IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Le projet CDM Empty [Fan-fiction] Le projet CDM

Sam 04 Fév 2012, 20:42
Salutation chers fans, voici le début de ma nouvelle fiction.

Chapitre 1

Arthur Infernax entra dans le hangar de la hero Factory. Il y vit Stormer, Bulk, Nex, Stringer, Furno et Rocka qui partaient dans une mission très dangereuse. Arthur ne savait pas de quoi il s'agissait. Lui, il accompagnait Breez, Evo et Surge, qui devaient les aider en cas de besoin, près à sauter de l'hélico. C'était une chance pour lui, cette mission. Il aurait peut-être la chance de devenir membre de leur équipe.

Ils allaient utiliser un grand croiseur de la Hero Factory pour le voyage. Il y avait plein d'autres héros avec eux. Ça devait être une mission très importante. Arthur demanda à un héros qui était à coté de lui des infos sur la mission.


"Eh, toi, comment tu t'appelles?
_Moi c'est Alex Rohrak. Et toi?
_Arthur Infernax, dis, tu sais rien sur la mission.
_Je sais juste qu'on est là car la Hero Factory a fait une expérience... Qui s'est mal passée..."

Une expérience qui s'est mal passée? Ils allaient donc devoir combattre une sorte de mutant... Mais pourquoi autant de héros mobilisés? Arthur allait le savoir. Il regarda à travers une sorte de hublot. Une énorme créature fonçait sur eux. Elle s'approchait, de plus en plus... Des tourelles lui tiraient dessus, mais cela ne servit à rien. La créature traversa la paroi et ressorti de l'autre côté, après avoir fait un énorme trou dans le grand vaisseau. Les réacteurs perdaient de la puissance. Soudain, une alarme retentit. Le vaisseau perdait beaucoup d'altitude. Il allait bientôt s'écraser au sol. Arthur et Alex suivirent Breez, Evo et Surge.

"Les deux héros, venait avec nous, on prend une capsule de sauvetage! Prenez les sacs près de la porte! hurla Breez.
_Bien sûr, chef! dit alors Arthur qui prit le lourd sac, aidé par Alex Rohrak.
_Merci, allez, on s'enfuit."

Après qu'Arthur et Alex soient entré dans la capsule de sauvetage, celle-ci décolla. Breez ouvrit le sac et donna aux deux jeunes héros des petits pistolets, et donna à Surge un puissant fusil de précision. Evo lui, eut un lanceur de boule d'énergie.

"Ce p***** de monstre a pété le croiseur. Tout les pauvres héros qui n'ont pu s'échapper vont mourir et on ne peut rien faire. Mais pourquoi ces chercheurs on créé cette abomination?
_Excusez-nous, mais on ne sait pas ce qui c'est passé, Alex et moi...
_La Hero Factory voulait créer une créature de destruction au cas où il y aurait une guerre contre des aliens. Mais la créature s'est rebellée. C'est pour ça qu'on a mobilisé une armée entière, en train d'être détruite."

Arthur pouvait voir au loin le croiseur qui perdait de l'altitude. Soudain, il vit une énorme explosion, puis ensuite, un bruit sourd parvint jusqu'à ses capteurs soniques, et il put ressentir une secousse. Sont-ils les seuls héros qui ont survécu?

Le lendemain, les cinq héros étaient sur la terre ferme. La capsule était arrivée dans un marécage. Arthur et Alex durent porter des sacs de munitions. Mais Les trois autres héros étaient leur supérieurs, ils devaient obéir. Surge utilisa une radio qui était dans son casque, et demanda à tous les héros qui entendaient se message de lui répondre. Rocka et Stromer répondirent, et ils dirent qu'il étaient avec les autres héros de l'équipe Alpha. Il fallait les rejoindre. Les héros marchèrent dans la jungle et dans les marécages, et finirent par se retrouver.

Ils étaient onze, onze contre cette bête qui rôdait et détruisait tous ce qui appartenait à la hero factory. En particulier les héros...


Dernière édition par Arthur59 le Sam 04 Fév 2012, 20:58, édité 2 fois (Raison : Tonysan mi ha detto che avevo commesso degli errori.)
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-fiction] Le projet CDM Empty Re: [Fan-fiction] Le projet CDM

Sam 04 Fév 2012, 20:54
Arthurs59 a écrit:
[...]pèrs
[...]Son-ils[...]

Va mourir...xD Un très bon début, on va devoir aller dans la passé. Il y a qq petites imprécisions par ci par là mais rien de grave wink

Continue.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Le projet CDM Empty Re: [Fan-fiction] Le projet CDM

Sam 04 Fév 2012, 20:59
Merci Tony, j'ai corrigé les fautes^^
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-fiction] Le projet CDM Empty Re: [Fan-fiction] Le projet CDM

Sam 04 Fév 2012, 21:03
Quoi tu n'a pas donné le lien sur l'autre fan-fic ?
Mais heureusement que je suis tombé dessus, je commence à lire good

EDIT : A bah si au fait j'était passé à côté lol2


Dernière édition par Xelectis608 le Sam 04 Fév 2012, 21:13, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

[Fan-fiction] Le projet CDM Empty Re: [Fan-fiction] Le projet CDM

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum