IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas

Alors OUI OU NON ?

1 - 33%
2 - 67%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Suggestion] Chronique sur le mag du Club LEGO chaque mois (retenue) Empty [Suggestion] Chronique sur le mag du Club LEGO chaque mois (retenue)

Ven 14 Sep 2012, 21:32
Vu que la....Bonjour d'abord ! Very Happy

Vu que la rédaction à baisser et que vous êtes plus ou moins entrain de la redresser,
je suggestionne un p'tit truc :3

Je propose de faire genre un truc review là des Magazin Lego club. Je dis ça car j'ai encore
reçu un magazin, et que j'en ai tout les deux mois depuis plus de deux ans.
Voila ça peut toujours être intéressant pour les personnes qui ne sont pas abonnées au Lego Club,
et qui souhaiteraient savoir à quoi ressemble le magazine et quel est son contenu.

Et genre à la fin de cette immense Review, je donne pour les personnes qui songeraient à s'inscrire,
soit un lien, soit un formulaire à imprimer. Ah & aussi on parle beaucoup de Hero-Factory dans les
magazines, on a des BDs et tout. Et il arrive de voir un Bionicle ou deux dans les pages de MOCS.$
Les anciens magazines (De l'époque Bionicliée) sont toujours sympatochistes à avoir, c'est sûr
que ça redonne une envie de collectionner mais bon, qu'est-ce vous voulez hein, faut bien nostalgitier
de temps en temps.

Bref, votez et commentez constructif Razz

PS : Pas " Magazin " mais magasine, désolé ^^
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Chronique sur le mag du Club LEGO chaque mois (retenue) Empty Re: [Suggestion] Chronique sur le mag du Club LEGO chaque mois (retenue)

Ven 14 Sep 2012, 23:21
Ecoutes, je trouve que c'est une très bonne idée ( et ça me donnera une excuse pour ressortir ces vieux magasines...).
En revanche, ça serais plus une sorte de "chronique" mensuelle, avec un mois sur deux (puisque tu reçois un magasine tous les deux mois) un vieux, et un nouveau. Après, je ne sais pas, je ne sais même pas si je fais encore partie de la rédaction...
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Suggestion] Chronique sur le mag du Club LEGO chaque mois (retenue) Empty Re: [Suggestion] Chronique sur le mag du Club LEGO chaque mois (retenue)

Lun 17 Sep 2012, 19:45
Donc c'est positif wink
N'hésitez pas à argumenter et à suggestionner.
Contenu sponsorisé

[Suggestion] Chronique sur le mag du Club LEGO chaque mois (retenue) Empty Re: [Suggestion] Chronique sur le mag du Club LEGO chaque mois (retenue)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum