Ce projet vous semble t'il prommetteur?
- BobozMembre d'Élite
23072010
Aujour'dhui j'ai eu une idée de projet pour mes stop -motion qui s'intitulera:
Voici la vrai bande annonce:
Ce tître doit vous rappeler quelque chose non? Quoi quil en soit c'est un petit projet qui est prévu mais peut-être pas...
je dois d'abord régler quelques problèmes de mémoire sur mon ordi ou soi:j'irai sur l'ordi de mon père! MWAHAHAHA! (très vilain ca!Mais je tiens a ce projet donc... )
Sinon voila la description : les stars en action ,des combats par équipe ,des combat ou n'importe qui tape sur n'importe qui...
Inconveniant:pas beaucoup de combat car j'ai pas assez de figurines ,mais j'éssayerais de mettre des mocs .
battle
battle 2
Battle 3
Voici la vrai bande annonce:
Ce tître doit vous rappeler quelque chose non? Quoi quil en soit c'est un petit projet qui est prévu mais peut-être pas...
je dois d'abord régler quelques problèmes de mémoire sur mon ordi ou soi:j'irai sur l'ordi de mon père! MWAHAHAHA! (très vilain ca!Mais je tiens a ce projet donc... )
Sinon voila la description : les stars en action ,des combats par équipe ,des combat ou n'importe qui tape sur n'importe qui...
Inconveniant:pas beaucoup de combat car j'ai pas assez de figurines ,mais j'éssayerais de mettre des mocs .
battle
battle 2
Battle 3
Dernière édition par boboz le Mar 14 Déc 2010, 13:05, édité 9 fois
Commentaires
Re: [Blog] Projet de stop-motion
Ven 23 Juil 2010, 16:41Toxic Geek
Ton projet ne serai pas en rapport super smash bros ?
Ven 23 Juil 2010, 17:33
Un peu oui .Mais pas vraiment c'est plutôt le type de battaille qui est en rapport .
Jeu 29 Juil 2010, 11:57
Nouveau !bande annonce fumante!!
Jeu 29 Juil 2010, 12:05
Tu peut mettre le lien ? Pour la B.A, bien sûr.
Jeu 29 Juil 2010, 12:08
Jeu 29 Juil 2010, 12:27
Non, le lien de la bande-annonce.
En tout cas, ça m'a l'air très prometteur ! Rien que d'y voir les images magnifiques, j'en ai l'eau à la bouche !
Je te souhaite bon courage !
En tout cas, ça m'a l'air très prometteur ! Rien que d'y voir les images magnifiques, j'en ai l'eau à la bouche !
Je te souhaite bon courage !
Jeu 29 Juil 2010, 12:33
Merci! Bah enfaite c'est ca la bande annonce ...les images mata nui et ackar >.<
(Pour l'instant je travaille encore sur le clip et ses problèmes :par exemple WMM affiche mes images avec des croix dessus...)
(Pour l'instant je travaille encore sur le clip et ses problèmes :par exemple WMM affiche mes images avec des croix dessus...)
Jeu 29 Juil 2010, 14:41
Désolé pour le redouble post mais la video est au debut vous pouvez la regarder.
Jeu 29 Juil 2010, 14:47
Euh...il y a 32 secondes de vidéo, et ensuite, il y a rien !
Jeu 29 Juil 2010, 15:03
Ou le petit ****** il a encore fait le coup des 5mn d'ecran noir !!
Jeu 29 Juil 2010, 15:05
Euh...Les insultes, ça va, c'est un Bug qu'il n'arrive pas à résoudre. u.u
Jeu 29 Juil 2010, 20:27
== Pff...pathetique...Darkness ,c'est celui qui dit qui l'est .... je ne rigole pas! je l'ai fait mais ca marche pas et j'ai verifié en plus! Alors s'il te plait garde tes insultes quand je t'en dirai ! Tu est gonflant de m'insulter pour ca... C'est réconfortant vraiment ,merci! )
EDIT: je dis merci a ackar pour m'avoir aidé de m'etre abstenu .
EDIT: je dis merci a ackar pour m'avoir aidé de m'etre abstenu .
Sam 16 Oct 2010, 13:09
premier combat : un peu foireux mais bah les autres seront mieux.
Sam 16 Oct 2010, 13:12
Pourquoi ca met a la fin "effet by jack" ?
Sam 16 Oct 2010, 13:19
parceque c'est lui qui les fera peut etre en contrepartie.=)
Dim 31 Oct 2010, 14:48
Nouveau combat ! c'est le meilleur que j'ai fait !
Dim 31 Oct 2010, 14:57
Génialoïde ^^!
J'aime beaucoup.
J'aime beaucoup.
Dim 31 Oct 2010, 15:00
Génial ! J'adore ce Stop Motion ! Tu es vraiment fort, j'aime beaucoup ton style, la fluidité est très bien, et les Mocs également.
Bravo !
Bravo !
Dim 31 Oct 2010, 15:06
Merci . Content que ca vous plaîse .^^
Dim 31 Oct 2010, 15:09
Joli mais éclaire moi sur ce sujet, pourquoi la grande partie du film est un grand noir (après le combat).
Dim 31 Oct 2010, 15:12
Les combats ou la bande annoce ?
Si c'est la bande annonce c'est normal j'étais nul .
dailleurs je le suis toujours car j'arrive pas a supperposer le texte avec l'image de fin.
Si c'est la bande annonce c'est normal j'étais nul .
dailleurs je le suis toujours car j'arrive pas a supperposer le texte avec l'image de fin.
Mar 14 Déc 2010, 13:06
Un autre combat ajouté !
Mar 14 Déc 2010, 13:29
c'est... c'est super! une bonne fluidité, une rapidité dans les combats bien maîtrisée... juste quelques moments un peu confus, mais sinon, les combats sont super! le boboz production est bien fait. bravo à toi!
Mar 14 Déc 2010, 14:00
Merci à toi , je vaisfaire de mon mieux la prochaine fois .
Mar 14 Déc 2010, 14:53
Bravo,c'est excellent,sur la dernière(j'ai entendu les bruitages,pas sur les deux premiers)est les bruits était bien posé,j'attends la suite.
Mar 14 Déc 2010, 16:29
mais quel projet merveilleux: super smash bros bionicle.
les premières vidéos sont vraiment bien, on voit que c'est pas tes premiers stop motion.
c'est un projet très très prometteur mais...BZP a eu l'idée avant toi.
http://www.bzpower.com/forum/index.php?automodule=blog&blogid=1602&showentry=89707&
lien passé par l'ami Naga de WOP.
les premières vidéos sont vraiment bien, on voit que c'est pas tes premiers stop motion.
c'est un projet très très prometteur mais...BZP a eu l'idée avant toi.
http://www.bzpower.com/forum/index.php?automodule=blog&blogid=1602&showentry=89707&
lien passé par l'ami Naga de WOP.