[Fans-Arts] L'Oeil de Tren Krom
4 participants
- ShockHéros des Stats
[Fans-Arts] L'Oeil de Tren Krom
Sam 20 Oct 2012, 22:53
Dessin commandé par Val' et Geek, voilà!
- ShockHéros des Stats
Re: [Fans-Arts] L'Oeil de Tren Krom
Dim 21 Oct 2012, 17:19
Up. Bon, j'ai changé le titre, ça devrais vous faire venir.
- hero 57Ambianceur Confirmé
Dim 21 Oct 2012, 17:29
C'est bien dessiné,même si le torse aurait pu être un peu plus large à mon gout.Mais j'ai pas trop compris ce que ça représentait...
Dim 21 Oct 2012, 18:43
@ Hero57: C'est juste que l'île de Tren Krom se situe dans la main droite du Robot Grand Esprit et que TK peut généré un rayon de désintégration grâce à un œil qu'il fait apparaître.
Bon, bah, c'est TRÈS moyen, je m'attendais à plus d'effets, à plus de détails, à plus de passion (et que l’œil de TK englobe toute la main ^^").
Je te commande pas, mais je te conseille de le reprendre plus sérieusement x/
Bon, bah, c'est TRÈS moyen, je m'attendais à plus d'effets, à plus de détails, à plus de passion (et que l’œil de TK englobe toute la main ^^").
Je te commande pas, mais je te conseille de le reprendre plus sérieusement x/
- ShockHéros des Stats
Dim 21 Oct 2012, 21:13
C'est dommage que tu le prenne comme ça. Déjà j'ai mis beaucoup de passion dedans, d'ailleurs, si tu te rappelles, mon prototype était beaucoup moins mobile.
Pour l'oeil, je le trouves très bien comme ça.
Pour l'oeil, je le trouves très bien comme ça.
- Terry DaxNouveau Fan
Lun 22 Oct 2012, 19:02
Je trouve le Teridax (je l'avais toujours appelé Makuta tout court auparavant) très réussi, mais j'avais pas compris pour quoi il devient un géant dans l'histoire( façon j'ai jamais compris grand chose dans l'histoire de BIONICLE).
La stratosphère de la planète donne un bonne effet. Mais y a des détails qu'ils faut améliorer peut-être. Et aussi, pourquoi un si petit rayon ?
La stratosphère de la planète donne un bonne effet. Mais y a des détails qu'ils faut améliorer peut-être. Et aussi, pourquoi un si petit rayon ?
- ShockHéros des Stats
Lun 22 Oct 2012, 19:21
Pour les détails j'aurais voulu mettre des nuages mais j'en avais marre de barbouiller et je pensais que ça ferais de trop. En parlant de détails j'ai un pote qui m'a conseillé de mettre des effets de vagues au pieds...
Pour ta question, c'est censé être un laser, pas un Kamehameha x)
Pour ta question, c'est censé être un laser, pas un Kamehameha x)
Lun 22 Oct 2012, 19:27
Et surtout que c'est un peu logique que le rayon soit proportionnel à la taille de l'oeil ^^
H.S: Pour le comment Teridax à pris le contrôle du Robot Grand Esprit,si tu veux, tu peux m'expliqué par MP ce que tu ne comprend pas et je te répondrait.
H.S: Pour le comment Teridax à pris le contrôle du Robot Grand Esprit,si tu veux, tu peux m'expliqué par MP ce que tu ne comprend pas et je te répondrait.