IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

+16
shadow_67
Cramone
Du7734
Darc'
Kratos
Xelectis608
Tonysan
Skröll
Ikaru
Toa Leewan
bioniclop18
Solok the Baguette Boy
Shock
Sérix
P.O.K.E.R
Pnicful
20 participants
Aller en bas
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments Empty [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Ven 17 Fév 2012, 19:47
J'ai surfé sur internet cet aprem' et j'ai trouvé ces MOCs que j'admires. Voici les cheuveaucheurs des éléments!!!! popcorn

[img][MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments 29262410[/img]

[img][MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments Cheuve10[/img]

[img][MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments Cheuve11[/img]

[img][MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments Cheuve12[/img]

[img][MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments Cheuve13[/img]

[img][MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments Cheuve15[/img]

NOTE: je les nommes ainsi mais en réalité je ne connais pas leurs noms ^^''
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Ven 17 Fév 2012, 19:57
Superbe je remarque qu'il on des tête de toa hordika .
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Ven 17 Fév 2012, 19:58
N'est-ce pas? ^^
J'apprécie les Mocs de ce genre. musique
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Ven 17 Fév 2012, 20:02
Des MOC vraiment superbes, je les adore.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Ven 17 Fév 2012, 20:40
Ils sont superbes et me rappellent le géant de Peterbionicle. Je les aimes bien, je les admirais, et il me semblait qu'il y 'en avait de très semblables qui étaient passés lors d'une expo diffusé à partir d'une news de BZP.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Ven 17 Fév 2012, 20:59
Ils sont géniaux! Tout se que j'ai a dire, surtout le dernier, il est beaucoup plus gros, et la tête de la bête monté par le Toa en Blanc est super bien faite!
T'aurais pas le nom du mocceur? Parce qu'il doit avoir fait un paquet d'autre mocs géniaux!
Anonymous
Invité
Invité

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Ven 17 Fév 2012, 21:09
C'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E *.* J'adore franchement ils sont terribles ! J'adore le blanc il est super et oui , je suis d'avis e Solok , c'est la meilleure tête .
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Ven 17 Fév 2012, 21:19
Je vais commencer par chipoter, mais que fait ce topic ici? C'est un topic sur les mocs? Tu aurait dût le mettre dans cette catégorie.

Après ils sont sublimes, a part le marron que je qualifierai «juste» d’excellent (le schéma de couleur...)
Malgré tous les images sont malheureusement de mauvaise qualité, tu n'en aurais pas d'autre?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Ven 17 Fév 2012, 21:33
Je déplace. Effectivement tout ça est de bien mauvaise qualité.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Ven 17 Fév 2012, 22:28
Solok a écrit:T'aurais pas le nom du mocceur?

La MOCceuse. Parce que même si je connaissais pas le noir, les autres MOCs sont clairement d'Archinto.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Ven 17 Fév 2012, 23:02
un air de famille avec ...


sinon magnifique évidement ^^
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Sam 18 Fév 2012, 00:15
Je les trouve bofs personnellement, ils font trop amas de pièces à mon goûts et on voit mal leurs têtes.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Sam 18 Fév 2012, 11:33
Hola, hola!... tout doux teeth
Pour commencer, merci d'avoir déplacé ce topic.
Ensuite, j'ai découverts ces Mocs dans cette vidéo, et ai pris des captures d'écran. (d'où la qualité)
enfin, @skrall789: aurais-tu pu faire des Mocs de cette envergure? sourir
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Sam 18 Fév 2012, 12:15
skrall789 a écrit:trop amas de pièces

Tiens, une des critiques qui m'est tombé dessus au dernier concours...

pnicful a écrit:@skrall789: aurais-tu pu faire des Mocs de cette envergure? sourir

Pratiquement n'importe quel mocceur un minimum qualifié peu faire des MOCs aussi grands avec un peu d'entraînement, tu sais, c'est pas si dur, tant que tu peux faire un truc stable et qui roxxe bien, après c'est de faire un truc design avec un respect total du schémas qui est plus dur. Mais vous savez du moment qu'on a les pièces suffisantes pour faire des trucs aussi gros rien ne vous arrête... Moi en tout cas j'aurais autant de pièces je m'amuserais comme un petit fou ^^

EDIT: Par contre si vous regardez d'autre MOC d'archinto comme Komodo ça fait pas du tout amas de pièces et pourtant il est vachement gros.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Sam 18 Fév 2012, 13:16
Excellent MOCs, C'est vrai qu'on voit mal leurs têtes, mais au moins, ils sont magnifiques, dommage que les photos soit pas terrible.

Il me font trop penser à eux .

Felicitations à Archinto, et ses autres MOCs magnifiques.
Anonymous
Invité
Invité

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Sam 18 Fév 2012, 13:32
Ah j'suis trop refais ! C'est une fille qui a réalisé ces MOC ?

Spoiler:
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Sam 18 Fév 2012, 13:45
D'ailleurs il n'y a aucune fille sur ce forum

Faux, il y en a une que j'ai trouvé ce matin (je sait plus quel,est son pseudo) mais elle est nouveau fan, et j'en sait pas plus mais bon...

Bon revenons au sujet, ses Mocs sont vraiment géniaux, mon préféré est Komodo, qui est vraiment génial surtout que j'adore les dragons(s'en est un non ?), la question est : est-elle sur Bionifigs.
Si oui on a vraiment de bon Moceur, enfin si elle n'y ai pas je dit pas qu'on en a des mauvais...
Bref J'ADORE !!
Anonymous
Invité
Invité

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Sam 18 Fév 2012, 13:51
Je suis du même avis que Xelectis608 . J'adore *-* . Sinon c'est quoi ton p'ti nom comme ça sa ira plus vite wink par mp pour éviter le HS .




















Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Sam 18 Fév 2012, 16:47
pnicful a écrit:Hola, hola!... tout doux teeth
Pour commencer, merci d'avoir déplacé ce topic.
Ensuite, j'ai découverts ces Mocs dans cette vidéo, et ai pris des captures d'écran. (d'où la qualité)
enfin, @skrall789: aurais-tu pu faire des Mocs de cette envergure? sourir

Personnellement non, les MOC'S assez complexe avec pleins de pièces est assez incompréhensible au desgin.

C'est vrai que j'y suis aller un peu fort pour juger ces mocs,j'en suis navré.

Puis,les gros amas de pièces n'as jamais était mon fort,croyez-moi.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Dim 19 Fév 2012, 13:02
et ben il lui a fallu une bonne centaine(ou plus) de pièces pour réaliser de tel chef-d'oeuvre.
franchement j'adors le moc en vert.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Dim 19 Fév 2012, 13:10
Oui c'est ce que je me disais où a-t-elle trouvé autant de pièces, quoi que si elle ne les a pas fait en même temps il ne lui en n'a pas fallu plus que ça wink
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Dim 19 Fév 2012, 13:15
Cent pièces? Pour ces choses? Réfléchis un peu au nombre de pièce qu'à Ackar où un autre Set moyen Bionicle et tu t'apercevra que 100 pièces est un nombre pas si grand.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Dim 19 Fév 2012, 13:30
Oui je sais, ses MOCs à elle doivent en avoir entre 800 et 1000, ou plus...

Edit : Mais pnicful, où as-tu trouvé un nom aussi beau que : cheuvaucheurs des éléments, c'est super good
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Dim 19 Fév 2012, 14:02
oui j'aime bien le titre(surtout que se sont des toa qui chevauche des dragon).
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Dim 19 Fév 2012, 15:10
Oh là là, je viens d'observer plus en détail le rouge et il est vraiment génial, j'adore l'arme du toa qui chevauche la créature de feu, et les pattes sont vraiment énormes, rien que les pieds !!! wah !
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Dim 19 Fév 2012, 15:17
ouais moi je dit que ta une super vision pour pouvoir distinguer la créature et le toa.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Dim 19 Fév 2012, 16:57
hihi
Les noms me sont venus comme ça Xelectis608.
En revanche il n'est pas indispensable d'avoir une super vision pour différencier. Juste trouver la tête (hordika) et regarder autourv wink
Mais bioniclop18 a raison. il faut des milliers de pièces pour faire un Moc de cette envergure drooling
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Dim 19 Fév 2012, 18:39
tout ses yeux de borhok.il y en a au moin 40.et je voudrais bien avoir le MOC de couleur vert.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Dim 19 Fév 2012, 18:54
Oui mais les pièces que tu appelle oeil de Borhok, n'existe pas seulement sur les Borhoks, par exemple sur Brutaka il y en a une dizaine.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Dim 19 Fév 2012, 19:04
oui je sais qu'on peut les trouver dans plusieur autre set.
Contenu sponsorisé

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum