IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Suggestion] Un fil de proposition d'emoticônes (retenue) Empty [Suggestion] Un fil de proposition d'emoticônes (retenue)

Lun 13 Juin 2011, 16:03
En passant sur brickshelf j'ai eu une idée qui m'ai passé à travers la tête en voyant des emoticônes Bionicle: Serait-il possible de créer un topic ou l'on peut proposer de nouveaux émoticônes?
Enfin peut être que c'est un problème de place ou je ne sais quoi d'autres..
Voilà j'ai terminé ma requête^^.


Dernière édition par Irnakk434 le Lun 13 Juin 2011, 16:53, édité 1 fois
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Suggestion] Un fil de proposition d'emoticônes (retenue) Empty Re: [Suggestion] Un fil de proposition d'emoticônes (retenue)

Lun 13 Juin 2011, 16:39
Pourquoi pas, mais le truc c'est que nous avons un espace de stockage consacré aux émoticônes limité par notre hébergeur, on ne peut pas vraiment en rajouter plus que ceux qui sont déjà là.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Suggestion] Un fil de proposition d'emoticônes (retenue) Empty Re: [Suggestion] Un fil de proposition d'emoticônes (retenue)

Lun 13 Juin 2011, 16:49
C'est bien ce que je pensais :/. Bah c'est impossible de rajouter de l'espace? m'enfin je pense que ça doit être payant.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Un fil de proposition d'emoticônes (retenue) Empty Re: [Suggestion] Un fil de proposition d'emoticônes (retenue)

Lun 13 Juin 2011, 17:17
Mince c'est bête qu'on ai plus de place, je vous en aurais fait sinon^^
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Suggestion] Un fil de proposition d'emoticônes (retenue) Empty Re: [Suggestion] Un fil de proposition d'emoticônes (retenue)

Lun 13 Juin 2011, 18:19
On peut supprimer des emoticones ? Par exemple ceux qui nous sert à rien pour libérer la place ?
Ex: study Ca sert à dire quoi ça ?
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Suggestion] Un fil de proposition d'emoticônes (retenue) Empty Re: [Suggestion] Un fil de proposition d'emoticônes (retenue)

Lun 13 Juin 2011, 19:17
café et ça c'est pour dire qu'on aime lire le journal le matin avec un bon café non? XD
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Suggestion] Un fil de proposition d'emoticônes (retenue) Empty Re: [Suggestion] Un fil de proposition d'emoticônes (retenue)

Lun 13 Juin 2011, 22:51
Non, il veut dire "je suis pas très réveillé, ce matin" ou "je suis complètement crevé"

Si on peux plus mettre d'autres émoticones, c'est sur que la suggestion est refusé...à moins qu'on en supprime certains comme vous dites. J'ai vu qu'il y en avait pas mal qui n'était vraiment pas beaucoup utilisé sur le forum et certains smileys avec les mêmes significations que d'autres.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Suggestion] Un fil de proposition d'emoticônes (retenue) Empty Re: [Suggestion] Un fil de proposition d'emoticônes (retenue)

Mar 14 Juin 2011, 09:08
T'as raison Rohrak, pourquoi on a ça [Suggestion] Un fil de proposition d'emoticônes (retenue) 341422 alors qu'on a ça [Suggestion] Un fil de proposition d'emoticônes (retenue) 466544 ?
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Un fil de proposition d'emoticônes (retenue) Empty Re: [Suggestion] Un fil de proposition d'emoticônes (retenue)

Mar 14 Juin 2011, 09:29
Parceque l'autre est moche . =p Non , j'aime bien. Mais on peut mettre des émoticones nous même , sans l'avoir dans la liste. Mais c'est vachement moisn pratique.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Suggestion] Un fil de proposition d'emoticônes (retenue) Empty Re: [Suggestion] Un fil de proposition d'emoticônes (retenue)

Mer 15 Juin 2011, 13:09
C'est vrai que l'on peut en enlever certaines, comme les plus anciennes comme silent Suspect Mad Sad , celles ci [Suggestion] Un fil de proposition d'emoticônes (retenue) 312373 [Suggestion] Un fil de proposition d'emoticônes (retenue) 982318 [Suggestion] Un fil de proposition d'emoticônes (retenue) 380446 sont mieux, enfin c'est subjectif.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Suggestion] Un fil de proposition d'emoticônes (retenue) Empty Re: [Suggestion] Un fil de proposition d'emoticônes (retenue)

Mer 15 Juin 2011, 14:38
Ouaip, je préfère les nouvelles, et puis pesonne n'utilise zamor ... Sad cry et puis ces deux là veulent dire la même chose.
Contenu sponsorisé

[Suggestion] Un fil de proposition d'emoticônes (retenue) Empty Re: [Suggestion] Un fil de proposition d'emoticônes (retenue)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum