin, la vidéo s'achèverait de manière assez bizarre. Et puis j'aime bien cette part de WTF à la fin (même si c'est vrai que ça manque de classe ^^).
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum