[MOC] Les MOCs de D.Hippo
+13
Drago
Alexinet
Arthur59
bionclie1324
TeamIbanez57
Amonerate
Pnicful
azek nui
Du7734
herobio
Xelectis608
Cramone
D.Hippo
17 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- herobioBizur Actif
Re: [MOC] Les MOCs de D.Hippo
Mer 13 Juin 2012, 13:59
On ne voit pas la deuxième photo.
- D.HippoNouveau Fan
Mer 13 Juin 2012, 14:06
Euh... tu as essayé de cliquer sur "spoiler" par hasard?
- bionclie1324Bizur Actif
Mer 13 Juin 2012, 15:35
Pour le mec qui fait de haltérophile je vais te dire se que je j'en pense alors pour commencer le schéma de couleur est tout simplement magnifique mes les jambes sont horrible sens vouloir te vexer après pour les poids il son bien réaliser est pour fini les bras ne vont pas avec les poids il fallait faire des bras plus lourd
Mais sinon dans l'ensemble le moc est plutôt bon.
Mais sinon dans l'ensemble le moc est plutôt bon.
- herobioBizur Actif
Mer 13 Juin 2012, 16:11
Désolé ,mais la première fois ça n'a pas marché.
- D.HippoNouveau Fan
Dim 01 Juil 2012, 19:04
Voici un chasseur de primes.
Sa fic' est avec les photos.
Plus de photos ?
Sa fic' est avec les photos.
- Spoiler:
- Spoiler:
A l'origine guerrier d'élite chez Makuta,il s'est enfui et stagne entre les deux camps. Équipé d'un sniper
haute précision et d'un bouclier auquel on n'aimerait pas se frotter, il ne supporte pas les employeurs
escrocs. Plusieurs d'entre eux (les escrocs) ont été retrouvés froidement assassinés et démunis de leur argent...
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Plus de photos ?
- Arthur59Héros des Stats
Lun 02 Juil 2012, 16:45
Le moc est assez pas mal réussi, mais la couleur vert pomme est de trop et la tête est... très spéciale. (si c'est sensé être une tête bien sûr...) Les jambes pourraient être améliorées.
- herobioBizur Actif
Mar 03 Juil 2012, 19:09
Ouais, il y a de l'idée sinon comme le disait Arthur59 la tête ne ressemble pas vraiment à une tête.
- D.HippoNouveau Fan
Sam 07 Juil 2012, 14:35
Les épines rouges sur les cotés sont les yeux, et celui du milieu la langue \X
Sinon, pour les jambes... ce n'est pas censé être le principal membre donc elles sont simples...
Sinon, pour les jambes... ce n'est pas censé être le principal membre donc elles sont simples...
Sam 07 Juil 2012, 20:56
Perso', faut avoir beaucoup d'imagination pour la tête, parce que là...
Bon, commençons:
La construction, c'est du basique: ball joint dans ball cup, barre dans trou. je pense que tu t'es plus que compliqué la vie en utilisant un corps mata...
Les proportions sont juste immonde (et je pèse mes mots) on a des membres ridiculement petits, qui pourraient aller avec le corps, mais avec ce cou... je préfère être franc, c'est vraiment nul.
Le schéma de couleurs est en faite respecté (c'est bien la seul, d’ailleurs): vert mata, dark metal, mais y a le vert claire du cou qui massacre tout (sans prendre en compte les barres crusi' multicolor).
Le rendu est tout simplement nul, et n'as aucun rapport avec la story: tu dis que c'est un assassin qui était au service de Teridax (il a bien fait de partir...) Mais il ressemble à un corps avec des membres rikiki avec un cou télescopique (en gros, à rien)...
Tu l'auras compris, c'est juste à revoir, nul.
Je ne dis pas ça méchamment, que les choses soient claires, mais là, je suis désolé mais faut être franc dans ces cas là...
Bon, commençons:
La construction, c'est du basique: ball joint dans ball cup, barre dans trou. je pense que tu t'es plus que compliqué la vie en utilisant un corps mata...
Les proportions sont juste immonde (et je pèse mes mots) on a des membres ridiculement petits, qui pourraient aller avec le corps, mais avec ce cou... je préfère être franc, c'est vraiment nul.
Le schéma de couleurs est en faite respecté (c'est bien la seul, d’ailleurs): vert mata, dark metal, mais y a le vert claire du cou qui massacre tout (sans prendre en compte les barres crusi' multicolor).
Le rendu est tout simplement nul, et n'as aucun rapport avec la story: tu dis que c'est un assassin qui était au service de Teridax (il a bien fait de partir...) Mais il ressemble à un corps avec des membres rikiki avec un cou télescopique (en gros, à rien)...
Tu l'auras compris, c'est juste à revoir, nul.
Je ne dis pas ça méchamment, que les choses soient claires, mais là, je suis désolé mais faut être franc dans ces cas là...
- D.HippoNouveau Fan
Dim 08 Juil 2012, 11:11
Euh... et bien, très sympathique ton com'..."ironie"
C'est vrai qu'il n'a pas été très perfectionné, car il n'était pas prévu qu'il soit posté ,mais j'avais rien à foutre et donc je l'ai posté...
Sinon, j'ai plein de MOCs qui vont apparaître dans mes stop-motion.
J'ai aussi eu mon premier hero factory : furno.
C'est vrai qu'il n'a pas été très perfectionné, car il n'était pas prévu qu'il soit posté ,mais j'avais rien à foutre et donc je l'ai posté...
Sinon, j'ai plein de MOCs qui vont apparaître dans mes stop-motion.
J'ai aussi eu mon premier hero factory : furno.
Dim 08 Juil 2012, 11:34
Je ne fais pas sa pour te casser ou autre, je fais sa pour que tu progresses, mais bon, si c'est un MOC random...
A aussi, vu que j'ai eu pas mal de fois le cas: si tu fais apparaître des MOCs dans un vid', tu dois le posté dans la catégorie vidéo en remplissant le formulaire
A aussi, vu que j'ai eu pas mal de fois le cas: si tu fais apparaître des MOCs dans un vid', tu dois le posté dans la catégorie vidéo en remplissant le formulaire
Sam 14 Juil 2012, 21:27
OO"
OO"
Ma... Ma... Marius a eu un Hero Factory ? oO"
Mais c'est une grande nouvelle ^^ Moi qui pensais qu'il fallait éloigner cette suggestion, tu vas voir, ça offre de nouvelles possibilités
Pour le MOC, je le trouve plutôt pas mal, le VERY BIG FAIL c'est les micros jambes , si tu les travaillais ça rajouterais vraiment un élément, parce que là on ne peut pas apprécier les bons côtés du MOC, que l'on peut voir hors des photos
Mais je t'encourage à continuer
OO"
Ma... Ma... Marius a eu un Hero Factory ? oO"
Mais c'est une grande nouvelle ^^ Moi qui pensais qu'il fallait éloigner cette suggestion, tu vas voir, ça offre de nouvelles possibilités
Pour le MOC, je le trouve plutôt pas mal, le VERY BIG FAIL c'est les micros jambes , si tu les travaillais ça rajouterais vraiment un élément, parce que là on ne peut pas apprécier les bons côtés du MOC, que l'on peut voir hors des photos
Mais je t'encourage à continuer
- D.HippoNouveau Fan
Jeu 13 Sep 2012, 20:06
Eeeeeet COME-BACK pour un MOC pas mal(selon moi)(c'est a dire que ça peut être nul)
Tête et bras
Corps,jambes et cou(cou permet que la tête ne bouge pas et inventé par Xelectis608)
Ailes
Combat
La fic viendra après.ciao...
Lâche tes coms
- Spoiler:
Tête et bras
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Corps,jambes et cou(cou permet que la tête ne bouge pas et inventé par Xelectis608)
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Ailes
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Combat
- Spoiler:
La fic viendra après.ciao...
Lâche tes coms
Jeu 13 Sep 2012, 20:24
Tous absolument extra à la perfection mais je n'ai pas bien compris ce que voulais représenté le dernier.
- DragoModérateur
Jeu 13 Sep 2012, 21:09
Un beau MOC y a rien d'autre a dire.
- D.HippoNouveau Fan
Ven 14 Sep 2012, 13:55
Voici la fic:
J''arrive dans le laboratoire, et le scientifique m'accueille avec un grand sourire. il me parle d'abord de son projet sensationnel: créer des matorans et des toas artificiels ! Il me montre des tubes geants, où des toas sont montés pièces par pièces, et des armes et des outils,entrain d'être soudés à leurs corps... Puis, il m'entraine dans un coin isolé et me montre deux tubes, l'un contenant un matoran et l'autre un toa. Il me dit qu'ils sont déstiné à la défense, car le toa est entièrement fait d'armes, et le matoran, blindé. Quelque jours plus tard, j'apprends qu'un cataclysme s'est produit: une malfonction a donnée naissance à une bête destructrice et agressive. un témoin raconte qu'elle est blindée et entièrement faite d'armes...
Voili volou.
J''arrive dans le laboratoire, et le scientifique m'accueille avec un grand sourire. il me parle d'abord de son projet sensationnel: créer des matorans et des toas artificiels ! Il me montre des tubes geants, où des toas sont montés pièces par pièces, et des armes et des outils,entrain d'être soudés à leurs corps... Puis, il m'entraine dans un coin isolé et me montre deux tubes, l'un contenant un matoran et l'autre un toa. Il me dit qu'ils sont déstiné à la défense, car le toa est entièrement fait d'armes, et le matoran, blindé. Quelque jours plus tard, j'apprends qu'un cataclysme s'est produit: une malfonction a donnée naissance à une bête destructrice et agressive. un témoin raconte qu'elle est blindée et entièrement faite d'armes...
Voili volou.
Ven 14 Sep 2012, 14:02
- D.HippoNouveau Fan
Ven 14 Sep 2012, 14:25
Ahhh ouki maintenant je vois mais comme tu le sais il va Y avoir une update
sinon, le coté mistere de la fic est bien?
sinon, le coté mistere de la fic est bien?
- D.HippoNouveau Fan
Mer 06 Nov 2013, 14:09
Je reviens après, euh, presque une année d’absence ?
Bref pour présenter un nouveau MOC :
Au fait, si vous voulez plus de tofs, demandez-moi!
voila, @+
Voili voilou, comme j'étais au festi, j'ai eu mon premier hordika !!!!
YEEHHAAAAAA
Bref pour présenter un nouveau MOC :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Au fait, si vous voulez plus de tofs, demandez-moi!
voila, @+
Voili voilou, comme j'étais au festi, j'ai eu mon premier hordika !!!!
YEEHHAAAAAA
- Spoiler:
- Gaé7Administrateur
Mer 06 Nov 2013, 14:36
C'est la première fois que je te vois poster sur le forum !
Ton MOC est chouette, le système d'attache des bras est bien vu, le seul problème c'est qu'ensuite ça fait des épaules un peu bizarres, faudrais voir ce que ça donne dans l'autre sens (sur un autre MOC si tu n'as pas envie de modifier celui là).
La hache triple lame est une bonne idée, mais du coup met un manche plus long (parce que là il va se couper des doigts ) et avance tes lames (met la pièce avec 2 trous cruciforme dans l'autre sens).
J'aime bien le bouclier
Voilà mon avis. J'espère que tu nous montreras d'autre MOC à l'avenir ! (je regarderais tes MOCs précédant une autre fois, là j'ai pas le temps)
Ton MOC est chouette, le système d'attache des bras est bien vu, le seul problème c'est qu'ensuite ça fait des épaules un peu bizarres, faudrais voir ce que ça donne dans l'autre sens (sur un autre MOC si tu n'as pas envie de modifier celui là).
La hache triple lame est une bonne idée, mais du coup met un manche plus long (parce que là il va se couper des doigts ) et avance tes lames (met la pièce avec 2 trous cruciforme dans l'autre sens).
J'aime bien le bouclier
Voilà mon avis. J'espère que tu nous montreras d'autre MOC à l'avenir ! (je regarderais tes MOCs précédant une autre fois, là j'ai pas le temps)
Mer 06 Nov 2013, 14:38
Maaaaarius !
Cool ce MOC, bien blanc surtout x)
Je trouve juste qu'il a un bassin un peu trop large, on dirait qu'il porte une bouée (C'est le caaaaas ? oO") ^^'
Sinon c'est vrai que le bouclier est magnifique avec les pieds de Pridak (il me semble), et l'arme aussi, mais son design ne m'étonne pas de ta part
Et sinon, où sont tous tes MOC de la Brick Expo, Geek va te tuer si tu les mets pas (Geek : La plupart des MOCs bad ass de la photo sont à lui ^^) x)
Cool ce MOC, bien blanc surtout x)
Je trouve juste qu'il a un bassin un peu trop large, on dirait qu'il porte une bouée (C'est le caaaaas ? oO") ^^'
Sinon c'est vrai que le bouclier est magnifique avec les pieds de Pridak (il me semble), et l'arme aussi, mais son design ne m'étonne pas de ta part
Et sinon, où sont tous tes MOC de la Brick Expo, Geek va te tuer si tu les mets pas (Geek : La plupart des MOCs bad ass de la photo sont à lui ^^) x)
- D.HippoNouveau Fan
Mer 06 Nov 2013, 15:26
Merci à vous deux!
@ gaé7: je tiendrais compte de tes conseils, je vais peut-être faire une V2
@Xelectis608 : non, il ne porte pas de bouée, je te rassure. pour Geek, hé bien... il faut me laisser le temps de faire les tofs mais j'y penserai.
@ gaé7: je tiendrais compte de tes conseils, je vais peut-être faire une V2
@Xelectis608 : non, il ne porte pas de bouée, je te rassure. pour Geek, hé bien... il faut me laisser le temps de faire les tofs mais j'y penserai.
- ToaJerinAmbianceur Confirmé
Mer 06 Nov 2013, 16:39
Je trouve ce moc un peu trop blanc à mon goût. Il manque de couleurs je trouve. Sinon bah le bouclier je le trouve trop grand pour la taille du set. C'est vrai, ça doit pas être pratique à manier lors des combats .
Sinon félicitation pour ton premier Hordika !
Sinon félicitation pour ton premier Hordika !
Mer 06 Nov 2013, 18:51
Ton dernier MOC est vraiment pas mal, le seul défaut que j'ai trouvé est est que quand son bouclier (qui est très bien fait d’ailleurs) n'est pas accrocher dans son dos, son dos est "assez moche". Voilà, sinon super MOC, bravo.
- D.HippoNouveau Fan
Ven 08 Nov 2013, 18:10
Merci à vous deux !
je prends note, je prends notemettre moins de blanc...
Non sérieusement, je ne le trouve pas trop blanc, en fait c'est... fait exprès xp
Sinon jaller36, son dos est tout le temps " assez moche" puisque il ne peut pas mettre son bouclier dans son dos!
bref je ne m'attarde pas sinon Geek7734 va me tuer parcque je n'ai pas mis les tofs des MOCs de la Brick'expo
voili voilou
je prends note, je prends notemettre moins de blanc...
Non sérieusement, je ne le trouve pas trop blanc, en fait c'est... fait exprès xp
Sinon jaller36, son dos est tout le temps " assez moche" puisque il ne peut pas mettre son bouclier dans son dos!
bref je ne m'attarde pas sinon Geek7734 va me tuer parcque je n'ai pas mis les tofs des MOCs de la Brick'expo
voili voilou
- D.HippoNouveau Fan
Sam 09 Nov 2013, 12:36
UP !Je suis de retour !
Geek7734, tu voulais les tofs, elles sont là :
J'en mets que trois pour l'instant car c'est très long de mettre les tofs.
Cela vous laisse du suspense en plus...
Si vous voulez plus de tofs des MOCs au dessus, n'hésitez pas à le dire!
@+
Geek7734, tu voulais les tofs, elles sont là :
- Un MOC blindé HF :
- Un scorpion bleu :
- Un arachnoide(oui, avec six pattes) rouge:
J'en mets que trois pour l'instant car c'est très long de mettre les tofs.
Cela vous laisse du suspense en plus...
Si vous voulez plus de tofs des MOCs au dessus, n'hésitez pas à le dire!
@+
Sam 09 Nov 2013, 12:49
- Spoiler:
Pardon pour la petite blagounette, j'pouvais pas résister ^^''..
Bref, ton héros blindé est...pas extraordinaire. J'aime pas trop, perso.
Après, le scorpions bleu est plutôt bien foutu, le bleu glace et bleu metru collent bien ensemble et c'est un bon point en tant qu'adorateur de créateur a six pattes que je suis !
Et l'araignée rouge est bof, par contre. J'aime pas le corps et les pattes. Comme le héros blindé, il fait assez brouillon.
Après, ils sont sympa mais ils méritent d'être retravailler.
- Gaé7Administrateur
Sam 09 Nov 2013, 13:08
A la brick expo de Veneux les Sablons ton héros blindé m'avais plus, mais là quand je le revoie je le trouve sans plus. Enfin bon.
Le Scorpion bleu est génial (autant qu'a la BE ) et l'araigné est pas mal, la construction est un peu brouillone mais le rendu final lui l'est à peine selon moi. Et j'aime les pinces rouges
Le Scorpion bleu est génial (autant qu'a la BE ) et l'araigné est pas mal, la construction est un peu brouillone mais le rendu final lui l'est à peine selon moi. Et j'aime les pinces rouges
Lun 11 Nov 2013, 14:38
Je ne repasserais pas sur le Héros, on a déjà assez dis de chose dessus et c'est pas celui qui m'intéressait.
Par contre le scorpion bleu... Faut lui trouver un nom, parce que sérieux, il est épique ! c'est ce type de schéma de couleurs qui fracasse tout. J'adore son rendu. Les seuls points brouillons que j'aurais à soulever sont les tubes sur la queue qui n'ont franchement rien à faire là : tu devrais juste plus armuré la queue pour avoir quelque chose d'aussi bombé et massif que le reste
Il y a aussi le trou entre le "torse" et l'abdomen de la créature : une simple articulation, ça fait fin. Là aussi à armuré/revoir selon moi.
Ensuite, pour ta créature rouge... Plus brouillon certes, mais j'aime bien. Le fait de mettre un masque Kanohi est assez hors sujet je trouve, au vu de son aspect bestiale. J'aurais bien vu une autre tête de Vahki, pour faire comme une autre sous-espèce se rattachant à celle du scorpion bleu.
Et je l'aurais vu justement sur ses pattes, la tête de Visorak tourné ver le haut et donc le dos actuelle en guise de ventre. Ça ferait déjà plus créature arachnoïde.
Par contre le scorpion bleu... Faut lui trouver un nom, parce que sérieux, il est épique ! c'est ce type de schéma de couleurs qui fracasse tout. J'adore son rendu. Les seuls points brouillons que j'aurais à soulever sont les tubes sur la queue qui n'ont franchement rien à faire là : tu devrais juste plus armuré la queue pour avoir quelque chose d'aussi bombé et massif que le reste
Il y a aussi le trou entre le "torse" et l'abdomen de la créature : une simple articulation, ça fait fin. Là aussi à armuré/revoir selon moi.
Ensuite, pour ta créature rouge... Plus brouillon certes, mais j'aime bien. Le fait de mettre un masque Kanohi est assez hors sujet je trouve, au vu de son aspect bestiale. J'aurais bien vu une autre tête de Vahki, pour faire comme une autre sous-espèce se rattachant à celle du scorpion bleu.
Et je l'aurais vu justement sur ses pattes, la tête de Visorak tourné ver le haut et donc le dos actuelle en guise de ventre. Ça ferait déjà plus créature arachnoïde.
Page 2 sur 2 • 1, 2