IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

+24
bionclie1324
Naaru
Néox
flo.bionicle2
TeamIbanez57
Exo-6
BadLuck Devil
Darc'
ruijala
Fowl981
tanguy1999
Shock
Toa Leewan
Du7734
shadow_67
Lecrivaindujour
glakarien
Skröll
Tifan
Tom8596
JACK
Ryooo
Arthur59
BIONICLE
28 participants
Aller en bas

Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

10 - 29%
3 - 9%
3 - 9%
3 - 9%
2 - 6%
4 - 12%
9 - 26%
 
Total des votes: 34
 
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? - Page 4 Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Lun 06 Aoû 2012, 11:59
En fait il y a deux types d'acheteurs d'HF ceux qui les achètes parce qu'ils les aiment ou veulent moccé et ceux qui les achètes pour les brûlés sans aucune pitié (le pyromane tinlinilin...). Je fais partie de la secondes catégorie yeux Moi fou ? absolument pas ^^' .
Mahury
Mahury
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? - Page 4 Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Lun 03 Sep 2012, 15:44
Bonjour à tous ! Je vois que plus personne ne poste sur ce sujet... dommage je trouver cela intéressent.

Bref ! Perso je pense que HF dureras 3/4 ans voir 5 peut-être, ceci n'est qu'un point de vue ! Enfin je dis aussi longtemps car je n'ai pas la chance de connaître beaucoup l'univers de Bionicle et j'en suis triste. sade2 Et aussi la 1er série HF où j'ai acheter que Stringer car j'aimais bien son casque. xD Même si HF n'as ,au début, pas eu réellement d'histoire je pense qu'avec Breackout HF a vraiment une histoire ! Ceci n'est bien sûr que mon point vue.
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? - Page 4 Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Lun 03 Sep 2012, 15:48
Mahury, peut tu aller te présenter, désoler j'ai plus le lien sous la main
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? - Page 4 Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Lun 03 Sep 2012, 16:01
J'ai voté pour le premier choix, mais je pense que pour que la gamme finissent en paix LEGO devraient les arrêter dans 1 ou 2 ans, afin de finir sur deux année de combat contre les anti-héros de Von nebula
Contenu sponsorisé

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? - Page 4 Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum