IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

+18
ruijala
Matoro85
BIONICLE
Tonysan
hero 57
Rohrak
Xelectis608
Fowl981
P.O.K.E.R
Ikaru
shadow_67
Skröll
Darc'
Toa Leewan
TTTbionicle
Kratos
LD_Teuteu
Toa Ignika
22 participants
Aller en bas

Quelle version de Thunder sera la version officielle du projet Hero Apocalypse ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 4%
5 - 21%
2 - 8%
3 - 13%
0 - 0%
8 - 33%
5 - 21%
0 - 0%
 
Total des votes: 24
 
Sondage clos
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Mar 07 Fév 2012, 12:49
@ mata-darcanui:il faudrai juste que tu fasse en sorte que tes jambe soit plus epaisse,sinon il rentre assez bizarement.
je ne dit pas cela pour te vexer et encore moin pour t'enerver.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Mar 07 Fév 2012, 15:10
T'inquiète pas, je ne prend pas les critiques comme ca, au contraire, je savais dêja que toutes les jambes de mes mocs sont baclés, je me focalise le plus souvent sur la base.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Mar 07 Fév 2012, 15:30
ok,Mata-Darcanui.
moi,je ne pense pas participer même si j'en ai envis,mais bon j'ai déjà un projet que je doit mêtre en oeuvre.
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Mar 07 Fév 2012, 16:51
J'espère qu'il rentre dans les normes. Bon a moi de présenter mon Thunder...ou plutôt Titanium Thunder (J'aime modifié un peu les noms^^)


Spoiler:

Et il a pour particularité de se...Transformé

Spoiler:


Si certain on des doutes au sujet de sa transformation et bien je tien a dire qu'une vidéo pour lui sera prévus (pas long) et que le nombre de pièce qu'il a sous sa forme Centaure est égale au nombre qu'il a sous forme guerrier

EDIT: Il me les insere pas donc je donne les liens, vraiment désoler sad
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Mar 07 Fév 2012, 17:06
cool ton thunder.
j'ai moi même un MOC qui peut se transformée(en cinq forme en faite) et qui était mon MOC pour le concourt(pas celui-si mais celuis qui m'aurais permis de gagner la collection des HERO factory Breakout)mais ne comporte que 338 pièce(et que des pièce de HERO factory 2.0).

Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Mar 07 Fév 2012, 17:24
OK je participe j'ai déjà commencé une refonte mais il lui manque quelque truc good
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Mar 07 Fév 2012, 17:51
@ Fowl981 :bonne chance à toi.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Mar 07 Fév 2012, 20:24
Moi aussi je participe, je suis à fond dedans good
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Mar 07 Fév 2012, 20:31
le system 2.0 est plus adaptée pour les moc que le system bionicle.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Mar 07 Fév 2012, 21:30
Si tu dis ca pour ce qui est des MOC Hero factory, ce n'est pas faux. Les hero factory étant basés sur cette forme. C'est la plus classique pour un héros. Mais celle qui permettra d'avoir plus de possibilité en général, c'est le système bionicle. Les ball joint, c'est bien, mais pas en overdose.

Et sinon, pas mal, le MOC de Thunder en centaure. Bien que je me demande pourquoi il serait devenu un centaure tout à coup.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Mar 07 Fév 2012, 21:37
moi je pense qu'il faudrait plus faire en sorte de mettre le system bionicle et le system hero factory ensemble.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Mar 07 Fév 2012, 21:39
Tout à fait. On doit bien pouvoir en tirer quelque chose d'intéressant dans ces pièces pleine de Ball joint. L'avantage dans Lego, c'est que tout est possible. Autant essayer.
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Mar 07 Fév 2012, 21:40
Je suis d'accord . J'ai fais un moc avec les deux systèmes et il est très bien .
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Mar 07 Fév 2012, 21:44
moi aussi(il s'appelle Rocka Lord et c'est un çetre de lumiere.).
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Mer 08 Fév 2012, 08:25
Rohrak a écrit:Si tu dis ca pour ce qui est des MOC Hero factory, ce n'est pas faux. Les hero factory étant basés sur cette forme. C'est la plus classique pour un héros. Mais celle qui permettra d'avoir plus de possibilité en général, c'est le système bionicle. Les ball joint, c'est bien, mais pas en overdose.

Et sinon, pas mal, le MOC de Thunder en centaure. Bien que je me demande pourquoi il serait devenu un centaure tout à coup.


Toi et las autres vous avez le droit d'être éclairci, Thunder aurais, d'après le rapport d'évasion, réussi a s'échappé, Thunder a ensuite recontrais un être maléfique (je n'ai pas encore de nom) et se serait fait transformé en centaure pour obtenir une vitesse quasi triplé, et sous sa forme guerrier une puissance d'attaque doublé. En d'autres termes, il a "évolué" pour pouvoir rivaliser les HF 4.0

Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Mer 08 Fév 2012, 12:59
alors il vnt avoir du mal a le remettre sous les verrou.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Mer 08 Fév 2012, 13:29
Ha Ha tout à fait d'accord avec toi speeda demon, il cours il cours le centaure lol2
Et moi aussi j'ai fait un petit mélange Bionicle HF parce que je trouve que si lego a sortis différentes sortes de pièces c'est pour qu'on ai encore plus de possibilités good
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Mer 08 Fév 2012, 13:41
et j'ai eu une idée de projet qui s'appelerait"bio-factory"et qui comporterais tout les MOC que l'on a fait avec des piece de HERO factory et des piece de bionicle.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Mer 08 Fév 2012, 13:45
Pas mal, il faudrait que tu ouvre un topic yeah
Mais je crois que là on est un peu HS passif
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Mer 08 Fév 2012, 13:50
donc je terminerais ce HS avec cet question:
-Comment ouvre ton un topic?
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Mer 08 Fév 2012, 13:55
Heu... ?
J'ai presque fini mon MOC, vous le verrez bientôt, hein passif
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Mer 08 Fév 2012, 14:21
j'ai hate de voir ton MOC,xelectis608.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Mer 08 Fév 2012, 17:14
Tu ne vas pas le regretter good

Edit : Mais laisse moi le temps Hum
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Mer 08 Fév 2012, 17:23
tu as tout le tant que tu veut je ne suis pas preçer de le voir(mais si sa prend plus de deux semaine j'achete un tabouret et une corde).
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Ven 10 Fév 2012, 18:54
Voilà,j'ai terminé mon thunder:
Spoiler:
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Ven 10 Fév 2012, 19:00
Sympa mais la pince fait vraiment" 3 gros doigts"
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Ven 10 Fév 2012, 19:04
Je l'aime bien,c'est le mieux des 3.Où peut-on voir le héros blanc?
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Ven 10 Fév 2012, 19:36
C'est mon self moc sa review devrait arriver dans environ 2 jours good
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Ven 10 Fév 2012, 20:02
super ton MOC enfin un qui a une pince faite de toute mains.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Ven 10 Fév 2012, 20:06
Oui c'est vrai sa main est vraiment bien réussie good
Le mien arrive bientôt, encore juste quelque détails, mais ne vous fâchez pas ça arrive pas moi
Contenu sponsorisé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum