IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Kochond
Kochond
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produit] Intruction de montage d'une combinaison hero factory Empty [Produit] Intruction de montage d'une combinaison hero factory

Dim 03 Fév 2013, 18:51
Bonjour,

Tous d'abord je suis nouveau sur le site et le trouve super sympa.

Je suis a la recherche d'instruction de montage pour hero factory, en faite je suis a la recherche de combinaison de plusieurs hero.

6203+6202 / 6201+6200 / 6283 +6231 je sais qu'elle existe car elle était sur le site de lego mais de puis qu'ils ont refait leur site, elle n'y sont plus et je les trouve nulle part ....


Si L'un de vous les as je suis preneur merci !!!!!
bionclie1324
bionclie1324
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produit] Intruction de montage d'une combinaison hero factory Empty Re: [Produit] Intruction de montage d'une combinaison hero factory

Lun 04 Fév 2013, 20:21
Tu tes présenté ?
Si tu ne la pas fait je te conseille de le faire wink
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Produit] Intruction de montage d'une combinaison hero factory Empty Re: [Produit] Intruction de montage d'une combinaison hero factory

Lun 04 Fév 2013, 20:58
Bonjour à toi, Kochond, en effet, comme l'a souligné Bionclie, tu dois te présenter sur le topic de présentation. wink

Voici le Le Guide des Nouveaux, consultes-le et tu auras toutes les infos nécessaires à ton épanouissement en ces lieux !

Si tu as besoin d'aide, n'hésites surtout pas à contacter un Administrateur ou Modérateur, nous sommes là pour ça !
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Produit] Intruction de montage d'une combinaison hero factory Empty Re: [Produit] Intruction de montage d'une combinaison hero factory

Mar 05 Fév 2013, 21:04
Si si je viens de vérifier elles sont sur le site officiel bon voici les instruction:
1vas sur hero factory.lego.com
2:il y a une flèche blanche en-bas sur fond rouge
3:clique sur produits l'icône avec un bonhomme
4:clique sur un produit au-choix
5:clique sur building instruction ou instruction de montage
6:dessend ou monte la où il est marqué furno xl + pyrox ou n'importe et voila tu trouve ce dont tu as besoin.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produit] Intruction de montage d'une combinaison hero factory Empty Re: [Produit] Intruction de montage d'une combinaison hero factory

Mar 05 Fév 2013, 21:21
Rho, misère, ça existe, les liens, Alexinet x)
Un accès aux instructions de construction sur HeroFactory.com

Par contre, effectivement, ceux que tu demandes n'y sont pas. Pour le 6281 + 6231, c'est parce qu'il n'existe pas :p
Mais les autres existaient et ont effectivement été supprimés. Je n'ai pas trouvé de copie, mais je n'ai pas non plus vraiment le temps de chercher.

Au passage, les modos, c'est normal qu'il y ait toujours pas de balise ?
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Produit] Intruction de montage d'une combinaison hero factory Empty Re: [Produit] Intruction de montage d'une combinaison hero factory

Mer 06 Fév 2013, 10:48
Amis modérateurs, je me charge encore une fois d'éditer un topic à votre place, et Dieu sait que je ne suis pas le plus actif d'entre vous, je sens que ça bat de l'aile, attention à une réunion qui pourrait arriver assez vite si il n'y a pas de changements ! [Produit] Intruction de montage d'une combinaison hero factory 192139
Contenu sponsorisé

[Produit] Intruction de montage d'une combinaison hero factory Empty Re: [Produit] Intruction de montage d'une combinaison hero factory

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum