IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Comment trouvez-vous ce projet?

6 - 43%
6 - 43%
1 - 7%
1 - 7%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 14
 
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines
07022012
Bonjour

Je crée ce topic pour vous annoncer que il m'est venu une idée de Stop-motion.

Il m'est venu une idée qui consiste que chaque jours; un personnage va citer une phrase philosophique.

Je pense que d'autre vont trouver que ce projet ne casse pas des briques,un sondage sera à votre disposition.

Et si vous le voulez,donnez des idées pour améliorer le projet.

Merci =)
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Reaper
Hum...C'est un projet original c'est sur.
Tu a réussit a éveiller ma curiosité.
Tu devrais faire un premier jet a titre d'essai et là on verra si ca tiens la route.
maxim21
Je comprends pas pourquoi t'as fait un sondage à choix multiple... Y va y en avoir pour te répondre que c'est naze et très intéressant, je le sens.

Comme dit par reaper, je penses que le plus simple, ce serait de proposer un premier jet (au moins un script) pour qu'on juge après. Parce que c'est vague et c'est flou ta description, même si le fond du projet est intéressant. Mais j'arrive pas à voir comment tu vas introduire cette phrase philosophique.

Comme ils disent sur Wikipédia, « Be bold! », « Oses ! ».
Skröll
Ah ouais,j'ai oublié de précisé

Cette série aura pour nouveauté,le logiciel CrazyTalk

C'est un logiciel qui va permettre d'articulé la bouche d'un personnage pendant qu'il parle.
Xelectis608
Ah oui je connaît, mais je ne comprend pas vraiment ton projet, ce qui a éveillé ma curiosité c'est le mot philosophie.Pourrait-tu nous donner un exemple ?
Kratos
je trouve se projet cool.des boinicle qui se mette a la place de Voltaire moi je dit:chapeau.
Skröll
Xelectis608 a écrit:Ah oui je connaît, mais je ne comprend pas vraiment ton projet, ce qui a éveillé ma curiosité c'est le mot philosophie.Pourrait-tu nous donner un exemple ?

C'est pourtant simple ,le but est que chaque jours,un personnage dit une phrase philosophique celon sa personnalité

Comme par exemple ,Nuju pourrait dire (Deux choses sont infini,l'univers et la bêtise humaine.Mais en ce qui concerne l'univers,j'en ai pas acquis la certitude.)

En gros,des bionicles vont dire des citation et phrases venant des plus grands philosophe de l'histoire.
Kratos
c'est quand que tu commence tes video?
parce que j'ai voté pour TRES INTERESSANT.
Skröll
Et bien,je commencerait probablement en mars.Car je suis en février;et je vais recommencer les stop-motion Hero-Factory : BREAKOUT FIGHT.
Kratos
ok,je les regarderais des qu'il sortirons.
Rohrak
Un très bon projet qui si il est bien réalisé peut donner quelque chose de super et d'incontournable

On pourrait faire dans la vidéo, une courte séquence montrant une scène et une moralité philosophique dite par un bionicle expliquant la fameuse scène tournée avant.
Ce serait plus intéressant que de voir seulement un bionicle entrain de debout citer une phrase.
Kratos
ton idée n'est pas mal Rorhak(j'aime bien ton idée).
Skröll
Rohrak a écrit:Un très bon projet qui si il est bien réalisé peut donner quelque chose de super et d'incontournable

On pourrait faire dans la vidéo, une courte séquence montrant une scène et une moralité philosophique dite par un bionicle expliquant la fameuse scène tournée avant.
Ce serait plus intéressant que de voir seulement un bionicle entrain de debout citer une phrase.

Alors ça c'est de l'idée!!

J'adore ton idée,c'est vrai que ce serait super intéréssant de faire comme ça.

Car enfaîte,je suis en collaboration avec ma mère (c'est pas pas une blague,c'est elle qui m'as donné l'idée) et elle voulait que je prenne en photo un personnage et que je fasse bouger seulement les yeux et la bouche du perso.

Ce qui je pense ne serait pas terrible,ce sera pas du SM

Tandis que là,Rhorak, ton idée est aussi brillante qu'une pépite d'or. wink
Kratos
donc tu compte utiliser l'idée de Rorhak?
parce que je trouve que sont idée est tous simplement superbe.
Xelectis608
Oui c'est vrai que d'animer seulement la bouche et les yeux avec CrazyTalk.
Mais si on rajoute à ça du SM ça serait géant good
+L'idée de Rorhak ça serait éblouissant wah !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum