IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57) Empty [MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57)

Mar 04 Déc 2012, 12:16
Bonjours à tous!

J'ai moccer des nouvelles versions de tous les débutants de l'équipe Alpha et d'autres MOC dans le cadre d'une fiction en cours d'écriture.Et je ne vais pas parler pendant des heures mais aujourd'hui je commence avec les nouvelle version des héros (je suis ouvert à toute critique objective) :


Héros


Surge


Spoiler:


Equipement:

Rejet de surplus électrique:
Ces deux lances électriques permettent d'évacuer un surplus d'énergie dans le réservoir d'énergie du dos.

Cellule d'énergie 2.0:
Ces cellules servent non seulement d'armure,mais peuvent se charger en électricité comme les piques électriques du bras gauche ainsi que les rejets de surplus électrique.Une fois tous ces éléments chargé,une puissante onde choc électrique se déclenche court-circuitant tout ce qui se trouve à un rayon de 30 - 50 mètres environ.

Piques électriques:
Ces piques ne servent pas qu'à faire joli,elles peuvent se charger en électricité comme d'autre équipement et déclencher une onde de choc électrique!

Renforcement de genou:
Permettant de renforcer l'armure du genou,cette armure à piques peut également faire augmenter les dégâts d'un bon coup de genou!

Lance électrique haute tension:
Etant une arme de frappe puissante et redoutable,la lance électrique peut lancer de l'électricité haute tension comme la première arme de Surge,mais en 2X plus puissant.Mais cette arme peut aussi aspirer de électricité pour que la lance se recharge.

Double épée électrique Alpha:
Une épée électrique,c'est bien,mais deux, c'est mieux:cette double épée est une arme de frappe efficace,pouvant être lancée et rattrapée grâce au câble de Surge. Mais l'arme peux aussi servir de bouclier en le faisant tournoyer.

Lance câble amélioré:
Ce lance câble à équipé toute l'équipe Alpha.Ce gadget très pratique peut lancer un câble à une distance allant jusqu'à 100 mètres s'accrochant à une paroi ou à une poutre pour que le héros la rejoigne en un rien de temps.

Réserve blindée Omega:

Cette réserve d'énergie sert à alimenter les deux armes de Surge ou a recevoir de l'énergie de la lance électrique.Si il y a trop d'électricité,alors le surplus s'échappe par les rejet de surplus électrique.pour éviter l'explosion,toue l'énergie se situe sous un blindage résistant.

Casque de Surge classique 2.0
Ce casque n'est qu'une version plus résistance équipé de plus d'option que le casque de Surge 1.0,lorsque qu'il n'était encore qu'un Rookie.


Furno

Spoiler:


Equipement:

Lance missiles camouflés 2.0
Ces mini-missiles sont cachés par des armures déplaçable,et viennent se loger dans l'armure d’épaule gauche pour pouvoir être lancé discrètement et tuer un Sentinnel à 75 mètres.

Bouclier d'énergie Hex 3.0:
Ce bouclier d'énergie Hex a été amélioré et peux maintenant protéger une surface plus grand en gardant sa résistance.Ainsi,le bouclier peut être grossi pour écraser contre des mur les ennemis autour.Ce gadget peut être également lancé comme un boomerang pour retourner ensuite à son propriétaire.

Main mobile 3.0:
Cette main peut être lancé au loin pour revenir là d'où il vient grâce à un câble contenu dans le lance-câble classique.

Avant-bras armé:
Ce bras a été construit par Nex lors d'une mission pour remplacer l'avant-bras de Furno détruit. Depuis,il a été amélioré,et est équipé d'un lance-câble et d'un générateur de plasma.

Générateur de plasma 5.0:
Pouvant généré,comme son nom l'indique,une lame de plasma fondant le qu'elle touche,elle peut également en projeter sur une cible.

Botte de héros Delta 3.0
Ces bottes sont les meilleures existant,et conçu par Eden Makuro lui-même.Elles peuvent envoyer une pulsion qui permettent à Furno de sauter plus haut.

Casque de Furno classique amélioré:
Ce casque est un reprise plus résistance que le casque du premier Furno.


Rocka

Spoiler:

Equipement:

Double canon mitrailleuse Oméga:
Ce canon situé sur l'épaule de Rocka est une mitrailleuse tirant une rafale chaque seconde est une arme secondaire précise et efficace.

Héros-canon 3.0 amélioré:
Ce héros canon simple a une bonne cadence de tir,une bonne portée et une bonne puissance,et est de plus assez légère pour être manier facilement.

Chaîne de munition Alpha:
cette chaîne a pour but d'augmenter la cadence de tir et les munition du héros-canon de Rocka.Elle fonctionne grâce à des mini-cellule d’énergie se vidant à fur et à mesure que l'arme utilise cette énergie.

Epée Orka 12 avec lames d'énergie 2.0:
Cette épée est légère et donc maniable,elle produit de l'énergie pouvant découper tout,ou presque ce qu'elle touche.Mais cette arme peut aussi servir à parer les tirs d'ennemies qui ne sont pas très puissantes.

Piques de défense offensive:
Renforcent la résistance de l'armure de Rocka,elle permette d'augment les dégâts causer par un simple coup de poing.

Lance câble 2.0:
Ce lance câble classique dont est équipé toute l'équipe Alpha peut s'avérer très pratique dans certaines situations.

Renforcement d'armure 3.0 résistance +:
Ce renforcement d'armure est très résistance et permet de renforcer la résistance des armures de tibias.

Oeil thermique 3.0 +:
Cette oeil basé sur celui du masque de Rocka Breakout a une vision thermique,mais aussi une vision simple ,infrarouge et rayon X.

Armure de héros simple 6.5:
cette armure dont est équipé Rocka peut varier sur les héros qui l’utilise. Alliant une armure Breakout à un torse de héros,cette armure est souple et résistance,et c'est sans doute pour cela que beaucoup de héros l'ont.

Lampe intégré:
cette lampe inclut dans le héros canon peut éclairer les alentours.

Canon replié:
Il s'agit de double canon mitrailleuse Oméga replié quand Rocka est à la Hero Factory ou dans des quartier en paix.

Cellule d'énergie:
cette cellule est plus grosse que celle situé sur les autre chaîne de munition et peut donc contenir plus d'énergie.


Evo

Spoiler:

Equipement:

Lance-énergie supérieur:
Ce canon est une arme infligeant de gros dégâts et ayant une assez longue porté mais une cadence de tir assez mauvaises. Evo est également équipé de missile caché dans son dos qu'il peut lancer grâce à cette même arme.

Lame de combat:
Cette petite lame faite pour le combat au corps à corps.En apparence,elle ne ferait pas de mal à une mouche,mis en faite,elle est extrêmement coupante.

Laser de précision:
Ce petit laser de courte porté est un concentré d'énergie pouvant découper le métal.

Lampe d'approche:
Cette lampe très lumineuse permet d'éclairer les endroits sombres,comme une lampe.

Bouclier d'énergie HEX 3.0:
Ce bouclier est plus résistant que les précédant mais peut plus grossir,ou alors très peu. Il peut être lancé au loin,mais seulement si on désactive la lame énergétique massive inclue dans cette "arme bouclier"

Lame d’énergétique massive:
Cette lame imposante faite en énergie HEX est une arme de frappe efficace mais pas trop lourde comme on pourrait le penser.Mais cette massue en quelque sorte peut s'agrandir ou s'affiner en fonction des besoins,ce qui en fait une arme adaptable très pratique.

Lance-câble 3.0:
Ce lance câble caché sous le bouclier d'énergie HEX,ce gadget est simple mais efficace!

Casque de Breakout renforcé:
Avec plus d'armure que la première version de ce casque apparu pour la mission Breakout,ce casque est quasiment incassable.

Botte de héros G.2.H:
Ces bottes sont conçu pour supporter un assez lourd poids et permettent de sauter haut même pour un héros pas très agile tel que Evo.

Mitrailleuse lourde replié:
ceci n'est que la mitrailleuse lourde replié dans le dos de Evo.

Chaîne de munition Alpha 4.0 de la mitrailleuse lourde:
Cette chaîne de munition recharge en permanence la mitrailleuse de Evo situé sur son épaule jusqu’à une "rupture de stock".

Bras armé:
A la place d'avoir un avant bras normal comme la plupart des héros,Evo possède ce bras armé regroupant son lance-énergie supérieur,la lame de combat,le laser de précision et la lampe d'approche.

Tuyau d’apport d’énergie 2.0:
Ce tuyau recharge en énergie le bras armé telle une chaîne de munition.

Réserve d'énergie oméga:
Cette réserve d'énergie en envoie par le biais du tuyau d'apport d'énergie et la chaîne de munition les armes et le bouclier de Evo.

Breez

Spoiler:

Description:

Double-lame de combat:
L'arme de frappe de Breez est léger et très maniable,,avec une force de frappe moyenne,mais suffisante pour transpercer un blindage résistant.

Héros canon à portée supérieur:
Ce héros canon est moins puissant que les normal,mais il a une cadence de tir et une portée bien supérieur à la moyenne.

Lance câble classique:
Le lance câble est un équipement pique au héros.Il peut lancer un câble jusqu'à 50 mètres!

Réacteurs à combustion simple
Ce réacteur à une autonomie de 3 H 30 maximum à pleine puissance,et à pleine puissance aussi,peut allé à une vitesse de 150 kilomètres par heure.


Nex

Spoiler:

Description:

Mitrailleuse laser miniature:
Sur le bouclier armé de Nex,il y a deux mitrailleuses laser pouvant envoyer environ 5 laser par seconds avec une puissance moyenne

Scie circulaire:
Situé sur le bouclier armé de Nex,cette scie est capable de tourner à une vitesse de 20 tours par secondes et d'infliger de nombreux dégâts en restant précis

Pique simple:
Ce piques est relié à un câble,,ainsi ce piques peut être lancé sur environ 10 mètres.

Laser de précision:
Ce laser est une haute concentration d'énergie en un petit vaisseau,très précis et efficace.

Heros canon à porté supèrieur
Ce hero Canon est serte moins puissant mais beaucoup plus précis avec une plus grande portée.

________________________________________________________________________________________________________________________________

Exuto:

Pose:

Spoiler:

Fiche technique:

Spoiler:

Exuto est le chef de l'équipe Oméga 4,comprenant Prajek,Herko,Tigeclaw ainsi que Sumeyya Firestorm.Exuto est un vieux héros datant d'environ la naissance de Stormer.Preston lui vouais une confiance absolue.Exuto était prédsent dans la dernière mission de Stormer.Mais revenons au personnage de Exuto.Il a fait ses début dans l'équipe Oméga 4 et est devenue leur chef.

Equipement:

Hero Canon:
Ce modèle est efficace,puissant et possédant une bonne portée.C'est l'arme préféré du héros.

Lanceur de laser continu:
Lance de laser rouge continu très puissant découpant le métal d'un porté de 10 mètres.

Épaulette de héros:
Faite en un alliage très résistant,ces armures peuvent envoyer chacune trois petit missiles.

Lance câble:
De portée 15 mètre,on ne peut pas trouver plus classique

Pied P.13 5.9
La dernière version de ces pieds,il ont un annulateur de graviter pour sauter plus haut que la moyenne.

Masque modèle B.U. 6
Ce casque est blindée et léger.Il équiper d'un détecteur d'explosif,très utile pour les missions de reconnaissance.


Criminel et autre:

Les Sentinnels:

Les Sentinnels sont des droïdes produisent en masse et entreposé dans un entrepôt situé dans l'usine qui les fabrique.Ils attendent d'être utilisé à des fins maléfique.Ils ne sont pas très bavard quand ils ont en face d'eux leur commandant,mais se disputent quand ils sont entre eux.On pourrait presque dire qu'ils agissent comme des héros,à part qu'ils sont beaucoup moins intelligent qu'eux.D'ailleurs,on retrouve beaucoup de technologie de la Hero Factory dans les pièces des Sentinels


Spoiler:


Equipement:

Canon à plasma simple:
Ce canon à plasma n'est aucunement spécial.Il est basé sur le Héros-canon de la Hero Factory

Piques d'énergie:
Ces Piques sont des réserves d'énergie pour le canon à plasma.Ils servent également de "décoration"

Doubles griffes:
Ces doubles griffes sont puissantes et détruisent de la acier.Les Sentinnels s'en servent pour porter des choses lourdes ou pour attaquer en combat de mélé.

Lame de Plasma:
Une simple lame de plasma basé aussi sur celui d'un héros,Furno, crée par un générateur.Celui-ci, contrairement à d'autre générateur,ne peut pas envoyer au loin (sous-entendu tirée du plasma) ce qu'elle produit.

Pieds simple modèle H-3-I:
Ces pieds sont tout à fait normal.Curieusement,ce modèle de pieds a été produit par La Hero Factory au début de l'ère 2.0.

Mécanisme vocal 3.B:
Ceci sert à faire parler les Sentinnels pour (normalement) informer leur dirigeants d'un rapport de mission apr exemple.Mais ces droïdes oont utiliser ce mécanisme pour "parler" entre eux.

Protège épaule lourde et protège épaule léger:
Ces deux protège épaule sont deux modèle de rajout d'armure plus ou moins résistant,selon le modèle.

Oeil unique:
Les Sentinnels b'ont qu'un seul oeil,mais un assez sophistiqué.Mais c'est également leur point faible:en effet,si on détruit cette oeil,les droöides de voient plus et peuvent être vaincu facilement.

Les Commandants Sentinels


Les Commandants sont plus intelligents et plus fort que les autres Sentinnels,mais sinon,ils ont exactement le même caractère,à part qu'ils sont plus docile que leurs "cousin".

Spoiler:


Equipement:

Tous les équipements du Commandements ne sont que des améliorations que les équipement du Sentinnel.Seul le tuyau d'apport d’énergie a été rajouté.

S.T.T : Sentinnel traqueuse et tueuse

Bien qu'avec leur nom moyen,ce Sentinnels sont des machines à tuer,et à tuer les héros.Seul,elle est assez faible,mais en groupe,c'est tout le contraire.Elle très dur à abattre car elle est blindé de partout.Intelligent et discret,ce Sentinnel fera tout pour anéantir son objectif.

Spoiler:

Equipement:

Lanceur d'orbe d’énergie:
Cette arme peut envoyer des boules d'énergie (Energie égal masse multiplié par la vitesse de la lumière au carré) faisant beaucoup de dégât en rafale.

Pique conducteur:
Ces piques facilitent l’acheminement d'énergie et permet à l'arme d'être plus puissante et de tirer plus vite.Le S.T.T peut également lancer ces piques pour qu'elles explose en touchant leur cible.

Scie scirculaire:
Tournant très vite,cette scie en métal presque indestructible découpe le métal même si il est très dur.Elle peut aussi servir de bouclier.

Pique d'attaques:
Situé sur le bouclier où sont situés des armes,ces piques permettent d’infligés plus de dégât quad on frappe.

Armure Gortark 3.5:
très dur à détruire,on retrouve le même type d'amure sur les bras et les jambes.Seul le bas du dos n'est pas armuré.


Dernière édition par hero 57 le Mer 01 Mai 2013, 08:41, édité 10 fois
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57) Empty Re: [MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57)

Mar 04 Déc 2012, 15:04
J'avais déjà donné mon avis sur Brickyfigs par rapport à ces mocs et refontes donc je pense que tu sais ce que tu devrait améliorer ou pas.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57) Empty Re: [MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57)

Mar 04 Déc 2012, 15:27
Pareil pour moi wink

Xelectis608 sur Brickyfigs a écrit:Miku ? (Mais POURQUOI je sors ça moi ?)

Alors comme je l'ai dis sur la Chatbox, je trouve que mettre les Fiches Techniques est une bonne idée !
Dans l'ensemble le Surge est bon, mais les jambes sont trop grandes pour lui, ce qui fait toute la personnalité du personnage c'est ça simplicité d'esprit et d'apparence, c'est pas pour rien que les versions de Surge sont "Petites", et là les jambe à la Breakout foirent vraiment :/
Sinon, les armes sont bien, mais la pose ne les met pas en valeur, tout comme le reste du MOC qui est dévalorisé par la pose. Comme l'a dit Orkhann il est trop surchargé, je pense qu'un seul tube aurait été mieux 😉

Mais dans l'ensemble j'aime bien, après tout, c'est Surge Very Happy

Xelectis608 pour le sentinelle sur Brickyfigs a écrit:C'est bien le même que sur le Teaser ? oO"
Parce qu'on dirait qu'il y en a : 1°) Soit 2
2°) Soit un deux fois plus balaise Very Happy

Mais sinon il est pas mal
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57) Empty Re: [MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57)

Mar 04 Déc 2012, 19:10
surge est très bien reussi MAIS il se trouve qu'il é un peu trop d'élictricité sinon...beh il est bien yeah et l'autre est super bien fais!!
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57) Empty Re: [MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57)

Ven 07 Déc 2012, 19:37
Ecit du premier post avec deux nouveaux MOCs
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57) Empty Re: [MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57)

Mar 18 Déc 2012, 17:50
UP,avec l'ajout de Rocka et Evo..
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57) Empty Re: [MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57)

Mer 19 Déc 2012, 21:38
Ils sont très sympas ces mocs :)

Je trouve juste peut-être Surge trop chargé niveau lames. Enfin une double épée aurait suffit, ça fait un peu lourd de mettre deux fois la même arme ^^

Pour Furno, je comprends pas pourquoi t'as mis un hero core vert au lieu de lime. Et sinon, bah c'est un peu chargé au niveau du rouge, ça convient pas tout à fait au style de Furno. Même la forme est pas super bien gérée de ce côté, mais bon, le MOC en lui-même est bien.

Bon, Rocka ça lui ajoute pas grand chose à part le fait qu'il fait encore plus bourrin et que j'aime ça (à ta place j'aurais essayé de faire une arme un peu plus originale, mais toujours en gardant la lame noire).

Evo bah l'es drôle, même si je comprends pas trop la forme de son arme rouge ni pourquoi il a un putain de minigun sur l'épaule et une lampe dans la main alors que ça pourrais être le contraire (et pourquoi un minigun et des missiles quand... On a un laser de précision qui découpe le métal?).

Enfin je dis ça, mais je me suis penché que sur Evo pour les descriptions des armes, parce que là vu ce que j'ai lu doit y avoir d'autres trucs chelous. Enfin essaye de rester cohérent et réaliste dans les fonctions des armes ^^

Par contre j'ai pas trop compris l'utilité des sentinels. Perso je trouves que ça ressemble juste à un mélange de pièces de méchants d'ordeal of fire. Mais oui mon petit faut être créatif ^^

hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57) Empty Re: [MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57)

Jeu 20 Déc 2012, 08:31
Shock a écrit:Ils sont très sympas ces mocs :)

Evo bah l'es drôle, même si je comprends pas trop la forme de son arme rouge ni pourquoi il a un putain de minigun sur l'épaule et une lampe dans la main alors que ça pourrais être le contraire (et pourquoi un minigun et des missiles quand... On a un laser de précision qui découpe le métal?).

Enfin je dis ça, mais je me suis penché que sur Evo pour les descriptions des armes, parce que là vu ce que j'ai lu doit y avoir d'autres trucs chelous. Enfin essaye de rester cohérent et réaliste dans les fonctions des armes ^^


Pour ce qui est du laser,il faut savoir rester discret. wink Il faut mieux s'embêter à découper lentement une porte que de l'exploser pour ce retrouver avec 6 criminels devant soi.

Shock a écrit:Par contre j'ai pas trop compris l'utilité des sentinels. Perso je trouves que ça ressemble juste à un mélange de pièces de méchants d'ordeal of fire. Mais oui mon petit faut être créatif ^^

Dans la fan fiction pour lequel j'ai fait les MOC,les Sentinnels sont produits en masse,donc très,très rapidement.Donc c'est normal que c'est un peu un tas de pièce, digne de HF.Bon,j'aurais pu faire mieux au niveau de la griffes.



Sinon,merci pour le commentaire et les conseils,c'est comme ça qu'on s’améliore hihi Et petit mocceur deviendra grand ^^
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57) Empty Re: [MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57)

Ven 18 Jan 2013, 22:59
Les deux nouveaux sont très bien fait ainsi que furno mais il est juste avec un peu trop de vert evo est blindé et pour rocka je te conseil de mettre la mitraillette arrière de l'autre coté avec la lunnette ça fera joli wink
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57) Empty Re: [MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57)

Sam 02 Fév 2013, 18:21
Ajout des deux derniers membres de l'équipe Alpha
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57) Empty Re: [MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57)

Sam 02 Fév 2013, 19:29
Breez n'est pas super super je trouve, mais Nex est juste superbe, très très bonne idée de mettre la scie/fo(i)reuse/trucbizarre Power Miners sur son arme, j'aime beaucoup.
Franchement, dans l'ensemble les héros sont très réussis good
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57) Empty Re: [MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57)

Sam 02 Fév 2013, 19:47
Xelectis608 a écrit:Breez n'est pas super super je trouve,

Et pourquoi pour savoir? sourir

Sinon,merci du commentaire
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57) Empty Re: [MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57)

Sam 02 Fév 2013, 23:40
Disons que Breez reprend un peu trop la version Breakout. Néanmoins j'aime bien le jetpack dans son dos.
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57) Empty Re: [MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57)

Dim 03 Fév 2013, 15:39
il sort quand bulk et stormer et stringer ?
bionclie1324
bionclie1324
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57) Empty Re: [MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57)

Dim 03 Fév 2013, 16:54
Il est super,le seul défaut ses le "H" tu aurais du le faire en jaune.
Enfin ces mon avis wink
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57) Empty Re: [MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57)

Dim 03 Fév 2013, 18:02
En jaune?

Sinon,Alexinet,je ne pense pas les faire,je vais me consacrer aux méchants surtout
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57) Empty Re: [MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57)

Lun 04 Fév 2013, 12:28
Principalement parce qu'elle ressemble trop à la Breakout, mais c'est vrai que le Jetpack est une bonne idée ^^
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57) Empty Re: [MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57)

Lun 04 Fév 2013, 13:42
Alexinet a écrit:il sort quand bulk et stormer et stringer ?

Comme c'est dis dans le titre, je ne pense pas qu'il fera les vétérans de l'équipe par qu'il se consacre aux rookies justement. N'est-ce pas ça hero 57 ?
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57) Empty Re: [MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57)

Lun 04 Fév 2013, 16:01
Oui,bon,peut être que Stormer apparaîtra,donc je lui ferais un MOC surement,à voir selon la fan fic
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57) Empty Re: [MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57)

Mer 06 Fév 2013, 13:37
une fan-fic ?laquelle ?
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57) Empty Re: [MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57)

Mer 06 Fév 2013, 15:16
Elle est en court d'écriture Alexinet
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57) Empty Re: [MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57)

Mer 06 Fév 2013, 15:54
j'ai hate de voir si il y aura stormer et sinon je peux te donner des conseils par mp.
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57) Empty Re: [MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57)

Mer 06 Fév 2013, 15:57
ça va,mais,il y aura pas Stormer,il est mort..Comme Bulk,Stirnger,et M.makuro,enfin,c'est un topic de MOC donc fin du HS
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57) Empty Re: [MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57)

Lun 25 Mar 2013, 08:07
J'ai mit un nouveau MOC,et un autre héros viendra bientôt!
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57) Empty Re: [MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57)

Lun 25 Mar 2013, 12:09
Très classe comme nouveau gangster, avec sa comme ennemi, les Hero vont en découper!
Sinon, tu pense mettre Vérix dans ta fan-fiction? parce que si tu le veux, tu peux.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57) Empty Re: [MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57)

Mar 26 Mar 2013, 20:42
j'ame vraiment tes disign winner1
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57) Empty Re: [MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57)

Mar 26 Mar 2013, 21:09
.... Triple post et en plus pas présenter alors que je t'ai dis de le faire, vraiment marre de faire le boulot des modos...
Post en trop supprimé et va te présenter de suite, merci: http://www.bionifigs.com/post?f=36&mode=newtopic
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57) Empty Re: [MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57)

Mer 27 Mar 2013, 12:46
comment ça pas présenter? ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57) Empty Re: [MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57)

Mer 27 Mar 2013, 16:02
..... T_______________T
Je te passe un foutu lien à deux reprises, on t’envoie deux Message Privés.
Tu vas juste, comme sur tout forum, te présenter en créant un topic pour te présenter, justement.
Donc, clique sur ce lien...
http://www.bionifigs.com/post?f=36&mode=newtopic
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57) Empty Re: [MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57)

Mer 27 Mar 2013, 17:06
Il s'est déjà présenté, Geek... (Je vais aussi mettre le lien en gros pour que tu puisses bien le voir, sait-on jamais... passif )

http://www.bionifigs.com/t7054-presentation-presentation-de-herofactory54
Contenu sponsorisé

[MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57) Empty Re: [MOC] Nouvelle version des rookies de l'équipe Alpha et autres (par hero 57)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum