IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Onua
Onua
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fictions] Cycle Wars: Advanced Empty [Fan-Fictions] Cycle Wars: Advanced

Dim 07 Mar 2010, 12:20
I

Un être s'avançait dans la pénombre des bois. Une minuscule tête s'allongeait vers l'avant. Des yeux injectés de sang fixaient les alentours, alerte au moindre bruit. La cape de l'être était d'une noirceur choquante, déchirée de toute parts. Sur son buste était placée un disque marquée d'initiales: MPHRMS1020. Traduction: Mega Prime Hôtep-Ra de sang Makuta-Skakdi âgé de 1020 ans. L'être huma l'air et continua sa route. " Raah ! 412 m'avait donné rendez-vous ici ! Mais que fait il ?" Ragea l'être dans ses pensées. Il tira une épée des plus rouillés, tordu mais d'où surgissait un cristal vert. L'être coupa une liane, puis deux, puis trois...Jusqu'à qu'il arrive à un batiment de grande taille. Telle un morceau de coquille, le batiment était ovale, entièrement constituer de fer. L'être aperçu son compagnon, 412, lutter contre deux Transporteur. " Tiens, tiens ! Criminel en veut toujours à 412...Bien malgré moi, il faut que je sauve ce mec, sinon Master ne sera pas content du tout. Ma tête serait automatiquement mit en vente" L'être s'avança. Il put entendre des " Tu as échoué ! " ou " Ta tache était d'assasiner Master et son Commandant, Mega Prime ! " et même des fois " Tu va mourir telle est la volonter de Criminel ! ". L'être s'arréta une seconde puis réfléchissa intensémant: " Alors comme ça 412 travaille toujours pour Criminel et les Transporters ? Intéressant..." Soudain un des Transporteur dégaina un pistolet E-444 et tira sur 412, qui s'écroula. L'être s'élança à son tour. L'un des deux Transporteur le reconnut. " Mega Prime ! " cria-t-il. L'être saisissa une double lame et trancha le Transporteur. L'autre dégaina son pistolet E-444 et tira. L'être esquiva et tomba sur le Transporteur. La lame de l'être trancha la tête du Transporteur affolé. A côté de l'être, 412 se releva, à demi-mort. " Meg...Mega Prime, 412 toussa, aide-moi ! " Le dénommé Mega Prime se pencha vers 412 et lui répliqua: " Non." Et il le décapita d'un coup de sa lame.

A suivre...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fictions] Cycle Wars: Advanced Empty Re: [Fan-Fictions] Cycle Wars: Advanced

Lun 08 Mar 2010, 19:23
Transporters?tu n'aurais pas un peu copié sur moi par hasard?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum