IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

+18
ruijala
Matoro85
BIONICLE
Tonysan
hero 57
Rohrak
Xelectis608
Fowl981
P.O.K.E.R
Ikaru
shadow_67
Skröll
Darc'
Toa Leewan
TTTbionicle
Kratos
LD_Teuteu
Toa Ignika
22 participants
Aller en bas

Quelle version de Thunder sera la version officielle du projet Hero Apocalypse ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 4%
5 - 21%
2 - 8%
3 - 13%
0 - 0%
8 - 33%
5 - 21%
0 - 0%
 
Total des votes: 24
 
Sondage clos
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 7 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Lun 27 Fév 2012, 08:30
Ok merci, j'était passé pour voir comment ça avancer et j'ai remarquer le sondage, j'ai pris 30 minutes pour réagir que j'y était pas x)
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 7 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Lun 27 Fév 2012, 09:04
Cool, on a voté pour moi ^^

Dommage que ma deuxième version n'est pas accepté: j'aurais plus de chances de gagner.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 7 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Ven 02 Mar 2012, 15:24
Moi je suis désespéré, personne n'a voté pour moi cry
Je pense que c'est à cause des proportions de mon MOC, elles sont... Iréelles bouhouhou
@Tonysan : j'aurais bien voulu voter pour toi (c'est même ce que j'allais faire comme je pouvait pas voter pour moi) mais même sans voter pour nous on a pas le droit, encore bouhouhou
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 7 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Ven 02 Mar 2012, 15:59
moi je trouve qu'il est bien en titan
il a fait de la musculation en prison lol2
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 7 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Ven 02 Mar 2012, 17:09
Heu...Il s'est surtout musclé les jambes =)
Et merci, j'ai vu que j'avais une voie, MERCI À CELUI QUI A VOTÉ POUR MOI merci, merci
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 7 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Ven 02 Mar 2012, 17:21
J'ai voté pour leewan.

EDIT: Désolée c'etait pour le suspens .


Dernière édition par poker27 le Ven 02 Mar 2012, 18:07, édité 1 fois
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 7 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Ven 02 Mar 2012, 17:37
À ce que je vois, je fais le match avec Toa Leewan ^^ (avec 71% contre 23%).

De toutes façon, même si je gagne, je garderais tout de même ma 2ème version. (Je vais pas le remettre tel sur la photo) [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 7 800803
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 7 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Ven 02 Mar 2012, 18:01
poker27 a écrit:J'ai voté pour mystère.

Post inutile... café

Tonysan a écrit:À ce que je vois, je fais le match avec Toa Leewan ^^ (avec 71% contre 23%).

Nonnon, je suis à 41% moi. ^^ Pr contre, c'est serré entre ruijala, Matoro85 et toi. M'enfin bon, rien n'est joué, il reste plus de deux semaines de vote. wink

Sinon, pour ceux qui souhaitent dire pour qui ils ont voté, (contrairement à poker27) pensez aussi à préciser ce qui a motivé votre vote, merci. x)


Dernière édition par Toa Leewan le Ven 02 Mar 2012, 22:33, édité 1 fois
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 7 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Ven 02 Mar 2012, 18:23
Toa Leewan a écrit:il reste plus de deux semaines de vote.
Génial, alors tout peux changer, j'ai bien fait de faire remonter ce Topic alors (j'ai une petite chance maintenant sad ).


Dernière édition par Xelectis608 le Ven 02 Mar 2012, 19:35, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 7 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Ven 02 Mar 2012, 18:31
Tonysan, y'a un problème avec tes photos, on ne peut plus les voir. Donc il faudrait que tu les ré-héberges. x)
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 7 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Ven 02 Mar 2012, 18:34
Génial Xelectis ton post c'est du flood ! J'ai fait 2 remarques ici si j'me souviens bien....
Bon moi j'ai voté pour Leewan bien que j'aime pas vraiment sa version pour des raisons qu'il connait très bien (j'l'ai harcelé un moment pour qu'il change des trucks qu'il n'a pas fait xD) mais je trouve que c'est la seule version qui se rapproche le plus du design de base
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 7 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Ven 02 Mar 2012, 19:20
Mais ce n'est pas du flood, je disais que j'étais au fond du trou mais que comme il reste 2 semaines, je peux remonter, je ne comprends pas ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 7 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Sam 17 Mar 2012, 16:50
Et... les votes sont clos !

La refonte officielle de Thunder pour le projet Hero Apocalypse est donc la mienne, qui a récolté un tiers des voix. Nous remercions à nouveau tous les participants, qui ont été plus de deux fois plus nombreux que dans le cadre du concours précédent, ce qui est encourageant pour les concours à venir. Nous remercions également les votants (et à titre personnel, je remercie surtout ceux qui ont voté pour moi ahahah ) pour avoir fait leur travail de juges.

Pour finir, voici une image du MOC qui a été choisi pour représenter Thunder :

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 7 Dscf4419
Contenu sponsorisé

[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder - Page 7 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum