05032011
Pendant mon absence,j'ai été au liban pour voir ma famille !
là-bas,j'étais cerné avec 2 projet:un RPG (pas bionicle)et ce stop-motions.
Et comme avec moi bionicle prend le dessus : TADA !!
titre la guerre maléfique 1
description aucune attendre bande-annonce
temps éstimé 1h20
Casting de voix !
pour plus tard
recherche: d'autres producteurs (ils pourront recevoir la vidéo et la mettre sur leur compte youtube viméo dailymotion ....)
un bon graphiste pour faire l'affiche.
bonne nouvelle du film: ma mère va peut-etre me donner son ancien appareil photo !
mauvaise nouvelle du film: pas encore télécharger movie maker !
Dernière édition par loua le Dim 06 Mar 2011, 15:12, édité 1 fois
Commentaires
Sam 05 Mar 2011, 19:53
Merci d'espacer la balise du titre.
Sinon, 1h20 de film... C'est quand même un gros projet. J'attends de voir les résultats.
Sinon, 1h20 de film... C'est quand même un gros projet. J'attends de voir les résultats.
Sam 05 Mar 2011, 20:33
Comme dit le modérateur encapé, 1h20..c'est assez énorme.. x).. Good Luck !
Sam 05 Mar 2011, 20:39
Je veux bien me porter volontaire pour mettre tes vidéos. Contacte-moi par MP quand tu auras fini.
Sam 05 Mar 2011, 20:59
Pour 1h20, faut 3 photos par seconde, comme ca c'est plus court^^.
Sam 05 Mar 2011, 21:48
Tu sais qu'il y en a qui on mis trois ans pour un film bionicle avec vingt minutes de moins?
M'enfin, j'attends de voir.
M'enfin, j'attends de voir.
Dim 06 Mar 2011, 09:33
1h20, tu vois grand dis donc, moi j'ai mis 1an a faire un film de 10 min et le résultat est pitoyable.
Dim 06 Mar 2011, 10:25
1 heure 20 ? L'ambition est bien mais là ça me parait excessif, faire un résultat de 30 minuites serait déjà un record !
Dim 06 Mar 2011, 12:21
Vous croyer que je ne savais pas que j'allais prendre plus d'un an !
En plus il sera très fluide et j'ai dit que c'est "LA GUERRE MALEFIQUE 1" .
En fait,je vais rallonger l'histoire quand kopka était petit et bien autre encore !
En plus il sera très fluide et j'ai dit que c'est "LA GUERRE MALEFIQUE 1" .
En fait,je vais rallonger l'histoire quand kopka était petit et bien autre encore !
Dim 06 Mar 2011, 12:35
Que dire d'autre à part: On attend de voir ca.
Mais ce n'est jamais très bon de vouloir mettre la barre trop haute quand on est pas un grand habitué des longs stop motion.
En tout cas, bonne chance.
Mais ce n'est jamais très bon de vouloir mettre la barre trop haute quand on est pas un grand habitué des longs stop motion.
En tout cas, bonne chance.
Dim 06 Mar 2011, 14:26
Antoinenuva a écrit:Merci d'espacer la balise du titre.
Il faut que j'écrive en rouge pour qu'on comprenne ? Soit. Merci d'espacer la balise du titre.
Mar 22 Mar 2011, 18:49
Au secour !,je n'est pas window movie maker et je n'arrrive pas ale télécharger !Il faut me conseiller sur un bon logiciel de préférence gratuit sinon "la guerre maléfique" connaitra la tache de tout mes autres sm !
Mer 23 Mar 2011, 08:40
Talon,je sais que tu veux m'aider mais je vient d'expliquer qu'il ne s'installe pas .Il faut absolument que je trouve un bon logiciel !
Mer 23 Mar 2011, 19:52
windows live movie maker est mieux tu peux faire HD et fluide et c'est compaptible avec windows mac et linux je crois. par contre si tu as un windows d'avant windows Vista tu pourras pas.
Jeu 24 Mar 2011, 16:30
Tu te lances dans un gros projet mon petit... Si tu veux faire ça parce que t'as vu la Légende d'Ignaqua et que tu te dis "moi aussi je veux! moi aussi je veux!" alors que t'as déjà pas fait beaucoup de stop-motion, bah faudrait que tu te fasse aider... PAR BEAUCOUUUUP DE GENS
Jeu 24 Mar 2011, 16:59
Que dire..x)
Je vais paraitre un peu...énervant , mais tu vois si tu as déjà perdu ton logiciel...permets moi de te dire que tu es mal parti.
En fait... je pense comme l'ami Nup' . Tu devrais sortir en plusieurs parties de quelques minutes ça sera déjà bien , Parce que1 heure, je trouve çela un pris un peu à la légère.
M'enfin bon...Bon courage , tu en auras besoin.
Je vais paraitre un peu...énervant , mais tu vois si tu as déjà perdu ton logiciel...permets moi de te dire que tu es mal parti.
En fait... je pense comme l'ami Nup' . Tu devrais sortir en plusieurs parties de quelques minutes ça sera déjà bien , Parce que1 heure, je trouve çela un pris un peu à la légère.
M'enfin bon...Bon courage , tu en auras besoin.
Sam 26 Mar 2011, 16:43
2 truc:
- bonne nouvelle: le logiciel laisse la trace 1minute
- et c'est pas parce que j'ai vu la légende d'ignaqua !
- bonne nouvelle: le logiciel laisse la trace 1minute
- et c'est pas parce que j'ai vu la légende d'ignaqua !
Sam 26 Mar 2011, 17:23
Je vais pas faire la pub de bsm car j'ai démissionné ! X)
Sinon je te conseille d'abord d'utiliser "stop motion animator" pour l'animation, après pour
le montage, si tu veut faire des incrustations sur fond vert je te conseille "adobe première pro",
sinon tous les logiciels de montages sont à peut près correctes,
moi j'utilisais "Windows Live Movie Maker", (attention il ne marche que sur windows!)
Sinon je te conseille d'abord d'utiliser "stop motion animator" pour l'animation, après pour
le montage, si tu veut faire des incrustations sur fond vert je te conseille "adobe première pro",
sinon tous les logiciels de montages sont à peut près correctes,
moi j'utilisais "Windows Live Movie Maker", (attention il ne marche que sur windows!)
Sam 09 Avr 2011, 20:42
ah? Pas sur Mac ou Linux? J'ai du me gourrer!