[Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder
+18
ruijala
Matoro85
BIONICLE
Tonysan
hero 57
Rohrak
Xelectis608
Fowl981
P.O.K.E.R
Ikaru
shadow_67
Skröll
Darc'
Toa Leewan
TTTbionicle
Kratos
LD_Teuteu
Toa Ignika
22 participants
Quelle version de Thunder sera la version officielle du projet Hero Apocalypse ?
- shadow_67Ambianceur Confirmé
Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°2 : Thunder
Lun 27 Fév 2012, 08:30
Ok merci, j'était passé pour voir comment ça avancer et j'ai remarquer le sondage, j'ai pris 30 minutes pour réagir que j'y était pas x)
Lun 27 Fév 2012, 09:04
Cool, on a voté pour moi ^^
Dommage que ma deuxième version n'est pas accepté: j'aurais plus de chances de gagner.
Dommage que ma deuxième version n'est pas accepté: j'aurais plus de chances de gagner.
Ven 02 Mar 2012, 15:24
Moi je suis désespéré, personne n'a voté pour moi
Je pense que c'est à cause des proportions de mon MOC, elles sont... Iréelles
@Tonysan : j'aurais bien voulu voter pour toi (c'est même ce que j'allais faire comme je pouvait pas voter pour moi) mais même sans voter pour nous on a pas le droit, encore
Je pense que c'est à cause des proportions de mon MOC, elles sont... Iréelles
@Tonysan : j'aurais bien voulu voter pour toi (c'est même ce que j'allais faire comme je pouvait pas voter pour moi) mais même sans voter pour nous on a pas le droit, encore
- DragoModérateur
Ven 02 Mar 2012, 15:59
moi je trouve qu'il est bien en titan
il a fait de la musculation en prison
il a fait de la musculation en prison
Ven 02 Mar 2012, 17:09
Heu...Il s'est surtout musclé les jambes
Et merci, j'ai vu que j'avais une voie, MERCI À CELUI QUI A VOTÉ POUR MOI
Et merci, j'ai vu que j'avais une voie, MERCI À CELUI QUI A VOTÉ POUR MOI
- P.O.K.E.RRecrue Dynamique
Ven 02 Mar 2012, 17:21
J'ai voté pour leewan.
EDIT: Désolée c'etait pour le suspens .
EDIT: Désolée c'etait pour le suspens .
Ven 02 Mar 2012, 17:37
À ce que je vois, je fais le match avec Toa Leewan ^^ (avec 71% contre 23%).
De toutes façon, même si je gagne, je garderais tout de même ma 2ème version. (Je vais pas le remettre tel sur la photo)
De toutes façon, même si je gagne, je garderais tout de même ma 2ème version. (Je vais pas le remettre tel sur la photo)
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Ven 02 Mar 2012, 18:01
poker27 a écrit:J'ai voté pour mystère.
Post inutile...
Tonysan a écrit:À ce que je vois, je fais le match avec Toa Leewan ^^ (avec 71% contre 23%).
Nonnon, je suis à 41% moi. ^^ Pr contre, c'est serré entre ruijala, Matoro85 et toi. M'enfin bon, rien n'est joué, il reste plus de deux semaines de vote.
Sinon, pour ceux qui souhaitent dire pour qui ils ont voté, (contrairement à poker27) pensez aussi à préciser ce qui a motivé votre vote, merci. x)
Ven 02 Mar 2012, 18:23
Génial, alors tout peux changer, j'ai bien fait de faire remonter ce Topic alors (j'ai une petite chance maintenant ).Toa Leewan a écrit:il reste plus de deux semaines de vote.
Ven 02 Mar 2012, 18:31
Tonysan, y'a un problème avec tes photos, on ne peut plus les voir. Donc il faudrait que tu les ré-héberges. x)
- Toa IgnikaHéros des Stats
Ven 02 Mar 2012, 18:34
Génial Xelectis ton post c'est du flood ! J'ai fait 2 remarques ici si j'me souviens bien....
Bon moi j'ai voté pour Leewan bien que j'aime pas vraiment sa version pour des raisons qu'il connait très bien (j'l'ai harcelé un moment pour qu'il change des trucks qu'il n'a pas fait xD) mais je trouve que c'est la seule version qui se rapproche le plus du design de base
Bon moi j'ai voté pour Leewan bien que j'aime pas vraiment sa version pour des raisons qu'il connait très bien (j'l'ai harcelé un moment pour qu'il change des trucks qu'il n'a pas fait xD) mais je trouve que c'est la seule version qui se rapproche le plus du design de base
Ven 02 Mar 2012, 19:20
Mais ce n'est pas du flood, je disais que j'étais au fond du trou mais que comme il reste 2 semaines, je peux remonter, je ne comprends pas
Sam 17 Mar 2012, 16:50
Et... les votes sont clos !
La refonte officielle de Thunder pour le projet Hero Apocalypse est donc la mienne, qui a récolté un tiers des voix. Nous remercions à nouveau tous les participants, qui ont été plus de deux fois plus nombreux que dans le cadre du concours précédent, ce qui est encourageant pour les concours à venir. Nous remercions également les votants (et à titre personnel, je remercie surtout ceux qui ont voté pour moi ) pour avoir fait leur travail de juges.
Pour finir, voici une image du MOC qui a été choisi pour représenter Thunder :
La refonte officielle de Thunder pour le projet Hero Apocalypse est donc la mienne, qui a récolté un tiers des voix. Nous remercions à nouveau tous les participants, qui ont été plus de deux fois plus nombreux que dans le cadre du concours précédent, ce qui est encourageant pour les concours à venir. Nous remercions également les votants (et à titre personnel, je remercie surtout ceux qui ont voté pour moi ) pour avoir fait leur travail de juges.
Pour finir, voici une image du MOC qui a été choisi pour représenter Thunder :
- [Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !)
- [Apocalypse] Hero Apocalypse : du nouveau pour le projet francophone !
- [Apocalypse] Fan-Arts : Hero Apocalypse a besoin de vos talents d'artiste !
- [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone
- [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse