IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Culture] Des pièces Hero Factory dans une pub Volkswagen !

+11
Pnicful
Gecko125
BadLuck Devil
JACK
Arthur59
Boboz
Shock
Schrödinger
Inika
TeamIbanez57
Skröll
15 participants
Aller en bas
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Culture] Des pièces Hero Factory dans une pub Volkswagen ! Empty [Culture] Des pièces Hero Factory dans une pub Volkswagen !

Mer 22 Aoû 2012, 12:50
Bonjour à tous et à toutes.

Ce matin, j'ai découvert quelque chose de très original à vous montrer. Donc, je lisais un magazine quand je vois à l'arrière, ces pièces HF :

[Culture] Des pièces Hero Factory dans une pub Volkswagen ! Dscf0114

Certes, le robots est très puéril et moche, mais c'est juste la présence des pièces HF qui m'as poussé à vous faire partager cette image. Et comme vous pouvez le remarqué, cette image publicitaire vient de Volkswagen , la marque de voiture allemande.

Voilà tout, Enjoy.
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Culture] Des pièces Hero Factory dans une pub Volkswagen ! Empty Re: [Culture] Des pièces Hero Factory dans une pub Volkswagen !

Mer 22 Aoû 2012, 13:16
Ah ouais pas mal, on voit la pièce HF sur le torse^^.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Culture] Des pièces Hero Factory dans une pub Volkswagen ! Empty Re: [Culture] Des pièces Hero Factory dans une pub Volkswagen !

Mer 22 Aoû 2012, 13:27
XD,il savent plus quoi faire X)
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Culture] Des pièces Hero Factory dans une pub Volkswagen ! Empty Re: [Culture] Des pièces Hero Factory dans une pub Volkswagen !

Mer 22 Aoû 2012, 13:41
Bionicle dans Terminator et Hero Factory dans les Volkswagen, mais où va le monde !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] Des pièces Hero Factory dans une pub Volkswagen ! Empty Re: [Culture] Des pièces Hero Factory dans une pub Volkswagen !

Mer 22 Aoû 2012, 14:09
Un jour j'ai vu Gali qui apparaissait dans Malcolm. En l'état de figurine. C'était juste un "bonhomme bleu" d'après le gamin. Quelle humiliation pour nous puristes ><
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Culture] Des pièces Hero Factory dans une pub Volkswagen ! Empty Re: [Culture] Des pièces Hero Factory dans une pub Volkswagen !

Mer 22 Aoû 2012, 14:22
Haha , j'aime bien ces petites "références"...
Après je vois pas vraiment pourquoi ils ont mis une pièce HF maybon...
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] Des pièces Hero Factory dans une pub Volkswagen ! Empty Re: [Culture] Des pièces Hero Factory dans une pub Volkswagen !

Mer 22 Aoû 2012, 14:27
TeamIbanez57 a écrit:Ah ouais pas mal, on voit la pièce HF sur le torse^^.

Sur l'épaule il y a aussi une armure HF.

Sinon la pub est... Nulle...

Mais où va le monde de la pub?!?
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Culture] Des pièces Hero Factory dans une pub Volkswagen ! Empty Re: [Culture] Des pièces Hero Factory dans une pub Volkswagen !

Mer 22 Aoû 2012, 14:52
Volkswagen das lego... Mais...mais...What the fuck O_o qu'est-ce qu'il vient faire là ce "jouet" ?
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Culture] Des pièces Hero Factory dans une pub Volkswagen ! Empty Re: [Culture] Des pièces Hero Factory dans une pub Volkswagen !

Mer 22 Aoû 2012, 15:00
Tu sais JACK,ils savent plus quoi faire x)
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] Des pièces Hero Factory dans une pub Volkswagen ! Empty Re: [Culture] Des pièces Hero Factory dans une pub Volkswagen !

Mer 22 Aoû 2012, 15:16
"Quand on vois de quoi l'industrie de la pub est capable, mieux vaut fermer les yeux"

LoL.
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Culture] Des pièces Hero Factory dans une pub Volkswagen ! Empty Re: [Culture] Des pièces Hero Factory dans une pub Volkswagen !

Mer 22 Aoû 2012, 18:12
Y'a aussi les Mistika dans Terminator !
On voit un mec tripoter l'hélice de Tahu Nuva ^^
Gecko125
Gecko125
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Culture] Des pièces Hero Factory dans une pub Volkswagen ! Empty Re: [Culture] Des pièces Hero Factory dans une pub Volkswagen !

Mer 22 Aoû 2012, 20:29
Nan mais n'importe nawak, il ne savent plus quoi inventer!
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] Des pièces Hero Factory dans une pub Volkswagen ! Empty Re: [Culture] Des pièces Hero Factory dans une pub Volkswagen !

Jeu 23 Aoû 2012, 10:16
C'est peut-être un clin d'oeuil à Lego pour avoir fait un lego wolswagen qui sais.

Même si wolswagen s'est fait un petit paquet de fric avec ce set...
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Culture] Des pièces Hero Factory dans une pub Volkswagen ! Empty Re: [Culture] Des pièces Hero Factory dans une pub Volkswagen !

Jeu 23 Aoû 2012, 13:11
Arthur59 a écrit:C'est peut-être un clin d'oeuil à Lego pour avoir fait un lego wolswagen qui sais.

Je pense plus à ça en effet. De plus, je me souviens avoir vue le set en question dans un article de journal parlant de l'inauguration d'un musé VolksWagen...
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Culture] Des pièces Hero Factory dans une pub Volkswagen ! Empty Re: [Culture] Des pièces Hero Factory dans une pub Volkswagen !

Sam 25 Aoû 2012, 22:53
Si ça se trouve le créateur des Volkswagen est un fan des hero factory ... O.O ! WHAT ?!

Men, are-you kidding-me ?
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Culture] Des pièces Hero Factory dans une pub Volkswagen ! Empty Re: [Culture] Des pièces Hero Factory dans une pub Volkswagen !

Sam 25 Aoû 2012, 23:35
Je ne pense pas qu'ils soient des Hero-Factory. Et les créateurs des Voitures VolksWagen ne sont pas les même que ceux qui font les pubs, hein. ^^

Dans Malcolm il y avait souvent des BIONICLE dans leurs chambres ( avec des Legos Star-Wars aussi. Dans un épisode des Experts Manhattan aussi il me semble, un gosse qui se fait interroger alors qu'il a un BIONICLE dans les bras.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Culture] Des pièces Hero Factory dans une pub Volkswagen ! Empty Re: [Culture] Des pièces Hero Factory dans une pub Volkswagen !

Dim 26 Aoû 2012, 01:42
BadLuck Devil a écrit:Y'a aussi les Mistika dans Terminator !
On voit un mec tripoter l'hélice de Tahu Nuva ^^

Dans lequel, et à quel moment?
J'aimerais bien voir ça... 0_0
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Culture] Des pièces Hero Factory dans une pub Volkswagen ! Empty Re: [Culture] Des pièces Hero Factory dans une pub Volkswagen !

Sam 22 Sep 2012, 14:16
+ 1 BadLuck, effectivement, notre Terminator joue avec Tahu (avec, à côté de lui Onua et Solek) en racontent brièvement une petite description de ce dernier, il commente aussi ces articulations.

Voyé par vous même

La première fois que j'ai vu ça, c'était sur Bionicle Legends :)
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Culture] Des pièces Hero Factory dans une pub Volkswagen ! Empty Re: [Culture] Des pièces Hero Factory dans une pub Volkswagen !

Sam 22 Sep 2012, 17:31
Geek, il a aussi une autre scène que mon père avait téléchargé.

On voit Krika (Référence aux épées de Terminator 2) et Gali Nuva ^^
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Culture] Des pièces Hero Factory dans une pub Volkswagen ! Empty Re: [Culture] Des pièces Hero Factory dans une pub Volkswagen !

Sam 22 Sep 2012, 21:35
Cette "pub" est une oeuvre d'art x)

Ne cherchez pas de lien avec lego ou quoique se soit. L'artiste à juste repris des éléments commun pour faire un jouet dans un cadre de dimension donné. ça illustre parfaitement la publicité pour un monospace.

*-* superbe
Contenu sponsorisé

[Culture] Des pièces Hero Factory dans une pub Volkswagen ! Empty Re: [Culture] Des pièces Hero Factory dans une pub Volkswagen !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum