IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

+16
shadow_67
Cramone
Du7734
Darc'
Kratos
Xelectis608
Tonysan
Skröll
Ikaru
Toa Leewan
bioniclop18
Solok the Baguette Boy
Shock
Sérix
P.O.K.E.R
Pnicful
20 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments - Page 2 Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Dim 19 Fév 2012, 19:23
On dit oeuil de Borhok car c'est sur les Borhok et Borhok Kal qu'ils ont apparu pour la première fois.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments - Page 2 Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Dim 19 Fév 2012, 19:27
bionicle940 a écrit:On dit oeuil de Borhok car c'est sur les Borhok et Borhok Kal qu'ils ont apparu pour la première fois.

Euh ouais c'est peut être vrai mais corriger tout le monde ne va pas servir à grand chose a part des vraies remarques de modérateurs car tu en fait.Bref tu m'as compris.
Sinon pour les Dragons je suis impréssionné et j'aime bien particulièrement le dragon Rouge .
Anonymous
Invité
Invité

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments - Page 2 Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Dim 19 Fév 2012, 19:54
J'explique simplement d'où viens " oeuil de Borhok " , ce qui n'est pas un travail de modo , désolé.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments - Page 2 Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Dim 19 Fév 2012, 20:07
je savais déjà dout venez "oeil de borhok".
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments - Page 2 Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Dim 19 Fév 2012, 20:27
Heureusement ! J'adore ces pièces good
Et elle vont vraiment bien à ces MOCs qui sont eux même sublime, sauf un peu le marron...
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments - Page 2 Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Dim 19 Fév 2012, 20:33
oui le marron est un peu moin bien réussi que les autre ;mais il est quand même bien.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments - Page 2 Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Dim 19 Fév 2012, 20:36
Mais le problème est aussi le prise de vue ; elle est nul bad
Pareil pour la qualité de la photo RE : bad
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments - Page 2 Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Dim 19 Fév 2012, 20:40
Ils auraient due le prendre d'un peu plus loing.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments - Page 2 Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Dim 19 Fév 2012, 20:43
Belle trouvaille! Un vrai régale pour les yeux.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments - Page 2 Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Dim 19 Fév 2012, 20:47
alors la tu as parfaitement raisons geek7434.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments - Page 2 Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Dim 19 Fév 2012, 21:08
Merci de ne pas poster ce genre de commentaire si tu as déjà donné ton avis. C'est un peu facile de se faire des messages en disant par tout. " Tu as raison " " Ok "...

Et améliores ton orthographe s'il te plait. wink
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments - Page 2 Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Dim 19 Fév 2012, 21:16
Je dis juste que je suis du même avis que geek7434;c'est tout.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments - Page 2 Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Dim 19 Fév 2012, 21:27
Pas de problèmes. wink Essayes de faire constructif, mais c'est bien d'être actif. Wink
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments - Page 2 Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Dim 26 Fév 2012, 16:19
Dites, si vous n'aimez pas les photos, je rappel que ce sont des screen-shot d'une vidéo. voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=XNiVHdgW7yI
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments - Page 2 Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Lun 27 Fév 2012, 17:25
Une question...Il est possible de les achetés
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments - Page 2 Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Lun 27 Fév 2012, 17:37
Si oui, tous sur amazon !!! lol2
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments - Page 2 Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Lun 27 Fév 2012, 18:39
Ha ha!! ptdr
Mais bien sûre que non!
Ce sont des Mocs, pas des Sets hihi
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments - Page 2 Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Lun 27 Fév 2012, 19:20
Hélas sade2
Mais on peut toujours les admirer ici good
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments - Page 2 Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Lun 27 Fév 2012, 19:22
C'est pour ça qu'ils sont là good
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments - Page 2 Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Jeu 01 Mar 2012, 21:13
ils sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!! good
c'est dommage que je ne suis pas sibon mocueur cry







Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments - Page 2 Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Sam 03 Mar 2012, 09:32
Si vous voulez les acheter, faut juste se renseigné sur les pièces et les commander, mais si c'était un set LEGO, vu sa taille, un seul serait dans les 60€
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments - Page 2 Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Sam 03 Mar 2012, 11:22
Pas un peu plus , vu le truc ohmy
Si ils mettent une instruction : J'essayerais de le faire (si j'ais les pièces)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments - Page 2 Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Sam 03 Mar 2012, 13:06
geek7434 a écrit:mais si c'était un set LEGO, vu sa taille, un seul serait dans les 60€
Ah non. Ah non non non non. Même le bleu ne vaudrait pas 60€. Je pense que pour la plupart d’entre eux, il faut compter le double, voire le triple.

azek nui a écrit:Si ils mettent une instruction : J'essayerais de le faire (si j'ais les pièces)
Autant dire jamais. ahahah
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments - Page 2 Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Sam 03 Mar 2012, 13:30
Tout à fait, un MOCceur ne met pas ses créations en vente et donc vous imaginez bien que ceux qui ont fait des MOCs pour des concours et qui ont été canonisés pour l'histoire bionicle peuvent se vanter d'avoir le seul exemplaire du perso bionicle en leur possession. Et puis comme le dit bien Leewan, un MOC comme ca vaudrait au moins 150 euros, le même prix que les plus gros des playset bionicle.

Et Azek nui, essaye toujours de le construire, celui qui a fait le MOC a du acheter les pièces en très grand nombre sur Bricklink ou acheter les sets en X exemplaires ce qui aujourd'hui serait dur à faire. Ou du moins, faut y mettre le prix.

Ce sont de magnifique MOC au passage. Voilà des créations fait par l'un des MOCceurs les plus talentueux qu'on puisse connaitre. J'aime beaucoup le vert, le bleu et le rouge qui sont magnifiquement bien réalisé. Après, c'est on aime ou on aime pas les tas de pièce mais ce ne sont pas que des tas de pièces, ce sont de magnifiques tas de pièces.

Et évitez les messages mono-ligne pour ne dire presque rien, restez constructif, merci.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments - Page 2 Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Sam 03 Mar 2012, 14:12
Ils disent les chevaucheurs des éléments mais
pourquoi ils ont pas mis la lumière?(ça aurait peut être donnait un truc bien)
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments - Page 2 Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Sam 03 Mar 2012, 14:15
Le surnom des dragons ne sont pas les chevaucheurs des éléments, celui qui a crée le topic a précisé que ce n'est pas leur prénoms officiels donc c'est pour ca qu'il n'y a pas la lumière car ils sont tous originaux et ne font partie que d'un projet.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments - Page 2 Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Sam 03 Mar 2012, 14:19
Et vu que il y avait pas de tête de lumière hordika.Sinon
ils sont cools (une fois de plus)
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments - Page 2 Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Sam 03 Mar 2012, 14:30
Comme le dit Mata-Darcanui,ce ne sont que des surnoms que je leur ai trouvé. Pense à lire les post précédents, au minium les premiers post.
Rohrak a raison. les Moc sont, comme leur vrais nom "personnels (My Own Creation = ma propre création).
Il est donc très rare qu'un mocceur mette des how-to, ou en tout cas uniquement de mocs simples.
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments - Page 2 Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Sam 03 Mar 2012, 15:06
Il sont génial moi j'ai crée un chevaucher de dragon et il est loin de se résultat. cry Il sont cool qui les a fais good .
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments - Page 2 Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Sam 03 Mar 2012, 16:51
le créateur a tout simplement prit les six éléments de base de Bionicle. Il y a bien sur les autres éléments comme la lumière et l'ombre mais il a préféré s'en tenir qu'aux six éléments de base des toa. Et de toute facon, même si ce ne sont pas leur vrai nom, les chevaucheurs des éléments, ca leur va très bien. On peut quand même essayer de trouver comme le créateur les a nommé car en général, un mocceur ne fait pas de MOC aussi fabuleux sans le nommer.
Contenu sponsorisé

[MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments - Page 2 Empty Re: [MOC] Coup de coeur: cheuveaucheur des éléments

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum