- Solok the Baguette BoyHéros des Stats
20092012
Salut les gens, même si se sujet risque d'avoir aucune réponse, je veux vraiment écrire se qui va suivre.
Bref, certain ont lu la Fan-Fiction Hero Factory : Complot Zéro , et d'autre on (surement pas) lu Bionicle : Destin, enfin bref, le texte qui va suivre est une épilogue spécial finissant le tout car concerne indirectement Solok Ice et plus directement Toa Solok. Bref, voici le texte :
Vous avez lu j'espère! Ça introduis un nouveau personnage, qui sera "au centre" de mes projets futurs. Solok Originel. (Solok (o) pour faire plus court)
Voila, c'est tout.
Bref, certain ont lu la Fan-Fiction Hero Factory : Complot Zéro , et d'autre on (surement pas) lu Bionicle : Destin, enfin bref, le texte qui va suivre est une épilogue spécial finissant le tout car concerne indirectement Solok Ice et plus directement Toa Solok. Bref, voici le texte :
- Spoiler:
- Épilogue : Ce n'est pas qu'un nom. Fin.
Alpha Monde
L'être était seul, comme si il attendait que quelqu'un fasse quelque chose. Puis, quelqu'un arriva.
-Enfin... J'ai failli attendre, alors, Faucheur, que voulais tu me dire?
-La ligne temporel c'est brisé en deux.
-Bien... Il va être temps pour moi d'entré en action, ramène l'âme de Saveratrem et ressuscite-le.
-Bien, dois-je aussi ramené le Traitre?
-Amène le moi aussi.
Le Faucheur se téléporta et revint peu de temps après avec Saveratrem et le Traitre.
-Saveratrem... Tu as peut être échoué a la tâche de l'arrêt de celui qui nous à trahi, mais ta tâche principale de conservé le Kanohi Arvak en empêchant la mort de son porteur le Solok Toa est réussi.
-Où sont les autres artefact? Que l'on aille empêcher leurs destruction? Demanda le Faucheur.
-Le Chainon et le souvenir, je m'en occuperais, et les Saphirs, leur utilisateur est trop puissant pour être stoppé. Le Locket et le Kanohi Arvak ayant été sauvé, il ne reste que l'Univers Noir, dont l'apparition n'a pas encore eu lieu.
-Bien, as tu besoin que j'aille quelque part?
-Non, retourne dans l'Enfer neutre.
-Bien, merci. Le Faucheur se téléporta dans des flammes rougeoyante.
-Qu'allons nous faire du traitre qui se tient a côté de moi? Demanda Saveratrem.
-Je vais le garder ici, change d'apparence et retourne sur Spherus Magna.
-Bien. Saveratrem se téléporta.
-Alpha Solok... Pourquoi tenter d'empêcher l'inévitable?
-Tu le sais très bien. Si le monde... Les mondes... Étaient détruit, tout recommencerais, et le monde continuerais sa perpétuelle boucle, hors, ce cycle a ce que j'avais besoin pour briser la boucle.
-Et par quel moyen est tu arrivé a cela? En créant une civilisation et puis en la détruisant? Bravo...
-Tu sais très bien pourquoi j'ai fais cela...
-Pour quoi? Pour enfin avoir tes Solok?
-Non, mon projet arrêté n'était pas un essaie d'arriver aux Solok. Le premier était de toute façon entrain de reprendre vie.
-Et après, l'on m'empêche de continuer la boucle alors que l'on n'a soi même aucune morale.
-J'ai, de toute façon, briser la boucle, le cycle ne recommencera plus.
-Tu as briser la boucle, mais je ne pense pas que cela empêchera le suite des événements... E tu sais que tout cela débouchera sur ton sacrifice.
-Je reviendrais a la vie... Tu le sais très bien.
-Et? Peut être reviendra tu trop tard...
-Bien, tu restera ici, si je te trouve une utilité, je te le dirais.
-Bien...
Saveratrem arriva, il avait changé d'apparence, une apparence moins mécanique.
-Déjà de retour?
-J'ai quelque chose a te demander.
-Je t'écoute.
-Pour se qui va suivre, tu as besoin que quelqu'un s'occupe de la communication non?
-Oui...
-Et bien...
Temple de l'Infini, plusieurs années plus tard
Le Temple de l'Infini. L'endroit n'a nullement changé en plusieurs années. L'on avait pu y voir clairement un étrange événement, le ciel c'était gelé, et une fois la glace brisé d'elle-même, le ciel avait changé. Cela changeait un peu l’atmosphère de Spherus Magna... Le passage vers le temple était maintenant caché, naturellement, mais était toujours accessible. Cependant, un groupe était passé par là, car l'entrée n'était plus couverte, et beaucoup de givre et de sang était visible au niveau de l'entrée.
-Bon, sortez du coin, moi, je vais chercher pendant que vous montez la garde.
C'était une voix, un groupe de personne, visiblement inconnu à la planète, sorti ensuite de la zone du temple.
Un seul être y était resté, armé, il entra dans le temple jusqu'à arriver dans une salle, un trône au centre, quelqu'un assis dessus.
-Ça doit être lui...
L'être tenta de réveiller par plusieurs moyens l'être assis.
-Peut être que si j'essaie de le tuer...
L'être ne réagit toujours pas. Mais dans sa tête, commençait a résonner une voix, lui demandant de se réveiller. Puis, Toa Solok se réveilla de son sommeil de quatorze années, et il vit son épée, en face de lui, la phrase gravé dessus."Sans Origine, nous ne pouvons être. L'Originel est le premier et le début."Puis, Toa Solok regarda devant lui, voyant un être, habillé en bleu et jaune, armé de deux Katanas. Le Toa lui demanda :
-Qui... Qui est tu?
-Qui je suis... Je suis Solok, Solok Originel.
Fin de l'épilogue Final.
Vous avez lu j'espère! Ça introduis un nouveau personnage, qui sera "au centre" de mes projets futurs. Solok Originel. (Solok (o) pour faire plus court)
Voila, c'est tout.
Dernière édition par Solok le Mer 21 Nov 2012, 21:58, édité 4 fois
Commentaires
Ven 21 Sep 2012, 21:20
Fan-Fic de Solok *-* Solok originel...katana....Ok je prépare le pop-corn