IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

[Communauté] Rédaction des actualités

+46
Tehuri
Skull-Spider
Loysnuva
Toxic Geek
Antoinenuva
suunara
kopaka-master-of-ice
_shaddow_
Abg3414
MaTakanuva
Toa Vakama
med aziz attia
Forfal
Nocturne38
Gahrak
Inika
Hippo Brick
Alvis Blue
Xirat
gigaman151
Teen Idle
Lecrivaindujour
Pat'rick
Gaé7
Kopaka.397
Ackar1034
Alexinet
Skröll
maxim21
Toa Ignika
Ikaru
Shock
tanguy1999
shadow_67
Piruk
hero 57
STORMICE
JACK
Xelectis608
Pnicful
Du7734
BadLuck Devil
Rohrak
Exo-6
Toa Leewan
Solok the Baguette Boy
50 participants
Aller en bas
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 26 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Lun 16 Mar 2015, 21:58
Bah au pire tu peux faire un article récap en précisant que celui-ci peut être mis à jour suivant le nombre d'épisode. Enfin, à toi de voir !
Sinon vous éditez le premier post, vous faites une petite up et tout le monde est content ! :)
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 26 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Lun 16 Mar 2015, 22:03
Pas la peine, cet article est tenu à jour régulièrement dans les commentaires donc je pense que faire un récap le moment venu sera suffisant :)
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 26 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Mar 17 Mar 2015, 12:23
C'est bien de ce post là dont je faisais référence. Mais du coup, vous le mettez pas à jour avec les 3 autres épisodes ? Parce que là la liste s'arrête à 3 ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 26 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Mar 17 Mar 2015, 17:21
Gaé7 a écrit:Pas la peine, cet article est tenu à jour régulièrement dans les commentaires donc je pense que faire un récap le moment venu sera suffisant :)
Je rejoins Inika, c'est plus pratique pour les gens de tout avoir dans le premier post que de chercher parmi les commentaires les liens vers les épisodes.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 26 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Mar 17 Mar 2015, 18:16
J'voah pas ce qui vous dérange dans tous ça, les gens : on a toujours tenu à jour le premier post d'un article d'actualité en l'éditant à chaque fois qu'il y avait un nouvel élément en rapport avec l'actualité qui apparaissait dans les commentaires.
Si ce n'est pas fait, l'article n'est tout simplement pas mis à jour alors que ça devrait être le cas.

Ensuite, ça n’empêche pas de faire un article récapitulatif sur les épisodes de la Web-série de la première vague quand ils seront tous sortis, par exemple.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 26 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Mar 17 Mar 2015, 20:08
Toa Leewan a écrit:
Gaé7 a écrit:Pas la peine, cet article est tenu à jour régulièrement dans les commentaires donc je pense que faire un récap le moment venu sera suffisant :)
Je rejoins Inika, c'est plus pratique pour les gens de tout avoir dans le premier post que de chercher parmi les commentaires les liens vers les épisodes.
Soit mais j'ai pas vraiment le temps de m'en occuper...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 26 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Mar 17 Mar 2015, 20:33
Dans ce cas, je fais, je doute que Pnicful s'y opposera.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 26 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Mar 17 Mar 2015, 21:38
Ah, tu sais pas ça u_u

Nan j'rigole, si quelqu'un peut s'en charger svp, mettez aussi le lien vers les vidéos en russe/européen de l'Est pour ceux que ça intéresse wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 26 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Ven 27 Mar 2015, 19:56
Lego vient de poster ça. Des masques dorés, c'est bien. Des masques en or, c'est mieux.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 26 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Ven 27 Mar 2015, 20:14
Toa Leewan a écrit:Lego vient de poster ça. Des masques dorés, c'est bien. Des masques en or, c'est mieux.
On fera un article quand on en saura plus sur les modalités d'obtention des masques :)
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 26 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Ven 27 Mar 2015, 21:16
C'est dommage. Un article avec des Mai serait bien. Demain j'essaierai si vous voulez.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 26 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Lun 30 Mar 2015, 20:43
Gaé7 a écrit:On fera un article quand on en saura plus sur les modalités d'obtention des masques :)
Genre ça ?
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 26 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Lun 30 Mar 2015, 21:11
Toa Leewan a écrit:
Gaé7 a écrit:On fera un article quand on en saura plus sur les modalités d'obtention des masques :)
Genre ça ?
Ouaip. Bon bah je fais ça demain après les cours mais il me faudrait une image pour ça et les MOC du mois histoire de gagner du temps svp.

Donc du coup si j'ai bien compris, faut trouver des trucs qui ressemble aux 6 masques, faire une photo et balancer ça sur les réseaux sociaux ?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 26 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Lun 30 Mar 2015, 22:03
Pour info, on va bosser sur la publication d'une VOSTFR sur la chaine BIONIFIGS, de la vidéo sur les masques, avec Sonic mercredi.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 26 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Lun 30 Mar 2015, 23:35
Si on peut aider de quelques manières que ce soit, n'hésite pas à poccer.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 26 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Mar 31 Mar 2015, 19:04
L'article est en ligne.

Exo-6 a écrit:Pour info, on va bosser sur la publication d'une VOSTFR sur la chaine BIONIFIGS, de la vidéo sur les masques, avec Sonic mercredi.
Je les signalé dans l'article, dès que la VOSTFR est prête tu peux remplacer l'original et mettre "merci à Exo-6 et Sonic pour le sous-titrage" à la place de "sous-titre français bientôt disponibles".
Ou alors tu postes juste la vidéo ici et je m'occupe du reste ^^
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 26 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Mer 15 Avr 2015, 23:32
*Plop*

Breaking news!

*Plop*


(ajouter les images sur le topic d'actualité svp :) )
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 26 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Mer 15 Avr 2015, 23:51
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 26 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Jeu 16 Avr 2015, 00:25
Oh pardon j'étais pas allé voire :)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 26 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Mer 22 Avr 2015, 11:53
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 26 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Jeu 23 Avr 2015, 18:28
Et des BIONICLE (oui, déjà) :

Spoiler:

EDIT : Et les sachets des Mixels Séries 5 et 6 :

Spoiler:


Dernière édition par Toa Leewan le Jeu 23 Avr 2015, 19:15, édité 1 fois
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 26 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Jeu 23 Avr 2015, 18:53
Je ferai un article pour les Mixels et un autre pour les Bio ce weekend quand je serais en vacances. D'ici là si quelqu'un veut commencer à bosser dessus il n'y a pas de problème ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 26 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Jeu 23 Avr 2015, 19:16
Fais plutôt un article global sur les images officielles des produits à venir (en y incluant les photos officielles des sets Star Wars qu'on a pour l'instant). wink
Sinon, j'ai édité mon post précédent. (:
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 26 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Dim 26 Avr 2015, 16:04
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 26 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Mer 29 Avr 2015, 14:28
Des trucs à faire ? :-p
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 26 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Jeu 07 Mai 2015, 06:48
Inika a écrit:Des trucs à faire ? :-p
Je sais pas si ça vaut un article, mais tu peux parler des 200 Masques de l'Eau bleu transparent qui ont été distribués lors du Lego Inside Tour.

Y'a ça aussi qui pourrait faire la une. (:
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 26 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Jeu 07 Mai 2015, 10:06
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 26 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Jeu 07 Mai 2015, 10:16
Je ne suis pas dispo aujourd'hui et ce weekend j'ai une expo, mais sinon j'approuve un article du type "Fan-Art du moment" avec les créations de Piruk, le masque custom de Skull Spider + une allusion au masque de l'eau transparent. Si quelqu'un pouvait s'en charger se serait bien, surtout que le gros du boulot est déjà fait concernant les verres de Piruk. Éventuellement je peux bosser sur une image ce soir.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 26 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Jeu 07 Mai 2015, 13:03
Si je peux aider, je suis là !
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 26 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Jeu 07 Mai 2015, 21:22
Contenu sponsorisé

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 26 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum