IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

+16
shadow_67
Cramone
Du7734
Darc'
Kratos
Xelectis608
Tonysan
Skröll
Ikaru
Toa Leewan
bioniclop18
Solok the Baguette Boy
Shock
Sérix
P.O.K.E.R
Pnicful
20 participants
Aller en bas
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments - Page 3 Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Sam 03 Mar 2012, 18:38
Encore certain MOCceur font des instruction, mais avec cela, j'imagine même pas le nombre de tofs à prendre Oo
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments - Page 3 Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Dim 04 Mar 2012, 11:54
Les cheuveaucheur des éléments sa leur va trop bien.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments - Page 3 Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Dim 04 Mar 2012, 19:43
Rohrak a écrit:le créateur a tout simplement prit les six éléments de base de Bionicle. Il y a bien sur les autres éléments comme la lumière et l'ombre mais il a préféré s'en tenir qu'aux six éléments de base des toa. Et de toute facon, même si ce ne sont pas leur vrai nom, les chevaucheurs des éléments, ca leur va très bien. On peut quand même essayer de trouver comme le créateur les a nommé car en général, un mocceur ne fait pas de MOC aussi fabuleux sans le nommer.

Pour te répontre, cher Rohrak, je vais citer pnicful, qui a dit "Pense à lire les post précédents, au minium les premiers post."

Parce que sur la première page,

Toa Leewan a écrit:
Solok a écrit:T'aurais pas le nom du mocceur?

La MOCceuse. Parce que même si je connaissais pas le noir, les autres MOCs sont clairement d'Archinto.

Donc en lisant un peu, vous auriez su que le rouge s'appelle Krukoa, le vert s'appelle Kukorahk, le marron s'appelle Pakuudo, et le blanc c'est Mukaia. Le bleu n'a apparemment pas de nom, et le noir... je l'ai pas trouvé. ^^

EDIT : J'ai trouvé le bleu et le noir sur la galerie Flickr de Archinto. Le premier s'appelle Rayzaurak et l'autre s'appelle Mirkatuva.
Contenu sponsorisé

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments - Page 3 Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum