IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3
02102012
Vidéo Boutique Bionifigs : Prologue
Cette petite vidéo vous annonce la couleur quand à la future boutique en ligne de Bionifigs.com. Tout est dit dans la vidéo, le lien quant à lui est ici :
www.bionifigs-boutique.wifeo.com
Auteur de la vidéoMarekardas
Vidéo datée du01/10/2012
Réalisée parMarek
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

BadLuck Devil
Mar 02 Oct 2012, 20:24BadLuck Devil
Ok, super la vidéo !

(Ps : Le lien marche pas mais bon ^^)

Mahury
Mer 03 Oct 2012, 06:07Mahury
Le fond est... est magnifique ! *-*
Sinon j'aime ce concept de boutique ! Vraiment une très bonne idée ! Merci pour la présentation Marek. :)

Marek: Il y a aussi quelque Speeda Demon...

IL y a en 7 !!! x) J'adore. x')
hero 57
Mer 03 Oct 2012, 11:46hero 57
Vendre des pièces? drooling ..J'essaierais peut être d'en acheté,mais ça dépend du prix...
Du7734
Mer 03 Oct 2012, 13:11Du7734
Bah, comme Marek a pu le dire, les prix seront "normal".
Selon quelque information que j'ai eu, ça serait des prix se basant sur ceux de Bricklink, site non-officiel de vente de pièces détachées LEGO TRÈS réputé pour son pratique et son sérieux.
Mahury
Jeu 04 Oct 2012, 21:28Mahury
J’espère que la boutique ouvrira vite, j'ai comme par hasard besoin de pièces. xD
Et si c'est aussi sérieux que Bricklink, je pense que la boutique offrira gros pour les Mocceurs et personnes en manque de pièces.

EDIT: J'ai pas réussi à trouvé les prix Geek... (Vraiment nul en Anglais. :/) Tu pourrais me dire en MP le prix, s'il te plaît. ^^'
Du7734
Ven 05 Oct 2012, 18:17Du7734
Mec, je connais pas les prix par coeur xD
Mahury
Ven 05 Oct 2012, 21:25Mahury
J'avais oublié ce détail. ^^'

M'enfin, tu pouvais en connaitre deux ou trois ^^

Où pas du tout aussi. ^^
Du7734
Ven 05 Oct 2012, 22:48Du7734
Tout se que je sais, c'est que les prix sont raisonnables.
Printf
Sam 08 Juin 2013, 15:23Printf
Quand est-il de cette boutique actuellement ?
Exo-6
Lun 10 Juin 2013, 00:23Exo-6
Nous attendions la parution de la déclaration du Club BIONIFIGS au Journal Officiel des associations (et la réception de la facture qui allait avec), ce qui est chose faite depuis quelques jours ! Plus qu'à ouvrir le compte bancaire et trouver une assurance, et les quelques projets financiers dont on vous parle depuis quelques temps vont pouvoir être concrétisés tout au long de l'été, notamment la boutique de pièces. Mais je suis encore en période d'examens pour le moment, donc encore un peu de patience, on vous tient informés rapidement, et en grande pompe. wink
Shock
Lun 10 Juin 2013, 21:12Shock
Moi j'ai hâte ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum