IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

+24
bionclie1324
Naaru
Néox
flo.bionicle2
TeamIbanez57
Exo-6
BadLuck Devil
Darc'
ruijala
Fowl981
tanguy1999
Shock
Toa Leewan
Du7734
shadow_67
Lecrivaindujour
glakarien
Skröll
Tifan
Tom8596
JACK
Ryooo
Arthur59
BIONICLE
28 participants
Aller en bas

Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

10 - 29%
3 - 9%
3 - 9%
3 - 9%
2 - 6%
4 - 12%
9 - 26%
 
Total des votes: 34
 
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? - Page 2 Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Mer 25 Juil 2012, 13:45
Mon Shockolat a écrit:
[Je suis d'accord avec toi mon Ryry, les Bohrok c'est le bien, ça peut se mettre en boule, les bouclier ont trop le style, il peut donner des coups avec sa tête, projeter des kranas, et il a une visière demi trans qui tues (et en plus ya 8 kranas)]


love

Carrément. Se mettre en boule *-*. Taper les autre avec sa tête. Jeter les kraana *-*

(Je réussissais aussi, à projeter les kraana. Kraan qui sont d'ailleurs l'un des meilleurscollectibles. Et..et lidée est géniale quoi. Des masque " organique, pouvoirs surnaturels. *-*)

Alors oui les HF était clonés. Mais mal clonés. Même Boba Fett et son gobelet sur la tête ressemble à un truc plus sympa. (je dis pas que j'aime pas le principe des HF^^ , c'est sympâtoche. Surtout d'en avoir appeler un Jimmy. icon4 )

Brefounet. Si au moins il pouvait y avoir un truc qui accroche, un rebondissement, un truc palpitant. L'idée des malfaiteurs et tout, ça pourrait être cool ! ( regardez Batman, le nombre de fois qu'il tape sur les même méchants, et pourtant personne s'en lasse, parce qu'il a la classe)

Mais les Slizers, les disques, les masques, les pouvoirs, les tribus, les îles.. tout ça me manque =3 J'vais devoir écrire un truc la dessus tiens. Pour tout les vieux nostalgique qui regarde les bohrok en buvant un chocolat chaud pink love



(Et même les Bohrok Kal. C'était le bien. Même si c'était une arnaque. C'était le bien quand même. Parcequ'avoir des pièce en argenté à l'époque c'était très..(non pas jouissif, mais..) incroyablement cool. =D))

coeur
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? - Page 2 Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Mer 25 Juil 2012, 14:23
Tu compare HF et Batman OO"
Nan, plus sérieusement, en parlant de ça, je reviens de l'avant-première de Batman: The Dark Khight Rises et très franchement, se film est juste énorme. Si on pourrais avoir de vrai scénar' et de vrai perso' charismatique dans HF comme dans ces genre de film, mais ça serait enfin quelque chose de plausible, quoi.
tanguy1999
tanguy1999
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? - Page 2 Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Mer 25 Juil 2012, 19:32
moi je pense qu'il vaut mieu sa que rien donc autant que sela continue
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? - Page 2 Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Mer 25 Juil 2012, 19:53
Je pense que HF continuera aussi longtemps que ce sera rentable à LEGO,et apparemment ça part dans ce sens (STOOOOP!!! baissez vos armes j'ai dit apparemment)
Moi ce que j'aimerais,c'est un retour a bionicle sur spherus magna des milliers d'années plus tard,les matoran et les agoris auraient fait passer l'histoire que l'on as connu au rang de légendes(un genre de départ à 0) mais que pour une raison quelconque,six d'entre eux serait désigné pour devenir des toa pour une quête contre un ennemi venu d'une autre planète ou un truc dans le genre une histoire correct en fait pas un truc qui tient sur un post-it comme l'histoire de HF!
Mais bon ensuite il y en a qui disent:"Ouais mais HF vise un public de gosses";Bionicle visait aussi des enfants,et ça empêchait pas que l'histoire était bien construite!
Je pense aussi que si HF s’arrête,rien ne dit que LEGO fera une autre gamme d'action figures,et que si cela arrive on passera de "bionicle reviens!!!" à "action figures revenez!!!"
et perso je voudrais évité ça.
En conclusion je pense que pour l'instant je vais continuer à utiliser mon imagination pour m'amuser avec mes figurines et ce qu'elles soient bionicle ou HF car avant tout le but de ces figurines est d'inventer nous mêmes une aventure! good
cheers VIVE LES FIGURINES D'ACTION cheers
Spoiler:


Dernière édition par Fowl981 le Mer 25 Juil 2012, 20:44, édité 1 fois
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? - Page 2 Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Mer 25 Juil 2012, 19:58
...

Spherus Magna, s'il te plaît.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? - Page 2 Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Mer 25 Juil 2012, 20:41
La vita era bella...La vie était belle avant. Mais regardons juste ce que nous avons, et, puis, soyons content d'avoir quelque chose. musique
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? - Page 2 Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Mer 25 Juil 2012, 20:46
Geek7734 a écrit:...

Spherus Magna, s'il te plaît.

Oo Oo Oo Oo Oo Oo Oo
AAAAAAAAAH!
Mon dieu mais qu'est ce qui m'est arrivé?
Je corrige tout de suite passif
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? - Page 2 Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Mer 25 Juil 2012, 20:59
C'est grave?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? - Page 2 Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Mer 25 Juil 2012, 21:37
Vu que ce topic part un peu trop en live au niveau du HS, selon moi, je me contenterais de répondre par oui ^^
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? - Page 2 Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Mer 25 Juil 2012, 22:14
À mon avis HF va encore vivre quelques années pour la bonne raison que HF à été pense pour durer longtemps. Début 2010 Bionicle s'arrêtait par le retour de mata-nui à son rôle d'hôte des personnages, le boucle est bouclé. Cependant HF n'a pas cette boucle et donc peut continuer avec de nouveaux ennemis.
Cependant j'aimerais tout de même une évolution de l'esprit de HF plus que du développement de l'histoire, peut être un truc plus "bad-ass" avec des héros qui tirent sur tout ce qui bouge et qui font pas forcément des prisonniers. Ce serait plus marrant je pense.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? - Page 2 Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Mer 25 Juil 2012, 22:28
Plus réaliste surtout.
Bon je suis complètement d'accord avec toi à part pour ta comparaison: nan, en 2010, la boucle de Bionicle n'est pas bouclée (et encore, trop complexe pour schématiser ça avec une seul boucle).
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? - Page 2 Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Mer 25 Juil 2012, 23:40
Ce qu'il faudrait surtout, c'est une nouvelle team. Après l'alpha team, on aurait une nouvelle Team genre la l'Omega team voir la Recon Team.

Ce serait largement bien de voir d'autre équipe plutôt que l'alpha team.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? - Page 2 Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Mer 25 Juil 2012, 23:41
C'est peu être à ça que LEGO bosse depuis un ans avec le répit des breakout, va savoir...
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? - Page 2 Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Jeu 26 Juil 2012, 06:59
Oui c'est plutôt ça qui s'annonce: les alpha vont recombattre V-N puis on passera à la team suivante.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? - Page 2 Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Jeu 26 Juil 2012, 11:33
Personnellement, j'imerai avoir des habitants, des gens qui n'ont pas d'armes, le petit type là.. Zeb ou j'sais plus.Enfin, des personnages autre que des " Heros".
~
Mais là, on parle plus du " ce que Hero factory va devenir " plus que de la continuation littéralle de la gamme, Hmmhmh les idées sont proches.
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? - Page 2 Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Jeu 26 Juil 2012, 11:40
Jimmy Prelude a écrit:Personnellement, j'imerai avoir des habitants, des gens qui n'ont pas d'armes, le petit type là.. Zeb ou j'sais plus.Enfin, des personnages autre que des " Heros".

C'est vrai que sa serait bien. On as pu avoir les matorans en set pour les bionicle, pourquoi ne font-il pas des habitants ou Zib? C'est une question que je me pose aujourd'hui.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? - Page 2 Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Jeu 26 Juil 2012, 12:57
Ou je sais pas.. L’usine en elle même *-*. en Pièce technique et tout.

Ze veux un Exo-Hero. =) Une armure géante.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? - Page 2 Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Jeu 26 Juil 2012, 15:21
Ils pourraient continuer si ils sortaient de nouvelles pièces d'articulation et fesaient sortir de leur usine ce mode de contruction *bancal* que sont les ball joints.On n'en demande qu'a voir des prochaines vagues lego, et vu que le système ball joint s'est étendu sur 4 vagues entières, cela risque de rester pendant encore un moment et donc de lasser ses consommateurs.
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? - Page 2 Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Jeu 26 Juil 2012, 15:56
Mon avis est très partagé au fait...
J'ai voté que ça n'arrivera jamais à la cheville de Bionicle :3
Parce que bon, Lego cherche à s'enrichir en vendant ça au gosse qui se promène
dans le caddy..
Mais nous pouvons affirmer une chose, sans nous, les collectionneurs de Lego qui sont dans la moyenne des 14/15/16 et + ans, nous qui achetons des Lego en abondance toute l'année, Bionicle aurait peut-être disparu...
Regardez, les Hero factory sont destinés à des grosses de 6 ans, autrement dit, les HF ne se vendront jamais ! Vu qu'à 6 ans, on n'a pas d'argent de poche ou quoi que ce soit pour acheter les merveilles de Lego *Q* x), ben Lego ne vendra jamais tout les HF & donc HF n'aura pas d'avenir, d'après moi... Moi j'attends toujours BIonicle hein, faut pas croire que j'achète des autres choses en attendant hein; j'y crois toujours à Bionicle et je ne me console avec aucune autre gamme '.'
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? - Page 2 Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Jeu 26 Juil 2012, 17:07
Tu fais là une grosse erreur de vue BadLuck Devil.

Justement, les gosses de cadis ont en bien plus grand nombre des parents qui consentent, à chaque anniversaire et chaque noël par exemple, à acheter des JOUETS pour leurs enfants, que les ados que représente davantage ce forum, dont les parents trouvent pour une large part d'entre-eux déjà qu'ils n'ont plus l'âge, et qui donc consentent bien moins à de pareilles dépenses, par rapports à ce qu'ils estiment être d'autres besoins plus 'adolescents'.

D'ailleurs, c'est vérifié dans les fait : aux dernières nouvelles, HF est une gamme qui commercialement s'inscrit sans difficultés dans le top du top des ventes de LEGO toutes catégories confondues. Du point de vue matériel, sans doute exactement pour les mêmes raisons que BIONICLE avant elle.

L'autre meilleure preuve, c'est nous : nos forums et nous autres fans d'entre dix et vingt ans. Au jugé de notre activité, en considérant que nous représentons cette 'autre' tranche d'âge, nous n'avons environ que 500 membres étant ou ayant été actifs sur les six derniers mois par exemple. Donc même en englobant aussi largement, et en voyant bien au quotidien comment nous peinons désormais à trouver de nos semblables de nos âges sur la toile (ce qui n'était pas le cas avec BIONICLE de par l'univers...), 500 personnes sur toutes celles qui achètent du HF en France, c'est peu...

Cela résume bien à quel point c'est notre tranche d'âge qui devient presque marginale dans le panel des consommateurs de LEGO, et que ce sont très certainement les gosses trop jeunes encore pour partager leur passion sur la toile, qui sont les consommateurs de masses dopant les ventes de la gammes wink


Dernière édition par Exo-6 le Jeu 26 Juil 2012, 17:16, édité 1 fois
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? - Page 2 Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Jeu 26 Juil 2012, 17:10
Darcanui a écrit: le système ball joint s'est étendu sur 4 vagues entières.

Le système de ball joint est utilisé depuis les slizers, et c'est bien car tout les ball joints sont compatibles, on peut moccer avec des pièce de bionicle et de hero factory en même temps...

Tandis qu’avec le système Knight Kingdom c'est pas compatible à 100 %.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? - Page 2 Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Jeu 26 Juil 2012, 17:20
le Chouet Monsieur aux cheveux en bandeau a écrit:qui donc consentent bien moins à de pareilles dépenses, par rapports à ce qu'ils estiment être d'autres besoins plus 'adolescents'.

Tout à fait. J'ai travaillé dans un magasin. (Hé oué faut bosser à un moment Héhé >.> Méchante vie) La plupart sont des enfants, entre 7 et 14 ans qui dépensent ou font dépenser des zeuros à leurs parents pour cela. ( et je vous avoue que , perso, quand mes parents m'achetaient ça c'était cool, parce que ça coute super cher maintenant) .

HF est une gamme qui commercialement s'inscrit sans difficultés dans le top du top des ventes de LEGO toutes catégories confondues

Pire !
Parce que les emballages nouveaux permettent de mettre plus de produits en rayons. Qui d'ailleurs sont grave mal rangés parce que des petits fans ou de simples enfants attirés par les jouets mélangent tout ça sans tenir compte de toi et de tes fichus étiquettes que t'as eut du mal à mettre icon4

On retrouve beaucoupl plus de "minifigs à 2 euros" et de Herofactory à 8.99 que de sets plus spécifiques, attribués au magasins de jouets.

D'ailleurs, comme pour Bionicle, les figurines d'actions de maintenant ont souvent tout une partie à elles seules, à coté des technics et des sets dit "d'action".

Courez et soyez heureux. Piti consommateurs de lego x)
~

Je suis en manque de mes bohroks.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? - Page 2 Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Jeu 26 Juil 2012, 17:34
Arthur59 a écrit:
Darcanui a écrit: le système ball joint s'est étendu sur 4 vagues entières.

Le système de ball joint est utilisé depuis les slizers, et c'est bien car tout les ball joints sont compatibles, on peut moccer avec des pièce de bionicle et de hero factory en même temps...

Tandis qu’avec le système Knight Kingdom c'est pas compatible à 100 %.

J'ai oublié de préciser que je voulais parler du système ball joint/armures.


Spoiler:

Lego préfère faire en sorte que les sets normaux soit faciles à monter, c'est la que les fidèles fans de Bionicle ne retrouvent plus la même magie quand ils montent leur set.Le seul Hero Factory laissant pour moi aujourd'hui, plus de plaisir à monter est Witch Doctor, le reste est simplement simple à monter et n'a aucune originalité en therme d'instructions de montage, les nouvelles Waves ne sont que du copié sur la Wave 2.Que les gens qui ont eu du plaisir à monter un Hero Factory(Titans Exlus)écrive ici good
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? - Page 2 Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Jeu 26 Juil 2012, 17:54
Perso' , je prend toujours du plaisir sur un set LEGO. Et, je pense que, qui que nous soyons, nous leurs devons beaucoup. Lego a des raisons propre pour faire ça, et tant mieux.
Nos enfants adorerons sans doute les Hero factory. Pouvoir démonter et remonter facilement un truc, sans prendre peur que l'on se fâche etc tout en créant mentalement tout un univers entourant son jouet.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? - Page 2 Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Jeu 26 Juil 2012, 20:24
Un univers autour de HF surement mais comparé à Bionicle, ses limites sont plus restreintes.D'ailleur je viens de découvrir que les pièces HF n'était pas si incassables et solides que ca, après 4 mois enfermé dans un placard, mon set Nathalie Breez Breakout à les articulations des jambes très usées pourtant, je n'ai rien fait de spécial avec à part quelques mocs avec ses articulations donc la qualité des pièces est encore à revoir, suis-je le seul à avoir des articulations et des armures de HF presque cassées ou suis-je un cas à part ?
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? - Page 2 Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Jeu 26 Juil 2012, 20:27
L'univers de ton imagination est restreint parceque tu ne vois pas au delà ( tu te contente de ce qu'on te donne). Il y a tellement de trucs à faire avec des robots comme ça^^. Je n'ai jamais eut de soucis avec des Hero factory pour le moment.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? - Page 2 Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Jeu 26 Juil 2012, 20:34
Bien sur que l'on peut imaginer de très bonnes histoires, avec tout ces robots l'on peut faire beaucoup d'histoire mais l'univers d'HF est beaucoup moins étendu est intéréssant que Bionicle :) Beaucoup te diront que ca s'arrète à: Tel heros va arreter tel vilain à tel endroit à tel temps avec tel arme, ensuite c'est fini, les méchants quand ils sortent de la prison n'ont aucune rencune envers les héros, si ils allaient vers cette hypothèse la ils y aurait plus d'histoire et de rivalité dans l'air.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? - Page 2 Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Jeu 26 Juil 2012, 20:53
Darcanui a écrit:D'ailleur je viens de découvrir que les pièces HF n'était pas si incassables et solides que ca, après 4 mois enfermé dans un placard, mon set Nathalie Breez Breakout à les articulations des jambes très usées pourtant, je n'ai rien fait de spécial avec à part quelques mocs avec ses articulations donc la qualité des pièces est encore à revoir, suis-je le seul à avoir des articulations et des armures de HF presque cassées ou suis-je un cas à part ?

Nan, c'est justes normal: les articulations des HF (comme tous connecteurs) deviennent de plus en plus loose avec le temps, c'est juste que chez HF, le plastique est juste horriblement lise, donc le processus est accéléré wink
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? - Page 2 Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Jeu 26 Juil 2012, 20:55
Hé ! Sérieux. Supprimez des posts se fait pas. Surtout sans prévenir. Honte à vous quoi. D=

lol2

Erreuuuuuuuur ! Trop de fatigue , et trop de fofo. ahahah Toutes excuses.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? - Page 2 Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Ven 27 Juil 2012, 15:48
L'univers HF peut être très riche, si on a de l'imagination on peut faire bien plus.

(regardez, j'avais fait une fic' HF vs Aliens xD)
Contenu sponsorisé

[Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ? - Page 2 Empty Re: [Produit] Hero Factory va-t-il continuer selon vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum