IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57) - Page 2 Empty Re: [MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57)

Mer 27 Mar 2013, 17:37
Ouai, présenté à 14h48, donc qu'il ne me dise pas qu'il sait présenté avant u_u
Mais effectivement, j'avais lu sans voir le 'pas' donc mes excuses pour mon erreur.
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57) - Page 2 Empty Re: [MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57)

Mer 01 Mai 2013, 08:42
Un nouveau MOC de plus,un héros nommé Exuto!
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57) - Page 2 Empty Re: [MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57)

Ven 03 Mai 2013, 10:38
Et ben!
Faut aller le chercher en première page ton Moc...
Sinon, il serait préférable de mettre d'autres photos du Moc pour réellement s'en faire une idée...
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57) - Page 2 Empty Re: [MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57)

Ven 03 Mai 2013, 11:08
Bah pour moi, Exuto ferait plus Bulk car il lui ressemble beaucoup. Moi je l'aurais nommé Bulk tu vois mais après c'est mon avis.
Contenu sponsorisé

[MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57) - Page 2 Empty Re: [MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum