IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Communauté] Rédaction des actualités

+46
Tehuri
Skull-Spider
Loysnuva
Toxic Geek
Antoinenuva
suunara
kopaka-master-of-ice
_shaddow_
Abg3414
MaTakanuva
Toa Vakama
med aziz attia
Forfal
Nocturne38
Gahrak
Inika
Hippo Brick
Alvis Blue
Xirat
gigaman151
Teen Idle
Lecrivaindujour
Pat'rick
Gaé7
Kopaka.397
Ackar1034
Alexinet
Skröll
maxim21
Toa Ignika
Ikaru
Shock
tanguy1999
shadow_67
Piruk
hero 57
STORMICE
JACK
Xelectis608
Pnicful
Du7734
BadLuck Devil
Rohrak
Exo-6
Toa Leewan
Solok the Baguette Boy
50 participants
Aller en bas
_shaddow_
_shaddow_
Cadre exposant

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 23 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Mer 03 Déc 2014, 21:19
Est-ce que quelqu'un pourrait s'occuper de poster la revue du protecteur de la glace dans les actus ? vu qu'elle est disponible depuis Jeudi dernier sur le site. Je m'occupe d'écrire celle du feu mais vu qu'il me reste des photos à prendre, je la posterais probablement demain, n'étant pas convaincu par la première session que j'ai fait.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 23 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Mer 03 Déc 2014, 21:52
Pardon je n'avais pas vu. Je m'en occupe dès que possible.
_shaddow_
_shaddow_
Cadre exposant

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 23 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Mer 03 Déc 2014, 22:36
Merci grand, oh et j'ai pas eu la possibilité de te remercier pour la mise en page du protecteur de la pierre, donc merci pour ça aussi.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 23 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Mer 03 Déc 2014, 23:30
Bah, c'est en partie mon boulot de toute manière n_n"

Je suis rentré chez moi, je te fais ça dans les 3 prochaines heures.
kopaka-master-of-ice
kopaka-master-of-ice
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 23 Empty [Produits] la liste rumeur des sets Bionicle de l'été 2015 trouvée

Jeu 25 Déc 2014, 10:59
Salut à tous. En allant sur la chaîne de marlene marquis j'ai aperçu une liste et les informations proviennent de The Three Virtues.

le lien youtube

https://www.youtube.com/watch?v=CczR8kLDpfk&feature=youtube_gdata

la liste en anglais :

70791 skull warrior
70792 skull slicer
70793 skull basher
70794 skull scorpio
70795 Mask maker vs. skull
grinder


Bonne journée et bonnes fêtes !!!
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 23 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Jeu 25 Déc 2014, 12:08
Mask Maker ? Serait-ce Ekimu ? Je bave à l'idée de posséder son masque tellement qu'il est beau ! C'est d'ailleurs pour cela que ça risque d'être une édition limitée.

M'fin on va éviter de trop ce prononcer vu que c'est encore un peu tôt. Le truc qui me dérange c'est qu'il y aurait que des méchants quoi, pas de gentils. Remarquez, c'était comme ça avec 2007, 2006 et plus loin encore.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 23 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Jeu 25 Déc 2014, 12:39
Sujet fusionné, merci pour l'info, kopaka. wink
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 23 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Jeu 25 Déc 2014, 22:52
Pour le seul commentaire que je puisse faire, ça ne m'a pas l'air incompatible avec ce que j'ai vu dans le showroom du siège de LEGO France en octobre...


Dernière édition par Exo-6 le Ven 26 Déc 2014, 13:03, édité 3 fois
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 23 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Jeu 25 Déc 2014, 23:33
Juste pour ça je te naime.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 23 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Ven 26 Déc 2014, 09:22
Bon dans ce cas puisque la liste semble crédible je ferais un article début janvier (là je suis en vacance et puis faire un article maintenant alors que l'activité et réduite pendant les fêtes...).

[EDIT] : d'ailleurs on pourrait ajouter à ce futur article la disponibilité des Bionicle sur le shop@home si il s'avère que les Bionicle seront disponibles le 1er janvier.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 23 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Ven 26 Déc 2014, 10:57
Gaé7 a écrit:[EDIT] : d'ailleurs on pourrait ajouter à ce futur article la disponibilité des Bionicle sur le shop@home si il s'avère que les Bionicle seront disponibles le 1er janvier.

Et si j'ai bien compris, on peut aussi confirmer la présence des nouveaux ensembles le 1er janvier dans les LEGO Stores. Je vais faire un petit tour en Allemagne tiens, et si ce n'est pas moi ce sera un autre dans ce cas.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 23 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Sam 27 Déc 2014, 10:17
D'après cette liste, y'aura un polybag BIONICLE offert sur le shop en Mars.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 23 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Sam 27 Déc 2014, 10:43
Mayrde, doublé à la minute :< Maychant Leewan.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 23 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Sam 27 Déc 2014, 11:09
Toutes ces informations...je suis tellement heureux ! Le fait qu'il n'y ait que 5 sets disponibles d'ici l'été est un bon point pour moi. J'arriverais sans doute à me les procurer tous. Pour les 13 sets de cet hiver, ça me fait trembler, est-ce que je les aurais tous ou non ? Puis tous ces jeunes sur Youtube qui font des revues vidéos, je les hais tellement je les envies !
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 23 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Sam 27 Déc 2014, 11:33
Merci d'avoir fait (et bien en plus ^^) l'article Leewan. Si une bonne âme pouvait faire une image maintenant je pourrais le déplacer en accueil .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 23 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Sam 27 Déc 2014, 19:25
Gaé7 a écrit:(et bien en plus ^^)
Bwais, qu'est-ce que tu crois ? :p

Sinon, j'ai édité un peu l'article pour parler de ce nouveau polybag. Donc ouais, manque plus qu'une bannière et on est prêts à poster.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 23 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Sam 27 Déc 2014, 20:07
Je vous invite à aller voir cette page de profil Google+ d'un individu un peu chanceux qui a reçu son LEGO Magazine avec de l'avance. On y a des infos supplémentaires sur les Toa, les Masques et la géographie d'Okoto.

Ah. Et un teaser du Masque de l'Ultime Pouvoir. No big deal.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 23 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Sam 27 Déc 2014, 20:12
Wow, merci pour ces infos. Je sais pas ce que tu fichais sur ce profil pour récupérer ces images mais bien joué.

Leelee, tu pense pouvoir ajouter ça à ton article?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 23 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Sam 27 Déc 2014, 20:15
C'est la page FB de BioSector01 qui a signal boost le post, vous auriez fini par en entendre parler !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 23 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Sam 27 Déc 2014, 20:29
Pnicful a écrit:Leelee, tu pense pouvoir ajouter ça à ton article?
Ah oui, c'est tout à fait faisable. Mais j'ai pas envie de le faire, c'a un peu rien à voir avec la liste des sets de 2015, et je veux pas que l'article devienne un article fourre-tout. Déjà d'avoir rajouté le truc du polybag, c'était un peu limite (mais ça concerne un futur produit, donc ça reste un minimum légitime d'en parler dans l'article), mais en plus parler du magazine Lego, c'est un peu n'importe quoi je trouve. Vous faites ce que vous voulez, mais ça sera sans moi.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 23 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Sam 27 Déc 2014, 20:32
Le truc c'est que - comme beaucoup de gens - j'ai sauté sur la conclusion que c'est le MUP, mais ça pourrait très bien être un des Masques d'un des sets de la deuxième vague. Ca a sa place à mon humble avis, ne serait-ce qu'en note.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 23 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Sam 27 Déc 2014, 20:32
Sympa. Mais, selon moi, ce n'est pas le Masque de l'Ultime Pouvoir (il est probable qu'on ne le voit pas avant 2017 celui-là, en fait). D'après mes souvenirs des prototypes de l'été 2015, ça semble plus correspondre à la la tête du/des méchant(s) de la deuxième vague de cette première année...


Dernière édition par Exo-6 le Sam 27 Déc 2014, 20:40, édité 1 fois
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 23 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Sam 27 Déc 2014, 20:33
Nan, tu ne me suis pas Leelee : c'est pour parler de l'image préliminaire du masque, qui par conséquent peut concerner un futur set (pas pour cet été, mais pour plus tard). Et je te demande pas un paragraphe, juste quelques lignes pour le mentionner et linker l'article ou le topic qui y sera dédié aux leaks du magazine.

EDIT : doublé, mais ce que je dis rejoint évidemment l'idée de Antoine'.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 23 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Sam 27 Déc 2014, 20:35
En prenant en considération le post d'Eddy, je pense que ça a définitivement sa place dans l'article.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 23 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Sam 27 Déc 2014, 20:36
Nous sommes donc du même avis tous les trois. Du coup Leelee, tu peux rajouter les deux lignes où tu veux que je m'en charge stp ?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 23 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Sam 27 Déc 2014, 20:38
Les articles récapitulatifs c'est bien aussi, surtout quand on a des jours de retard sur l'info principale, à savoir la liste de noms des sets... wink

Titrez "[Produits] BIONICLE 2015 : noms des figurines de l'été et dernières infos"

ÉDIT :

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 23 Actuno10
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 23 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Dim 28 Déc 2014, 00:52
Exo-6 a écrit:Les articles récapitulatifs c'est bien aussi, surtout quand on a des jours de retard sur l'info principale, à savoir la liste de noms des sets... wink
C'est pas une raison pour éditer mon article à la va-vite... -.-
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 23 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Dim 28 Déc 2014, 15:43
Oui bah je suis désolé mais j'avais d'autres choses à faire, donc j'ai pas eu le temps de faire mieux -.-
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 23 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Lun 29 Déc 2014, 00:25
Voilà comment est la vie quotidienne au sein du bureau de la rédaction !

Bon, bah si jamais je peux aider pour quoi que ce soit, faite moi signe !
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 23 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Lun 05 Jan 2015, 07:26
Comme dit ici un topic dédié à la disponibilité des Bionicle sur le Shop@home puis plus tard en magasin pourrait être utile. Quelqu'un est chaud pour le faire (j'ai pas trop le temps avec la reprise des cours) ?
Contenu sponsorisé

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 23 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum