IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !)

+12
P.O.K.E.R
Toa Ignika
Tonysan
Du7734
Solok the Baguette Boy
azek nui
Antoinenuva
Ryooo
Darc'
Exo-6
maxim21
Toa Leewan
16 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !) - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !)

Ven 06 Avr 2012, 19:07
Solok a écrit:Sinon, la couleur du groupe était plus foncé!

Ouais, apparemment Ignika s'est planté en recréant le groupe. ^^
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !) - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !)

Ven 06 Avr 2012, 19:59
Pour la couleur j'ai qu'un truck à dire: Galère ! J'ai passé tout le mercredi après midi à chercher la bonne couleur u_u'
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !) - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !)

Sam 07 Avr 2012, 11:09
Ah Ah, c'est vrai que pour croire à ce poisson d'avril il falait supprimer le groupe sourir
Bref content que ça continu :)
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !) - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !)

Sam 07 Avr 2012, 19:34
Ouf, j'ai eu peur, au début, j'ai cru que c'était un poisson d'Avril, mais quand j'ai vu que le groupe d'Apoc' a été supprimé, je me suis cogné la tête contre le mur, en me demandant pourquoi j'ai cru un truc aussi bête, mais la, je découvre que ce n'était pas un poisson d'Avril, je me soulage, et Ouah ! Tout ce que vous avez fait pour nous faire croire le pire.

Vous me devez une bosse, je vous rapelle.
Contenu sponsorisé

[Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !) - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum